[MSN] Probleme de connexion avec MSN messenger 6.2

richard fleury Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jade -
Bonjour, j'ai msn depuis 9 mois environs, je suis parti en vacances et à mon retour, mauvaise surprise, je n'arrive plus à me connecter. Msn messenger me sort le message :

Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de pass est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur l'Aide dans la fenêtre principale, puis sur les rubriques d'Aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303

J'ai essayé de me connecter à hotmail mais ca ne marche pas non plus, ni avec mon compte ni celui d'un copain qui me l'avait preté pour tester.
Que faire ? merci d'avance.
A voir également:

47 réponses

soniaM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr,
oui j'ai déja déinstallé et réinstallé msn !
et le message d'erreur est :
"nous n'avons pa pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect" et c'est le code 0x81000303 qui est indiqué.
0
Utilisateur anonyme

Tiens voici la solution à ton problème

http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-81000303.php

Si jamais tu ne comprends pas l'anglais, je te traduirai brèvement le problème et les solutions proposées..
0
soniaM > Utilisateur anonyme

merci !
grâce à toi j'ai réussi a retrouver msn messenger 6.2.
j'ai eu du mal à comprendre l'anglais mais j'y suis parvenu ! lol

à bientôt
Sonia.
0
Utilisateur anonyme > soniaM

Ben de rien, heureux d'avoir pu t'aider :D

Au plaisir :)
0
fati

je voudrais me connecter a mon msn ca ne donne rien ca ne s'ouvre pas !
j'ai rien compris ! est ce que vous pouvez m'aider et merci !
0
soniaM

Bonjour,
Alors moi pour réussir à me reconnecter j'ai fait cela :
- démarrer
- exécuter
- tu tapes cela " regsvr32 softpub.dll "
- tu fais entrée
Et normalement tout redevient en ordre tu peut te reconnecter sur msn.
Si ça ne marche toujours pas dis le moi car il faut peut-être que tu te rendes sur le site des solutions aux problèmes causés par msn.
A bientôt.
Sonia.
0
colette > soniaM

bonjour et merci pour la reconnection a msn super t genial du fond du coeur merci merci merci
0
soniaM

bonjour,
de rien, c'est normal j'ai eu la même chose il n'y a pas si longtemps que ça !
ciao
0
soniaM

slt,
oui j'ai résolu mon problème.
il te suffit de faire
- démarrer
- exécuter
- taper cela : regsvr32 softpub.dll - entrer
après avoir fait cela tu peut te reconnecter !

j'espère que ça vas marcher pour toi.
à bientôt.

Sonia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tubeuf

bonsoir sonia je suis desolé de te dire sa mais ce que tu avais dit la derniere fois sa avais bien marcher mais la ce soir sa recommence et je n'arrive plus a me connecter que dois-je faire s'il te plait car sans msn je suis predu merci
0
soniaM

bsr,
je suis dsl pour toi. mais moi lorsque j'ai fais ce que j'ai indiquer l'autre fois ça a tjs marché. parfois msn merde mais c'est pour tout le monde. ce que tu fais c'est te déconnecter, refaire "démarrer-exécuter-entrer" et ensuite tu te reconnecte et normalemen ça remarche.
si tu n'y arrive tjs pas c'est que tu as un autre problème et pour le savoir tu peut aller sur ce site " http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-81000303.php "
j'espère que j'ai pu t'aider.
à bientôt.
Sonia
0
nico

g une erreur de code 81000301 je pete un cable!!!! aidez moi svp merci d'avance
0
sabot

je narive po a me conecter a msn!
que faire?
0