Demande d'idées ;) ^^!

Résolu
nyx93200 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je crée en ce moment une nouvelle vidéo sympas.
Tout vas bien, mais j'ai un problème ... ... ... ... je ne trouve pas de musiques qui me plaise!!Ya de quoi m'enervé!
Alors je poste ici dans l'espoir qu'une personne me toruve des titre sympas.
Je voudrai 4 musiques dans le même style que cette vidéo, merci d'avance de votre gentillesse.
https://www.dailymotion.com/video/x78ftv

24 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bon ben pour le moment pas moyen de changer mes vaches, elles resteront encore un peu, et moi je me sauve!
Salut Lunee
Salut l'abbé
0
Profil bloqué

ok à tantôt.
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

salut ewan !
moi je mets ma trogne 2 secondes pour faire les présentations l'abbé
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme tu es zoli là-dessus....tu peux me dire comment tu as changé de photos stp?
0
Profil bloqué > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ouais cool?Vraiment, t'en aurais pas une par exemple à la piscine?Je dis ça comme-ça!Sans arrière pensée!
0
Profil bloqué > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas mettre ta tête aussi? Extra ça, j'attends de voir!
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bon ça y est j'ai réussi, en fait je n'avais pas capté que toutes les photos que j'essayé de mettre faisaient plus de 2 Mo tout simplement!!! Bin voilà j'ai mis ma bouille!
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

ouh quelle est mimi , c rigolo de se voir
l'abbé en reste pantois !
0

Tu m'étonnes, je pense qu'il est retourné dans son monastère pour expier ses pensées impures....
Monsieur l'abbé, vous direz pour votre salut 3 Avé Maria et 2 Notre Père!
0
Profil bloqué > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la photo, extra.
0
Profil bloqué

T'a déjà remis ton squelette?Quelle drôle d'idée!Enfin t'avais dit que tu ne laisserais pas ta photo de toute manière!Et dis-toi bien que la photo n'est pas tombée dan s l'oeil d'un sourd!
0
Profil bloqué > Profil bloqué

coucou
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > Profil bloqué

c'est cela oui
0
nyx93200 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment le topic est détruit xd, en tout cas, j'ai toruv ce que je cherchais, merci à vous ;)
0