Impossible d'installer GTA 4 PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gta 4 windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
60 réponses
il m'est arrivé la meme chose ke toi et apparament on est pa les seul a avoir des soucis pour linstallation de gta
Bonjour, Moi je vois que j'ai de la chance, j'ai acheté gta 4 en ligne chez orange j'ai vista et un pc portable et tout marche correctement, mais comme j'y connais rien je pourrai pas dire pourquoi tout fonctionne correctement pour moi, en tout cas c'est un jeu super
orian-50
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
17
18 févr. 2009 à 18:04
18 févr. 2009 à 18:04
oui c'est vrai mais dommage que les config. clavier ne s'engistre pas à chaque demarage je dois refaire toutes les touches pour jouer.Mais c'est quand meme un super jeu ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
firehouse002
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
48
26 févr. 2009 à 21:12
26 févr. 2009 à 21:12
ERREUR FATALE çà m'est arriver moi aussi j'ai fais une mise a jour MICROSOFT .NET FRAMEWORK 3.5 SP1 et j'ai réussi a l"installer mais c'est la misère ce jeu a installer 2 h00 d'installation plus toutes leurs conneries de connexion a internet,de WINDOWS ID, sans çà on peut pas y jouer!!!
a le détail qui tue ,soit vous y jouer au clavier soit il faut une manette XBOX 360 c'est une honte !!!!!il ne prend aucune autres manettes quasiment!!!!!
bon courage sinon le jeu est beau!!! mais ras le bol , obliger d'acheter une manette pour un jeu spécifique c'est n'importe quoi
a le détail qui tue ,soit vous y jouer au clavier soit il faut une manette XBOX 360 c'est une honte !!!!!il ne prend aucune autres manettes quasiment!!!!!
bon courage sinon le jeu est beau!!! mais ras le bol , obliger d'acheter une manette pour un jeu spécifique c'est n'importe quoi
gta iv est bien. mais pour l'insteller corectement ils faut un vista de ram. mois je le vista est l'instalattion c'est bien passer .Mais pour jouer mon ordi veux pas
Configuration système requise
Systèmes d'exploitation compatibles
Windows Vista (avec Service Pack 1)
Windows XP (avec Service Pack 3)
avec DirectX 9
avec Microsoft .NET Framework 3.5
Configuration minimale
Processeur : Intel Core 2 Duo à 1,8 Ghz ; AMD Athlon x2 64 à 2,4 Ghz
Mémoire : 1,5 Go de RAM
Espace libre sur le disque dur : 16 Go
Carte graphique : NVidia 7900 avec 256 Mo de mémoire dédiée / ATI X1900 avec 256 Mo de mémoire dédiée
Carte son stéréo compatible DirectX 9
Clavier
Souris
Configuration recommandée
Processeur : Intel Core 2 Quad à 2,4 Ghz ; AMD Phenom x3 à 2,1Ghz
Mémoire : 2 Go (Windows XP) ; 2,5 Go (Windows Vista)
Espace libre sur le disque dur : 18 Go
Carte graphique : NVIDIA 8600 avec 512 Mo de mémoire dédiée / ATI 3870 avec 512 Mo de mémoire dédiée
Clavier
Souris
Systèmes d'exploitation compatibles
Windows Vista (avec Service Pack 1)
Windows XP (avec Service Pack 3)
avec DirectX 9
avec Microsoft .NET Framework 3.5
Configuration minimale
Processeur : Intel Core 2 Duo à 1,8 Ghz ; AMD Athlon x2 64 à 2,4 Ghz
Mémoire : 1,5 Go de RAM
Espace libre sur le disque dur : 16 Go
Carte graphique : NVidia 7900 avec 256 Mo de mémoire dédiée / ATI X1900 avec 256 Mo de mémoire dédiée
Clavier
Souris
Configuration recommandée
Processeur : Intel Core 2 Quad à 2,4 Ghz ; AMD Phenom x3 à 2,1Ghz
Mémoire : 2 Go (Windows XP) ; 2,5 Go (Windows Vista)
Espace libre sur le disque dur : 18 Go
Carte graphique : NVIDIA 8600 avec 512 Mo de mémoire dédiée / ATI 3870 avec 512 Mo de mémoire dédiée
Clavier
Souris
orian-50
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
17
21 mai 2009 à 20:09
21 mai 2009 à 20:09
Le mieu est de l'acheter car avec la nouvelle loi tu peut etre priver du net pendant 1 ans 1 mois...
donc il faut mieu bouffer 50€ ou je ne sais plus le prix du jeu mais conseil.
orian-50.
donc il faut mieu bouffer 50€ ou je ne sais plus le prix du jeu mais conseil.
orian-50.
