IPhone en 2009 pour contré le N97
Résolu/Fermé
therom4
Messages postés
685
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
10 déc. 2008 à 14:14
RushSykesShaman - 8 mars 2010 à 23:52
RushSykesShaman - 8 mars 2010 à 23:52
A voir également:
- IPhone en 2009 pour contré le N97
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
72 réponses
Je cherchais simplement à trouver des infos pour pouvoir changer de téléphone cellulaire, et éventuellement opter pour un Iphone. Mais je deviens très sceptique en ayant lu tous les commentaires......Si l'Iphone n'est qu'une identification comme pour une Ferrari....Perso j'aime bien ma voiture, car quand je la cherche, même si elle est rouge, cabriolet avec un cheval cabré sur le capot.....çe n'est qu'une voiture......! au fait, mon tel c'est un Vertu... très pratique mais une vrai merde dans une poche de costume.....j'ai pris un simple Samsung aussi plat que mon "infinite"....;Et tout ce que je lui demande c'est de fonctionner quand je veux téléphoner ou être joint.....Alors .....en résumé, çà vaut vraiment le coup de prendre un Iphone ou pas ?
alabases
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
6
29 mai 2009 à 08:58
29 mai 2009 à 08:58
Dans ce cas la effectivement un samsung suffit. De plus, tu peux même t'acheter une batterie supplementaire autour de 15€ pour doubler ton autonomie. Avant le iphone j'utilisais le i900, et je dois avouer qu'il etait complet, j'avais tout dans un même telephone:mp3, lecteur divx, internet 3G ou en wifi, word excel, telecharger mes pieces jointes, personnaliser entierement l'interface, je l'utilisais egalement comme clef usb car les pc le reconnaissaient comme tel (contrairement au iPhone: mais une application appellée DiskAid pallie ce problême). Toutefois, l'ecran tactile samsung est parfois capricieux (peut etre parce que je n'utilisais que mon doigt et jamais le stylet), sinon ca reste agreable même si ce n'est pas aussi fluide qu'un iPhone.
Apres etre passé au iphone, j'ai vu que les possibilités étaient totalemennt differentes, mais encore faut il les installer. En effet, à l'achat, les fonctions du iPhone sont tres limitées et reste basique a mon gout, ensuite c'est a chacun d'y installer les applications et les fonctionnalités qui l'interesse. Par exemple mon voisin astro physicien lui a la carte du ciel et des constellations ainsi que les differentes données sur les deplacements des étoiles et des sattellites ainsi que leur vitesse, il a egalement (sur son iphone) une calculatrice scientifique (ce n'est pas un graph 100 mais c'est deja pas mal). Ma collegue elle, dans son iphone, a un accordeur de guitare et wikipedia consultable HORS LIGNE (vous vous rendez compte???: le plus grand dictionnaire de monde dans sa poche!!!).
Ce ne sont la qu'une infime possibilité du iphone..en effet chacun y installe ses passions, son metier, ses loisirs grace au milliers d'applications disponible. Donc si vous recherchez juste un telephone, passez votre chemin.
En somme, on part avec un iphone de base et on personnalise ses fonctions suivant son metier et ses passions...et au final on a un iphone different du voisin. En tout cas, une chose est sur : aucun iphone ne se ressemble, leur seul point commun reste la fluidité du tactile qui demeure a mon gout...tres jouissif.
La tout est dit.
Apres etre passé au iphone, j'ai vu que les possibilités étaient totalemennt differentes, mais encore faut il les installer. En effet, à l'achat, les fonctions du iPhone sont tres limitées et reste basique a mon gout, ensuite c'est a chacun d'y installer les applications et les fonctionnalités qui l'interesse. Par exemple mon voisin astro physicien lui a la carte du ciel et des constellations ainsi que les differentes données sur les deplacements des étoiles et des sattellites ainsi que leur vitesse, il a egalement (sur son iphone) une calculatrice scientifique (ce n'est pas un graph 100 mais c'est deja pas mal). Ma collegue elle, dans son iphone, a un accordeur de guitare et wikipedia consultable HORS LIGNE (vous vous rendez compte???: le plus grand dictionnaire de monde dans sa poche!!!).
Ce ne sont la qu'une infime possibilité du iphone..en effet chacun y installe ses passions, son metier, ses loisirs grace au milliers d'applications disponible. Donc si vous recherchez juste un telephone, passez votre chemin.
