Question carte mère!

Fermé
nicedydy - 8 déc. 2008 à 20:55
 nicedydy - 8 déc. 2008 à 21:37
Bonjour,
j'voudrais savoir si sur cette carte mère il y a t'il une carte son? et si non quelle carte son prendre? merci d'avance!

carte mère:
ASROCK Carte Mère Asrock P45XE-R - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/442427-Carte-Mere-Asrock-P45XE-R-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-Core-2-Duo-Quad-Core-Celeron.htm

merci d'avance!

5 réponses

- Audio 7.1

voila la réponse :) stipulé dans le détail de ta carte. c'est à dire que tu peu y adapter un son 7.1 (6 enceinte +1 sub )
0
et?
0
et alors je dois acheter une carte son ou pas? et est-ce que cette carte réseau est compatible avec la carte mère voir lien audessus?
Carte réseau NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet (78.129.62.180)
merci de votre aide!
0
tu n'a pas besoin d'acheter une carte son quand c'est marquer Audio 7.1 c'est qu'il y a une carte son intégré a ta carte mère donc l'achat d'une carte son supplémentaire est inutile.

Pour la carte réseau c'est pareille tu as des contrôleur réseau directement intégré a ta carte mère ( Gigabit LAN x1) tu aura juste un paramétrage à faire afin de retrouver ta configuration réseau actuel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m'avoir aidé bon maintenant j'vais commander les pièces ++ et encore merci!
0