alors slt tt le monde
je n est po encore gta4 mais tres bientot et j ai regarder attentivement se forum j ai xp mais regarder b1 se site http://www.rockstargames.com/support/gta4pc/FR.html aprer si vous avez un ordi assez puissant regarder out ten bas du site ( autre ) ensuite il faut une connexion a internet et msn ( je croit ) ensuite il te faut un compte social club ( + de 13 ans ) tu installe les programme qu il te dissent et normallement c est bon et j entend bcp parler du patch de rock star il corrige bcp d erreur (je pense qu il est gratui ) ensuite je pense que vous arriverai a l installait . bon ben a + tt le monde et good game . quand j aurai gta 4 je vous donnerer mon nom XD a+
je n est po encore gta4 mais tres bientot et j ai regarder attentivement se forum j ai xp mais regarder b1 se site http://www.rockstargames.com/support/gta4pc/FR.html aprer si vous avez un ordi assez puissant regarder out ten bas du site ( autre ) ensuite il faut une connexion a internet et msn ( je croit ) ensuite il te faut un compte social club ( + de 13 ans ) tu installe les programme qu il te dissent et normallement c est bon et j entend bcp parler du patch de rock star il corrige bcp d erreur (je pense qu il est gratui ) ensuite je pense que vous arriverai a l installait . bon ben a + tt le monde et good game . quand j aurai gta 4 je vous donnerer mon nom XD a+
Salut tout le monde
je viens d'acheter gta 4 et j'ai un gros probleme vu que je suis pas fort en intsallation ..
je mets le Cd 1 et j'ai une page lecteur de Dvd et je clikke sur le 1er icone sa me fait l'installation puis jai une grande fenetre ou il est ecrit nvidia settup error
Merci de bien m'expliquer parceke je m'y connais pas de trop
je viens d'acheter gta 4 et j'ai un gros probleme vu que je suis pas fort en intsallation ..
je mets le Cd 1 et j'ai une page lecteur de Dvd et je clikke sur le 1er icone sa me fait l'installation puis jai une grande fenetre ou il est ecrit nvidia settup error
Merci de bien m'expliquer parceke je m'y connais pas de trop
ben tu fai t udoi eter social club et apes ru l'installe
Bonjour ; j'ai un probleme quand je lance l'installation de GTA IV il y a un mot qui s'affiche qui dit :
Runtime error
Que dois je faire svp?
Runtime error
Que dois je faire svp?
Si tu le veux il faux que tu achete le disque et le mettre dans ton orni :-)
(Moi je trouve que c`est mieux gta 4 et en plus sa vaux moin cher)
(Moi je trouve que c`est mieux gta 4 et en plus sa vaux moin cher)
Je pense pas que mon pc ne soit pas assez puissant (Core 2Duo 2.6Ghz/2Go DDR2/Nvidia 9600Gt 1Go) mais bon après une bonne douzaine de redémarrage j'y suis finalement arrivé...
En totu cas merci quand même pour ton avis jeanbond44 en espérant n'avoir pas à réinstallé le monstre tout de suite !
En totu cas merci quand même pour ton avis jeanbond44 en espérant n'avoir pas à réinstallé le monstre tout de suite !
Hello,
J'ai le même problème d'installation avec Vista. Lorsque je le lance, il démarre et peu de temps après, la barre de progression se fige. De plus, il est impossible de "killer" le processus d'installation dans la gestion des tâches. Donc j'ai redémarré mon PC et relancé l'installation qui est parti et qui s'est arrêté à nouveau.
Si pour installer un fichier, je dois redémarrer à chaque fois, peut-être qu'en 2010 j'aurais la chance de jouer à ce jeu.
En terme de config, j'ai un quad9600 avec une 9800GTX... donc je ne crois pas que ce soit le problème.
Je bosse dans l'informatique mais là franchement Rockstar ont fait plus fort que Microsoft. Pour installer ce jeu, c'est comme s'il fallait configurer un serveur ou une base de données....
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais heureux :)
bYe,
Ed
J'ai le même problème d'installation avec Vista. Lorsque je le lance, il démarre et peu de temps après, la barre de progression se fige. De plus, il est impossible de "killer" le processus d'installation dans la gestion des tâches. Donc j'ai redémarré mon PC et relancé l'installation qui est parti et qui s'est arrêté à nouveau.
Si pour installer un fichier, je dois redémarrer à chaque fois, peut-être qu'en 2010 j'aurais la chance de jouer à ce jeu.
En terme de config, j'ai un quad9600 avec une 9800GTX... donc je ne crois pas que ce soit le problème.
Je bosse dans l'informatique mais là franchement Rockstar ont fait plus fort que Microsoft. Pour installer ce jeu, c'est comme s'il fallait configurer un serveur ou une base de données....
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais heureux :)
bYe,
Ed
salut...
g eu le mm problem ke vous g fait un fichier .mds avc alcohol52... résulta pu du tou de probleme et le jeu impec... ^^
bon jeu a vous bizoo bizoo
g eu le mm problem ke vous g fait un fichier .mds avc alcohol52... résulta pu du tou de probleme et le jeu impec... ^^
bon jeu a vous bizoo bizoo
Florentdu08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
13 mai 2010 à 18:10
13 mai 2010 à 18:10
Bonjour. J'ai GTA 4 depuis décembre 2009. Mais voila, depuis la derniére mise a jour, d'ou j'ai du suprimé l'ancienne méthode pour démarrer le jeux ' Rockstar social .. '. Pourriez-vous m'aidez en me disant comment faire pour redémarrer le jeux SVP ?
Merci d'avance, et bonne soirée a vous ! (:
Merci d'avance, et bonne soirée a vous ! (:
bonjour,
je narrive pas a installer gta 4 une fenetre me dit que mon systeme n'est pas compatible avec % P ? g intel core 2 duo mais peut etre qu'il faut autre chose quelqu'un peut m'aider se serait cool merci d'avance
je narrive pas a installer gta 4 une fenetre me dit que mon systeme n'est pas compatible avec % P ? g intel core 2 duo mais peut etre qu'il faut autre chose quelqu'un peut m'aider se serait cool merci d'avance