[MSN] Probleme de connexion avec MSN messenger 6.2
jade -
Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de pass est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur l'Aide dans la fenêtre principale, puis sur les rubriques d'Aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303
J'ai essayé de me connecter à hotmail mais ca ne marche pas non plus, ni avec mon compte ni celui d'un copain qui me l'avait preté pour tester.
Que faire ? merci d'avance.
- [MSN] Probleme de connexion avec MSN messenger 6.2
- Gmail connexion - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
47 réponses
Le problème concerne une impossibilité de se connecter à MSN Messenger après une absence, avec le message d’erreur indiquant que le nom d’utilisateur n’existe pas ou que le mot de passe est incorrect, et le code 0x81000303; l’accès à Hotmail échoue également, même avec le compte personnel ou un compte prêté.
Plusieurs réponses évoquent des codes d’erreur similaires (0x81000301, 0x81000365) et signalent des causes possibles liées à la connexion Internet ou à des paramètres de sécurité, notamment Norton Internet Security qui peut bloquer la connexion et nécessiter un redémarrage.
Une autre piste mentionnée est que, lors d’une inactivité prolongée (plus de deux mois), le compte peut être effacé et qu’il faut alors recréer une adresse e-mail.
Des témoignages distinguent entre MSN Messenger 6.2 et les anciennes versions, signalant des messages d’erreur variés et l’absence de solution unique jusqu’à présent.
Et ben en fait j'ai observé que mon Norton Internet Security était désactivé du coup j'ai rebooté mon pc
la il s'est remis normalement
et du coup MSN messenger fonctionnait correctement
bizarre bizarre parfois l'informatique
en tout cas merci de votre attention
Alex
koi faire j ai tt essayé
Souvent quand on peut pas se connecter c'est un probleme de réseau du a msn lui meme ... donc pas la peine de triturer votre pc !!! Allez consulter le site de messenger qui rend compte de l'etat de la connexion :
http://www.mess-france.com/index.php
bye.
sacha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai exactement le meme problème que toi depuis vendredi 11 fevrier, le meme code d'erreur et la meme réponse qui me di ke je n'ai pa de connexion internet...
as tu trouvé une solution depuis ton message??? Si oui peux-tu m'aider parce que je sais pasdu tout ou chercher...
merci d'avance
bizz a ts et bon courage
Alors si vous avez norton anti virus ou quelquonque firewall il faurt que vous les desactiviez ou configuriez et ca marchera. J'ai un réseau avec win98 e msn marche sur XP mais pas sur mon pc 98 je cherche en vain une solution je vous tiendrai au couran
pour ce qui est de ces prb de connection , faut pas chercher prés de sois, le pc en général n'y est pour rien, mais voilà ce que je vous propose pour essayer d'avancer.
1- vérifier que internet explorer ou netscape et autre navigateur ne sont pas en mode mode hors connexion.
2- si vous avez un amis qui à aussi msn, contacter le par téléphone ( je ne dis pas pourquoi car ça plus que logique), car le serveur msn à depuis quelque temps tendance à tomber en carrafe sans prévenir.
3- aller à l'adresse si dessous
http://www.messenger.msn.fr/Status.aspx
vous saurez si le serveur est planté ou si c'est votre pc qui fait des sienne
4- MSN messenger à une faiblesse, si vous êtes des mordus du téléchargement et que toutes vos ressources internet sont utilisé lorsque vous essayer de connecter au serveur MSN mais sans succés, sachez qu'en cas de manque de disponibilté de ressources internet ( bande passantes pour les connaisseur ) msn messenger comme internet explorer peuvent échouer dans leurs têches. dans ce cas, couper momentanément les logiciel de type emule edonkey overnet ou d'autre encore, pour remettre de la BP ( Bande Passante) à la disponibilté de ces logiciel.
Et si votre ça veut toujours pas, essayer de redémarrer car Windob XP ne vidanges pas toujours le system mémoires aprés l'arrêt d'une application, et donc je le soupsounne ( pour ne pas dire que je suis certain) que coté ressources internets c'est du même genre.
voilà @+
J'ai reçu une réponse. Mais j'ai toujours le même problème.
Le deboggeur signale que l'erreur provient du programme Msn...gr.exe/noinet.js
function GetXMLDoc()
{
var appCompat = window.external.AppCompat;
Que faire ?
je me permet de vs écrire car il m'arrive la même chose que vs.
Moi aussi je n'arrive plus à me connecter et lorsqu'un ami se connect à partir de son ordinateur sur ma session cela marche!
Or moi je n'y parvient pas de mon ordinateur.
J'aimerai k vs m'aidiez svp car depuis 3jours je suis sans msn et je ne trouve pas de moyen pour que cela remarche.
Merci d'avance de me répondre, Sonia.