[MSN] Probleme de connexion avec MSN messenger 6.2
richard fleury
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jade -
jade -
Bonjour, j'ai msn depuis 9 mois environs, je suis parti en vacances et à mon retour, mauvaise surprise, je n'arrive plus à me connecter. Msn messenger me sort le message :
Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de pass est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur l'Aide dans la fenêtre principale, puis sur les rubriques d'Aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303
J'ai essayé de me connecter à hotmail mais ca ne marche pas non plus, ni avec mon compte ni celui d'un copain qui me l'avait preté pour tester.
Que faire ? merci d'avance.
Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de pass est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur l'Aide dans la fenêtre principale, puis sur les rubriques d'Aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303
J'ai essayé de me connecter à hotmail mais ca ne marche pas non plus, ni avec mon compte ni celui d'un copain qui me l'avait preté pour tester.
Que faire ? merci d'avance.
A voir également:
- [MSN] Probleme de connexion avec MSN messenger 6.2
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
47 réponses
Re RE
Et ben en fait j'ai observé que mon Norton Internet Security était désactivé du coup j'ai rebooté mon pc
la il s'est remis normalement
et du coup MSN messenger fonctionnait correctement
bizarre bizarre parfois l'informatique
en tout cas merci de votre attention
Alex
Et ben en fait j'ai observé que mon Norton Internet Security était désactivé du coup j'ai rebooté mon pc
la il s'est remis normalement
et du coup MSN messenger fonctionnait correctement
bizarre bizarre parfois l'informatique
en tout cas merci de votre attention
Alex
Slt, ben moi aussi j'ai le meme prob ac msn messenger.Windows messenger fonctionne et quand je veux me conecté sur msn messenger 6.2 ou le 7 ben il me dise qu'il y a un prob avec la conexion et il me mette le code 0x81000301.J'ai essayé de le retéléchargé plusieurs fois et ça ne va tjs pas.L'ancien msn c'est vmt pas bien koi:s Cmt je peux faire? répondez vite svp
j ai un probléme avc msn dés que j ouvre ma session on me di ke le service net pa connecté ou ke le pb vien de ma connexion alors que je suis bien connecté
koi faire j ai tt essayé
koi faire j ai tt essayé
Salut salut !
Souvent quand on peut pas se connecter c'est un probleme de réseau du a msn lui meme ... donc pas la peine de triturer votre pc !!! Allez consulter le site de messenger qui rend compte de l'etat de la connexion :
http://www.mess-france.com/index.php
bye.
sacha
Souvent quand on peut pas se connecter c'est un probleme de réseau du a msn lui meme ... donc pas la peine de triturer votre pc !!! Allez consulter le site de messenger qui rend compte de l'etat de la connexion :
http://www.mess-france.com/index.php
bye.
sacha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 1 probleme sur msn quand je veux me connecter sur msn il me mette tentaive 1 jusque 5 et puis la il me dise que ma connection est mau
moi c est pareil un message me dit ke je ne sui pas connecté a internet et pourtant j'y sui et ca marche très bien. j'y comprend rien. j'ai essayé de faire d mises a jours et réinstaller msn et ca marche toujours pas. comment faire? aidez moi sil vous plait
slt gilles!
j'ai exactement le meme problème que toi depuis vendredi 11 fevrier, le meme code d'erreur et la meme réponse qui me di ke je n'ai pa de connexion internet...
as tu trouvé une solution depuis ton message??? Si oui peux-tu m'aider parce que je sais pasdu tout ou chercher...
merci d'avance
j'ai exactement le meme problème que toi depuis vendredi 11 fevrier, le meme code d'erreur et la meme réponse qui me di ke je n'ai pa de connexion internet...
as tu trouvé une solution depuis ton message??? Si oui peux-tu m'aider parce que je sais pasdu tout ou chercher...
merci d'avance
j'ai exactement le même problème. du coup, j'ai recréé une adresse hotmail. Mais maintenant qu'est-ce que je fais? ouvrir un autre compte ça ne marche pas T_T
c bon j'ai trouvé la solution, il suffit d'enlever le par feu, et tout fonctionne très bien
bizz a ts et bon courage
bizz a ts et bon courage
Salut tt le monde,
Alors si vous avez norton anti virus ou quelquonque firewall il faurt que vous les desactiviez ou configuriez et ca marchera. J'ai un réseau avec win98 e msn marche sur XP mais pas sur mon pc 98 je cherche en vain une solution je vous tiendrai au couran
Alors si vous avez norton anti virus ou quelquonque firewall il faurt que vous les desactiviez ou configuriez et ca marchera. J'ai un réseau avec win98 e msn marche sur XP mais pas sur mon pc 98 je cherche en vain une solution je vous tiendrai au couran
je n'arrive pa a me connecte a msn messenger 6.2 il me di ke je ne suis pas connecte alors ke je le suis . Que dois je faire?
coucou g exactement le méme pb que gilles avec le méme code d'érreur si quelqu'un a une solution aider moi svp
coucou pb de conection a msn messenger code d'erreur 81000303 aidez moi svp surtout que je ne suis pas doué en informatique!