En somme, on part avec un iphone de base et on personnalise ses fonctions suivant son metier et ses passions...et au final on a un iphone different du voisin. En tout cas, une chose est sur : aucun iphone ne se ressemble, leur seul point commun reste la fluidité du tactile qui demeure a mon gout...tres jouissif.
La tout est dit.
Stiff62 prêt à se battre pour un Iphone... LOL ! Rimk, si tu lui casses la gueule... Libère-le de son Iphone ! Mais fais gaffe, car il fait aussi matraque, vu son volume, et c'est d'ailleurs dans les applications de l'Apple Store (pour presque tout il existe une application) ! Enfin Stiff62, amuse-toi bien avec ta pomme pourrie. Iphone : le téléphone des "pommés" ! Un mobile verrouillé par Apple, non merci. Je préfère les possibilités et le large choix laissé par les Nokia ! Ne joue pas trop avec l'écran tactile de ton Iphone, il va commencer à buguer en même pas 6 mois d'ancienneté sinon ! Enfin, certes il a ses innovations qui sont intéressantes (je parle de l'Iphone, pas de Stiff62, qui doit être de la famille à Steve Jobs), mais pour son prix, on pourrait espérer beaucoup mieux !
Etant possesseur de iPhone je reconnais que le prix est un peu élevé par rapport aux fonctionnalité mais le tactile a lui seul pourrait le justifier et est jouissif. A mon avis le prix élevé est vraiment exprès pour limiter le nombre de personnes qui pourra l'acheter. En effet qui voudra d'un téléphone que tout le monde peut avoir hein?!?!? Le téléphone serait-il autant envié s'il était au même prix qu'un nokia ou samsung? Comme je le disais, ce n'est pas un téléphone...c'est un statut social (D'AILLEURS PERSONNE N'A JAMAIS PRÉTENDU LE CONTRAIRE).
Au fait vous aimez le caviar? moi je trouve que ce n'est pas aussi bon qu'un poulet bien rôti mais encore une fois c'est un statut social, donc bon ou pas bon?... la n'est pas la question...rien que d'en posséder c'est jubilatoire.
Ouiiiiii!!!!
mdr
Toutefois, quand le prix du iPhone descendra, tout les "fashion victim" qui en possede maintenant s'en débarrasseront apres des "victime tout court", et on passera tous a autres chose pour un debat aussi canin que celui ci ;)
Ouiiii!!!
Au fait vous aimez le caviar? moi je trouve que ce n'est pas aussi bon qu'un poulet bien rôti mais encore une fois c'est un statut social, donc bon ou pas bon?... la n'est pas la question...rien que d'en posséder c'est jubilatoire.
Ouiiiiii!!!!
mdr
Toutefois, quand le prix du iPhone descendra, tout les "fashion victim" qui en possede maintenant s'en débarrasseront apres des "victime tout court", et on passera tous a autres chose pour un debat aussi canin que celui ci ;)
Ouiiii!!!
stef2a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
3 juin 2009 à 11:15
3 juin 2009 à 11:15
salut tout le monde
cette petite discussion me met dans l embarras.... j hesite justement entre l iphone et le N97....
au fait ce nokia est il deja sorti a la vente ou va t il l etre bientot....
en fait je cherche un tel qui fasse agenda internet gps capable de lire des videos (films) et avec une grosse capacite de memoire...
le N97 est il capable de lire les divx ?
quel est sa resolution d ecran ?
merci de votre aide...
cette petite discussion me met dans l embarras.... j hesite justement entre l iphone et le N97....
au fait ce nokia est il deja sorti a la vente ou va t il l etre bientot....
en fait je cherche un tel qui fasse agenda internet gps capable de lire des videos (films) et avec une grosse capacite de memoire...
le N97 est il capable de lire les divx ?
quel est sa resolution d ecran ?
merci de votre aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Istyrl, tu t'attends surement a recevoir les remarques foudroyantes de tout ces possesseurs de iPhone!!!... Et bien non! parce qu'il doivent tous ressentir la même chose que toi. Etant moi même possesseur d'un iPhone et d'un Samsung i900, je me reconnais dans tout ce que tu dis. Mais je ne sais pas pourquoi, mais je ne pourrais pas me débarrasser de ce iPhone. Malgré ses défauts, je crois que je n'arrive pas a m'en séparer . C'est iCroyable. Je reconnait totalement que le samsung est tres loin devant (au niveau fonctionnalité professionnel) mais le iPhone m'attire inexorablement. Faudrait voir un psy.....un PsyPhone ca existe?
