Ipod Touch Problème ouvrir applications

Résolu/Fermé
coolpolo76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 7 déc. 2008 à 12:45
 kiwini - 3 juil. 2014 à 14:38
Bonjour à tous,
J'ai récement acheté un Ipod Touch et j'en suis très satisfait, cependant il m'est arrivé plusieures fois le même problème et je commence à croire qu'il a un défault, je m'explique :

J'ai téléchargé plusieurs applications sur mon IPod via l'Apple Store, elles se sont installés et tout s'est parfaitement bien déroulé, j'ai réussit à les utiliser plusieurs fois mais parfois quand je suis sur Safari (le navigateur) au bout d'un moment safari se ferme tout seul, je peux y revenir MAIS je ne peux aller sur les applications que j'ai téléchargé avant, elles se ferment automatiquement après leur lancement. Mais cela ne se produit pas sur celles que j'avais au départ comme la météo, le calendrier, youtube ect...

Voila j'espère que vous aller pouvoir m'aider, j'ai fait des recherches et je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi, c'est assez embettant ça fait la 3eme fois en 4 jours et je dois à chaque fois restaurer mon Ipod ou désinstaller les applications et les réinstaller. A noter qu'il n'est pas JailBreaké.

J'espères que aller pouvoir m'aider, Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

61 réponses

Go en télécharger une sur l'AppStore, ça devrait aller
0