URGENT prb de PC qui rame trop VIRUS?????
Résolu
pepere86
-
pepere86 -
pepere86 -
Bonjour,
Je suis commerçante et j'ai un gros problême sur mon PC . J'ai Windoz Vista et j'ai jusqu'à 8 mégas. J'ai MALWAREBITES ANTI-MALWARE...AVG anti-spyware...Ccleaner et avec mon opérateur j'ai FIREWALL. Lorsque je travaille sur mon ordi que ce soit sur internet ou non, mon PC rame à fond, souvent il se bloque et reste sur la page actuelle, il se bloque pas longtemps ou quelque fois ça peut durer un bon moment et franchement c'est trés agaçant, alors si quelqu'un peut m'aider trés rapidement car j'ai peur que mon PC se bloque vraiment et que je ne puisse rien faire. Un grand merci à la personne qui va m'aider.
Je suis commerçante et j'ai un gros problême sur mon PC . J'ai Windoz Vista et j'ai jusqu'à 8 mégas. J'ai MALWAREBITES ANTI-MALWARE...AVG anti-spyware...Ccleaner et avec mon opérateur j'ai FIREWALL. Lorsque je travaille sur mon ordi que ce soit sur internet ou non, mon PC rame à fond, souvent il se bloque et reste sur la page actuelle, il se bloque pas longtemps ou quelque fois ça peut durer un bon moment et franchement c'est trés agaçant, alors si quelqu'un peut m'aider trés rapidement car j'ai peur que mon PC se bloque vraiment et que je ne puisse rien faire. Un grand merci à la personne qui va m'aider.
A voir également:
- URGENT prb de PC qui rame trop VIRUS?????
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
62 réponses
Je voulais que tu gardes le Java 6 Update 11 seulement car c'est la dernière version.
Tu peux réactiver l'UAC.
Tu peux réactiver l'UAC.
pepere86
c'est justement celui-là que je ne pouvais pas enlever, alors je le garde puisque tu le dis, mais c'est quoi JAVA..... A quoi il me sert ? Tu sais je suis nulle en thermes informatiques, mais ça viendra avec le temps.