Bonjour
On peut désormais faire de la visio conférence ou des appels visio avec le iphone, voici le lien et votez pour ce message, il est trop cool !!! Encore un problème de résolu sur le iPhone. Ne vous inquiétez pas, on finira par trouver des solutions a tout.
http://images.google.fr/...
On peut désormais faire de la visio conférence ou des appels visio avec le iphone, voici le lien et votez pour ce message, il est trop cool !!! Encore un problème de résolu sur le iPhone. Ne vous inquiétez pas, on finira par trouver des solutions a tout.
http://images.google.fr/...
gokhan-gkn
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
9
17 juin 2009 à 01:27
17 juin 2009 à 01:27
WAW haha tes un ouf toi =)
Pourquoi cette remarque?? :)
Tout ce que j'écris est testé en usage réel bien entendu..
PS: Le N97 sort le 19 juin.. AIE..La marque à la pomme va avoir des pépins.. :s
Juste pour info,le N97 est le premier mobile au monde à disposer de 32 Go de mémoire plus 32 Go (la carte est supportée) de micro SDHC. Donc 64 Go,c'est un record. Même Apple a mit six mois aprés l'annonce du Nokia pour y arriver. Quant à la concurrence,elle ne dépasse pas les 48 Go (16 Go interne + SDHC 32 Go qui encore,n'est presque pas supportée..) Comme quoi Nokia est en avance.
Tout ce que j'écris est testé en usage réel bien entendu..
PS: Le N97 sort le 19 juin.. AIE..La marque à la pomme va avoir des pépins.. :s
Juste pour info,le N97 est le premier mobile au monde à disposer de 32 Go de mémoire plus 32 Go (la carte est supportée) de micro SDHC. Donc 64 Go,c'est un record. Même Apple a mit six mois aprés l'annonce du Nokia pour y arriver. Quant à la concurrence,elle ne dépasse pas les 48 Go (16 Go interne + SDHC 32 Go qui encore,n'est presque pas supportée..) Comme quoi Nokia est en avance.
gokhan-gkn
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
9
17 juin 2009 à 10:56
17 juin 2009 à 10:56
nan mais ta raison moi j'ai eu un iphone je suis DEGOUTER c tros simple pour moi,
menant je vais me deriger pour htc touch pro 2
menant je vais me deriger pour htc touch pro 2
Oui, ce n'est pas faux tout ca! Nokia est expérimenté, samsung est tres bon aussi. Ceci dit, la reaction des personnes que je rencontre est différente quand ils ou elles voient que je possède un iphone. MDR MDR MDR MDR. je pense que sur ce point, Apple a 3 longueur d'avance.
Si le N97 arrive a faire autant de bruit médiatique que le iPhone, alors je l'achete, sinon je reste pour l'iPhone malgré ses defauts... puisque de toute facon, aujourd'hui la seul idée c'est : iPhone = cool = fun. c'est tout ce que les gens ont retenu de l'iphone.
Toutefois, le jour ou je vois plus de 4 iphone /m², la je m'en débarrasse puisque la raison d'être du iPhone aura disparu, et ce ne sont pas ses fonctions ni son appareil photo qui vont le sauver.
Si le N97 arrive a faire autant de bruit médiatique que le iPhone, alors je l'achete, sinon je reste pour l'iPhone malgré ses defauts... puisque de toute facon, aujourd'hui la seul idée c'est : iPhone = cool = fun. c'est tout ce que les gens ont retenu de l'iphone.
Toutefois, le jour ou je vois plus de 4 iphone /m², la je m'en débarrasse puisque la raison d'être du iPhone aura disparu, et ce ne sont pas ses fonctions ni son appareil photo qui vont le sauver.
Le iPhone c'est synonyme de cool, de fun
Rien que prononcer ce petit nom fait froid dans le dos. Ca éveille les sens, ca calme. ca donne une sensation de pouvoir.
