INSTALLATION INTERNET EXPLORER

FANTOMETTE92 -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je dois passer des tests pour une société et pour passer ces tests mon PC doit avoir internet explorer 6.0 au minimum. Or, je n'ai pas internet explorer j'ai que FIREFOX, j'ai été sur le site windows et en demandant l'intallation voilà ce que c'est affiché sur mon PC "cette installation ne prend pas en charge la version actuelle du service pack de votre système d'exploitation".... je n'ai pas les CD d'installation car c'est un vieux PC que j'ai récupéré en l'état.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance.

Fantomette92
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour FANTOMETTE92,
Pas d'internet, c'est tres etonnant surtout avec un xp. vas dans le panneau de configuration du menu demarrer, "ajout et suppression de programme", regardes si il est present dans cette liste, ensuite dans cette meme fenetre, tu clic sur ajout de composants windows, dans le menu deroulant, tu dois avoir IE tu le coches si ce n'est pas fait.
Ensuite tu clic sur systeme dans le panneau, onglet general et tu verra quel XP tu as, repostes ces coordonnees et les autres resultats.
A+
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Il suffit de mettre windows à jour (avec le service pack 3); cette mise à jour est gratuite et tu n'as pas besoin du CD windows pour ce faire.

++
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut telecharge le service pack 2 de xp et tu pourras prendre ie 7
0