Même problème. Lors de l'ouverture d'une session le PC répond qu'il n'y a peut-être pas de connexion à inernet
à msn encore msn et toujours msn,
pour ce qui est de ces prb de connection , faut pas chercher prés de sois, le pc en général n'y est pour rien, mais voilà ce que je vous propose pour essayer d'avancer.
1- vérifier que internet explorer ou netscape et autre navigateur ne sont pas en mode mode hors connexion.
2- si vous avez un amis qui à aussi msn, contacter le par téléphone ( je ne dis pas pourquoi car ça plus que logique), car le serveur msn à depuis quelque temps tendance à tomber en carrafe sans prévenir.
3- aller à l'adresse si dessous
http://www.messenger.msn.fr/Status.aspx
vous saurez si le serveur est planté ou si c'est votre pc qui fait des sienne
4- MSN messenger à une faiblesse, si vous êtes des mordus du téléchargement et que toutes vos ressources internet sont utilisé lorsque vous essayer de connecter au serveur MSN mais sans succés, sachez qu'en cas de manque de disponibilté de ressources internet ( bande passantes pour les connaisseur ) msn messenger comme internet explorer peuvent échouer dans leurs têches. dans ce cas, couper momentanément les logiciel de type emule edonkey overnet ou d'autre encore, pour remettre de la BP ( Bande Passante) à la disponibilté de ces logiciel.
Et si votre ça veut toujours pas, essayer de redémarrer car Windob XP ne vidanges pas toujours le system mémoires aprés l'arrêt d'une application, et donc je le soupsounne ( pour ne pas dire que je suis certain) que coté ressources internets c'est du même genre.
voilà @+
pour ce qui est de ces prb de connection , faut pas chercher prés de sois, le pc en général n'y est pour rien, mais voilà ce que je vous propose pour essayer d'avancer.
1- vérifier que internet explorer ou netscape et autre navigateur ne sont pas en mode mode hors connexion.
2- si vous avez un amis qui à aussi msn, contacter le par téléphone ( je ne dis pas pourquoi car ça plus que logique), car le serveur msn à depuis quelque temps tendance à tomber en carrafe sans prévenir.
3- aller à l'adresse si dessous
http://www.messenger.msn.fr/Status.aspx
vous saurez si le serveur est planté ou si c'est votre pc qui fait des sienne
4- MSN messenger à une faiblesse, si vous êtes des mordus du téléchargement et que toutes vos ressources internet sont utilisé lorsque vous essayer de connecter au serveur MSN mais sans succés, sachez qu'en cas de manque de disponibilté de ressources internet ( bande passantes pour les connaisseur ) msn messenger comme internet explorer peuvent échouer dans leurs têches. dans ce cas, couper momentanément les logiciel de type emule edonkey overnet ou d'autre encore, pour remettre de la BP ( Bande Passante) à la disponibilté de ces logiciel.
Et si votre ça veut toujours pas, essayer de redémarrer car Windob XP ne vidanges pas toujours le system mémoires aprés l'arrêt d'une application, et donc je le soupsounne ( pour ne pas dire que je suis certain) que coté ressources internets c'est du même genre.
voilà @+
Site de mon mail d'hier.
J'ai reçu une réponse. Mais j'ai toujours le même problème.
Le deboggeur signale que l'erreur provient du programme Msn...gr.exe/noinet.js
function GetXMLDoc()
{
var appCompat = window.external.AppCompat;
Que faire ?
J'ai reçu une réponse. Mais j'ai toujours le même problème.
Le deboggeur signale que l'erreur provient du programme Msn...gr.exe/noinet.js
function GetXMLDoc()
{
var appCompat = window.external.AppCompat;
Que faire ?
Moi g eu tou lé type de probleme!se ke je kompren pa c ke lon puisse se konecté avec messenger(msn de windows XP) aidé moi SVP merci d'avance
Bonjour,
je me permet de vs écrire car il m'arrive la même chose que vs.
Moi aussi je n'arrive plus à me connecter et lorsqu'un ami se connect à partir de son ordinateur sur ma session cela marche!
Or moi je n'y parvient pas de mon ordinateur.
J'aimerai k vs m'aidiez svp car depuis 3jours je suis sans msn et je ne trouve pas de moyen pour que cela remarche.
Merci d'avance de me répondre, Sonia.
je me permet de vs écrire car il m'arrive la même chose que vs.
Moi aussi je n'arrive plus à me connecter et lorsqu'un ami se connect à partir de son ordinateur sur ma session cela marche!
Or moi je n'y parvient pas de mon ordinateur.
J'aimerai k vs m'aidiez svp car depuis 3jours je suis sans msn et je ne trouve pas de moyen pour que cela remarche.
Merci d'avance de me répondre, Sonia.