Rien que prononcer ce petit nom fait froid dans le dos. Ca éveille les sens, ca calme. ca donne une sensation de pouvoir.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
alors la c'est le sumum de la connerie non seulement tu ne connais dans les telephones
et en plus tu te permets de me reprendre avec tes exemples genre tu connais les V6 turbo...
tu me diras ou est ce que tu as vues une audi A7 car ca n'existe pas Q7 ou bien A8 et ensuite la ferrari 350 spyder
je vois le connaisseur c'est dommage ca existe encore moins peut etre F355 ou 360
enfin bref encore un acheteur de iphone qui connait rien mais qui achete pour faire comme monsieur tout le monde m'as tu vu et ca sait a peine decrocher arrete serieux en tous cas je vois le genre de clientele d'iphone
ignorant et besoin d'appartenance Nokia a de longues annees devant eux en tous sa leurs clientele est passionnee et connaisseuse
oh la vache jamais vu ca merci a toi
alors la c'est le sumum de la connerie non seulement tu ne connais dans les telephones
et en plus tu te permets de me reprendre avec tes exemples genre tu connais les V6 turbo...
tu me diras ou est ce que tu as vues une audi A7 car ca n'existe pas Q7 ou bien A8 et ensuite la ferrari 350 spyder
je vois le connaisseur c'est dommage ca existe encore moins peut etre F355 ou 360
enfin bref encore un acheteur de iphone qui connait rien mais qui achete pour faire comme monsieur tout le monde m'as tu vu et ca sait a peine decrocher arrete serieux en tous cas je vois le genre de clientele d'iphone
ignorant et besoin d'appartenance Nokia a de longues annees devant eux en tous sa leurs clientele est passionnee et connaisseuse
oh la vache jamais vu ca merci a toi
Oui audi A7 ça existe...et oui, Et tout comme le N97, il s'apprête aussi a sortir! donc la comparaison n'en est que plus approprié. dois-je en conclure que dans le domaine automobile aussi je m'y connais plus que toi ?. Avant de remettre en doute les affirmations de ceux qui parlent en connaissance de cause, je te prie de faire quelques recherches (Audi A7) avant de proférer des allégations désobligeantes qui n'ont d'égal que ta prétention déplacée.
Petite précision par rapport a ta phrase "genre tu connais les V6 turbo": Moi je parlais de "V6 turbo Compressé" mais pas de "V6 turbo simple composé uniquement d'un compresseur volumétrique". Je te signale qu'il y a également une différence la dessus car le rapport stochiométrique est modifié de manière différente sur les 2 systèmes.
En espérant avoir éclairé ta lanterne.
Amicalement
Petite précision par rapport a ta phrase "genre tu connais les V6 turbo": Moi je parlais de "V6 turbo Compressé" mais pas de "V6 turbo simple composé uniquement d'un compresseur volumétrique". Je te signale qu'il y a également une différence la dessus car le rapport stochiométrique est modifié de manière différente sur les 2 systèmes.
En espérant avoir éclairé ta lanterne.
Amicalement
bon ok, la comparaison avec la spyder est un peu poussé. prenons une ferrari avec un moteur 2.0 alors. ce n'est pas le plus gros mais c est déjà confortable sur l'autoroute d'internet. Et puis il reste la possibilté de gonfler le moteur avec une bonne dose d'application. a partir de la on peut faire un burn de telechargement a faire pallir émule. on peut également tuné la gestion electronique de l'injection en passant a la version 3.0 du firmwar, qui,soit dit en passant, et encore en attente d'un deblockage ou debridage(pour le puriste). bref le iphone est un appareil en deçà de la moyenne au niveau de ses fonctionnalité,mais une fois tuné, il aligne tout les autres. j atend le n97 pour voir si il fera le poid
je crois qu'il faut que t'arretes la fumette mec qu'est ce que tu racontes comme merde arrete serieux
pour quoi pas parler de l'audi A1 contre la clio 8 reste serieux et ton exemple de ferrari bidon qui n'existe meme pas alors que celle qui remplace la F430 est la F450 tu racontes quoi mec avec tes exemples prends simplement
une Audi A8 4.2 V10 TDI 326cv (touareg) qui soit dit en passant est le moteur diesel de serie le plus puissant du monde (remplace par le V12 du mans 500cv sur Q7 V10 TDI et R8 V10 TDI PAS MONTE SUR A8) avec une simple reprogrammation du boitier electronique (les 2 car il y a 2 calculateurs sur celle ci) par ODB tu sors 380cv certains sortent meme chez ABT ou OETTINGER 400cv sans meme brusquer le moteur en restant dans les donnees constructeur alors ton V6 turbo compresse est a la ramasse avec ta science a 2 balles on est dans le present pas dans le futur reste avec des models sortis nous sort pas tes joujoux futuriste l'audi A7 concurrente (CLS) sort dans 1 an
si tu veux on peut comparer avec une mercedes sls ou bls qui sortent en 2011 comme la nouvelle cls ou le s coupe maintenant court sur google verifier mes informations mais en vu de tes connaissances tu vas nous dire que tu connaissais deja alors avant de reprendre les autres balaies devant ta porte avant de balayer devant celle des autres
JE VOIS MEME PAS POURQUOI T'AS VOULU ME REPRENDRE POUR PROUVER QUOI?
