Impossible d'installer GTA 4 PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gta 4 windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
60 réponses
pour les problées qui vous concerne j'ai trouvé sa http://www.rockstargames.com/support/gta4pc/FR.html par contre pour moi rien
j'ai trouvé mon probléme j'ai télécharger tous les conseille que me donner cette page : http://www.reload-paradise.net/torrents-details.php?id=60543 a la fin de la page se trouve des patch ,driver, etc.. (je vous conseille de les prendre sauf pour les drivers si senai pas vos composants) je sais que c'est pour télécharger un torrent de gta 4 mais c'est pas sa que je veut vous m'entrer c'est les problémes corrigés . sa corrige meme les problémes d'installation .
salu sporting g reussi a linstaller!! g vista et g mis a jour mon systeme javé pas le service pack 1 fo aller dans démarrer ,windows update , modifier les parametres , tu choisis "rechercher des mises a jours " , et ok ton ordi devrais redemarer par contre c tres long fo 15 min !! mais g pu installer le jeu mé fo aussi tout les logiciel qui sont sur la notice d'installation!! comme directx9 ou adobe flash player etc ...
maintenan que je peux jouer ,les images sont de tres mauvaises qualités et le jeu est presque au ralenti pourquoi sa fait ça ? ma carte graphique est une nvidia GeForce 8400 est-ce bon ? pourtant g un ordi neuf que g acheter ya 6 mois !!!! si quelkun peut aussi mexpliquer ce probleme de lenteur se serait sympa merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
si ça peut aider....
impossible de démarrer l'installation de gta4 sous xp, jeu acheté, messages d'erreur, résolu par l'activation des services suivants, en mode auto : Accès à distance au Registre et .NET Runtime Optimization Service v2.0.50727_X86, peut-être que l'accès aurait suffi. (Services : démarrer-paramètres-panneau de configuration-outils d'administration-services.)
si ça peut aider....
impossible de démarrer l'installation de gta4 sous xp, jeu acheté, messages d'erreur, résolu par l'activation des services suivants, en mode auto : Accès à distance au Registre et .NET Runtime Optimization Service v2.0.50727_X86, peut-être que l'accès aurait suffi. (Services : démarrer-paramètres-panneau de configuration-outils d'administration-services.)
rap-89410
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
31 août 2009 à 11:38
31 août 2009 à 11:38
Je pense ke ton ordi est pa assez puissant ou alor essaye daller dan "poste de travail".dan gestion du systeme tu fe ajouter ou supprimer des programmes et apres ajouter de nouveau programme.tu met le cd de gta tu fe suivant et si ca trouve pa , c com moi avec football manager 2009
li faut que tu enléve de s fché
li faut que tu enléve de s fché
Ben j'ai Windows vista basic
jai 3 GO de memoire vive 320 GB sur disque dur
je l'ai acheter il y a 6 mois il est tout neuf je comprend pas
jai 3 GO de memoire vive 320 GB sur disque dur
je l'ai acheter il y a 6 mois il est tout neuf je comprend pas
orian-50
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
17
11 sept. 2009 à 17:56
11 sept. 2009 à 17:56
sur vista basic ?! c'est pas top sa faudrai mieu l'edition familial ou pro.! qui bug aussi mais ça c'est vista (le monde de vista !) bref regarde si tu as assez de ressources etc...
tu pourra mettre des mods (comme Simple native) qui est facile a mettre !
dit le moi si tu voudra que je t'explique cela!
@+
tu pourra mettre des mods (comme Simple native) qui est facile a mettre !
dit le moi si tu voudra que je t'explique cela!
@+
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 20:15
5 nov. 2009 à 20:15
je sais pourkoi sa marche il faut telecharger les mise a jour gta 4 pc
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 11:18
23 janv. 2010 à 11:18
" Ah ben tu fais comme au debut du topic tu redémarre ta bécane et comme tu dis tu arriveras ptet a jouer d'ici 2010 "
c'est puisque en é en 2010 tu peut y joué?
c'est puisque en é en 2010 tu peut y joué?
sa met arriver la mem chose i fo que tu telecharge le patch gratuitement su r le wwweeebbb et moisa a marcher
tu la pas bien présicer mais je pense que chez toi le jeux doi se bloker d'un coup si c'est le ca sa veut dire que ton ordi le suporte pas pas asser puisssent quoi
je pense ke ton ordi est pa assez puissant ou alor essaye daller dan "poste de travail".dan gestion du systeme tu fe ajouter ou supprimer des programmes et apres ajouter de nouveau programme.tu met le cd de gta tu fe suivant et si ca trouve pa , c com moi avec football manager 2009
moi aussi mais moi sa c'est bien installé pourtant j'ai la meme configuration que edel777 mais le pire c'est que quand l'installation est fini est je lance le jeux y a un panneau noir qui s'afiche puis rien d'autre . que faire je l'ai eu pour noel (je pense que la config n'a rien a voir avec sa alor arréter de vous poser des question ) c'est encore plus pire que l'installation medal of honor airborne qui bugs a 99 % a l'installation . Je me sui deja plein chez rockstar mais il dise que c'est moi qui a un probléme . je l'ai pas piraté il est original (j'aurai du sa se trouve il aurai marché ).