Avis aux personnes infectées cherchant aide

Résolu/Fermé
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 gen-hackman -
Salut à toutes et à tous,

Voici quelques règles à respecter pour que tout se passe bien :

- Ne pas "s'incruster" sur le sujet des autres car chaque désinfection est différente donc il est beaucoup plus astucieux de créer son propre sujet en expliquant bien le problème (Pas de SMS), en mettant un titre désignant votre problème (Pas de "Au secours", "A l'aide", "Aidez-moi") :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire

- Ne pas faire de doublon, c'est-à-dire plusieurs sujets pour le même problème. Il faut répondre sur son sujet.

- Ne pas se faire désinfecter en même temps sur un autre forum (Plus personne ne comprendra ce qui se passe).

- Si pendant la désinfection, vous décidez d'arrêter ou de formater, merci de prévenir la personne qui vous aide.

- Si vous avez des difficultés à suivre les consignes, n'hésitez pas à le signaler.

Ceux qui vous aident le font gratuitement et ne sont pas là 24h/24.

Il est préférable de s'inscrire (gratuitement) sur CCM pour mieux suivre votre sujet.

Bonne soirée ;)

130 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello à tous,

UP y Birthday Mr Djizeuss!
0
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

JOYEUX Noël à tous !
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Pas trop mangé quand même ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Pas trop bu non plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Les deux avec modération!

((Qui a dit: MENTEUR??))
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

http://www.fnaclive.com/files/moi.jpg
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

et up
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!

::UP::
0
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Hello !

Re-up!
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

HHHHUUPPPP
0

Entretenez votre foie pour la suite des évènements...
:-)
0

UP !
N'oublions pas que le message principal se trouve ici !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9763824 avis aux personnes infectees cherchant aide
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est sûr.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

Heu, ce message ne ferait il pas doublon avec la charte d'utilisation ? ;-)

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Autre chose, pour ceux qui ne sont pas habitués aux us et coutumes du forum, il n'est absolument pas nécessaire ni obliger de s'inscrire pour obtenir de l'aide sur le forum ! ;-)

@+
0

"Il est préférable de s'inscrire (gratuitement) sur CCM pour mieux suivre votre sujet."

---> Je ne force pas les gens à s'inscrire.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Je n'ai jamais dis ça ! ;-)

Cela véhicule une fausse idée je pense : "les membres enregistrés sont mieux suivis que les non membres", ce qui est arrchi faux ...

0

C'est pas bête.
0

Si seulemlent c'était le cas pour tous les helpeurs ...!
J'en connait qui ne prennent pas en charge ceux qui ne sont pas inscrits car ils abandonnent souvent les topics ...!
0
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre 136

C'est pas faux (et dans les 2 cas)

@ +
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Une chose reste vrai dans ce qu'a dit Greenette ; Il y a plus de chances qu'un membre se fasse aider plutot que l'inverse ....Attention je ne parles pas pour tout le monde .
0

Il est vrai aussi que les non membres ont plus facilement tendances à abandonner les topics pour aller papillonner sur d'autres sites.
Mais bien sur cela ne s'applique pas à tous.

@ +
0

C'est bien triste d'ailleurs mais bon.
0

Faudrait les brûler.
0

Je ne pense qu'il faille revenir au temps de l'Inquisition, chacun est libre de ses actes. Par contre il nous appartient, ensemble, de démontrer notre capacité à dépasser ces clivages et d'apporter aide et soutient à tous ceux qui nous sollicitent.
En faisant l'effort de ravaler notre fierté si par malheur le helpé ne suis pas le processus jusqu'à son terme.

N'est ce pas ce que prévoit la charte CCM.

@ +
0

lol à ce point là ???!
0

Allez UP du soir, Bonsoir!!
0