p.s: si j'ai pris des models existant c'est parceque le n97 est deja dans 7 the phone house en France en version noir et dans 10 jours en blanc
pour quoi pas parler de l'audi A1 contre la clio 8 reste serieux et ton exemple de ferrari bidon qui n'existe meme pas alors que celle qui remplace la F430 est la F450 tu racontes quoi mec avec tes exemples prends simplement
une Audi A8 4.2 V10 TDI 326cv (touareg) qui soit dit en passant est le moteur diesel de serie le plus puissant du monde (remplace par le V12 du mans 500cv sur Q7 V10 TDI et R8 V10 TDI PAS MONTE SUR A8) avec une simple reprogrammation du boitier electronique (les 2 car il y a 2 calculateurs sur celle ci) par ODB tu sors 380cv certains sortent meme chez ABT ou OETTINGER 400cv sans meme brusquer le moteur en restant dans les donnees constructeur alors ton V6 turbo compresse est a la ramasse avec ta science a 2 balles on est dans le present pas dans le futur reste avec des models sortis nous sort pas tes joujoux futuriste l'audi A7 concurrente (CLS) sort dans 1 an
si tu veux on peut comparer avec une mercedes sls ou bls qui sortent en 2011 comme la nouvelle cls ou le s coupe maintenant court sur google verifier mes informations mais en vu de tes connaissances tu vas nous dire que tu connaissais deja alors avant de reprendre les autres balaies devant ta porte avant de balayer devant celle des autres
JE VOIS MEME PAS POURQUOI T'AS VOULU ME REPRENDRE POUR PROUVER QUOI?
p.s: si j'ai pris des models existant c'est parceque le n97 est deja dans 7 the phone house en France en version noir et dans 10 jours en blanc
Pauvre petit fan d'Apple.. Pff;tu vois pas que t'es tout seul avec ta jalousie.. Ils sont où tes potes qui défendent Apple? Nul part!! Nokia c'est plus de 500 millions de combinés dans le monde,41 % de part de marché rien qu'en smartphone (comme quoi ils savent ce qu'il font)!! Un poids lourd dans l'industrie du téléphone mobile! Pour preuve Samsung et LG sont obligés de s'y mettre à deux pour espèrer déstabiliser le géant Finlandais! Mais ils peuvent toujours courir. Nokia en garde (beaucoup) sous la pédale.. ils ont déjà mis au point un mobile sans aucun rechargement nécessaire! Et pas du stupide solaire,non,un terminal mobile qui se rechargera avec les ondes de tous les appareils nous entourant!! Même à la campagne le portable sera chargé à bloc (car micro-ondes,ordinateur,antenne,télévision et j'en passe).. Et encore je ne mentionne pas le Nokia Morph!! Un concept (exemplaire unique et FONCTIONNEL) présente place de la Bourse à Paris il y a peu.. Bref..
Tu veux me parler de puissance et tu me parle de diesel? Le diesel a fait d'enorme progres certes, mais un vrai runner et un vrai tuner n'a pas le temps de faire mumuse avec du diesel, même en V10. Désolé. Et puis pour l'iPhone, si vous trouvez un phone qui combine la fluidité du tactile du iPhone avec les fonctionnalité d'un nokia, alors je suis preneur. d'ici la j'atend toujours..une fois qu'oon a gouté a cette fluidité c'est dur de revenir sur un clavier
gokhan-gkn
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
9
21 juin 2009 à 01:15
21 juin 2009 à 01:15
????
therom4