[MSN] Probleme de connexion avec MSN messenger 6.2
jade -
Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de pass est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur l'Aide dans la fenêtre principale, puis sur les rubriques d'Aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303
J'ai essayé de me connecter à hotmail mais ca ne marche pas non plus, ni avec mon compte ni celui d'un copain qui me l'avait preté pour tester.
Que faire ? merci d'avance.
- [MSN] Probleme de connexion avec MSN messenger 6.2
- Gmail connexion - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
47 réponses
Le problème concerne une impossibilité de se connecter à MSN Messenger après une absence, avec le message d’erreur indiquant que le nom d’utilisateur n’existe pas ou que le mot de passe est incorrect, et le code 0x81000303; l’accès à Hotmail échoue également, même avec le compte personnel ou un compte prêté.
Plusieurs réponses évoquent des codes d’erreur similaires (0x81000301, 0x81000365) et signalent des causes possibles liées à la connexion Internet ou à des paramètres de sécurité, notamment Norton Internet Security qui peut bloquer la connexion et nécessiter un redémarrage.
Une autre piste mentionnée est que, lors d’une inactivité prolongée (plus de deux mois), le compte peut être effacé et qu’il faut alors recréer une adresse e-mail.
Des témoignages distinguent entre MSN Messenger 6.2 et les anciennes versions, signalant des messages d’erreur variés et l’absence de solution unique jusqu’à présent.
oui j'ai déja déinstallé et réinstallé msn !
et le message d'erreur est :
"nous n'avons pa pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect" et c'est le code 0x81000303 qui est indiqué.
j'ai rien compris ! est ce que vous pouvez m'aider et merci !
Alors moi pour réussir à me reconnecter j'ai fait cela :
- démarrer
- exécuter
- tu tapes cela " regsvr32 softpub.dll "
- tu fais entrée
Et normalement tout redevient en ordre tu peut te reconnecter sur msn.
Si ça ne marche toujours pas dis le moi car il faut peut-être que tu te rendes sur le site des solutions aux problèmes causés par msn.
A bientôt.
Sonia.
oui j'ai résolu mon problème.
il te suffit de faire
- démarrer
- exécuter
- taper cela : regsvr32 softpub.dll - entrer
après avoir fait cela tu peut te reconnecter !
j'espère que ça vas marcher pour toi.
à bientôt.
Sonia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis dsl pour toi. mais moi lorsque j'ai fais ce que j'ai indiquer l'autre fois ça a tjs marché. parfois msn merde mais c'est pour tout le monde. ce que tu fais c'est te déconnecter, refaire "démarrer-exécuter-entrer" et ensuite tu te reconnecte et normalemen ça remarche.
si tu n'y arrive tjs pas c'est que tu as un autre problème et pour le savoir tu peut aller sur ce site " http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-81000303.php "
j'espère que j'ai pu t'aider.
à bientôt.
Sonia
http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-81000303.php
Si jamais tu ne comprends pas l'anglais, je te traduirai brèvement le problème et les solutions proposées..
grâce à toi j'ai réussi a retrouver msn messenger 6.2.
j'ai eu du mal à comprendre l'anglais mais j'y suis parvenu ! lol
à bientôt
Sonia.
Au plaisir :)