XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Allé bonne " Matinée " ^^
0
cena92

ouaih bonne nuit d ici 2ou 3 h salut a tous les gars
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

dommage salva moi jy joue au IV
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je part 1H et 181 reponses :s
Je ne peut pas tout lire
Je suis partit il y avai 3 page lol !
0
radioactif

ba pour finir 931 a dit que la ps3 et mieux ( a la page 6 ou 7)
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

XD ! tout le monde est rangé du côté PS3 ici ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

cest normal ta pas vu ce que 93 nous sortait comme story??
0
radioactif

ouai avec les micro onde ,sa ma fait péter de rire
et les exclu non citer lol

et tout cas il a bien remplie ma soirée merci a lui
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Tu m'etonne ! ^^
0

nan mais moi il ma fait mal lool. de me dire que les exclu ps3 ne sont pas interessante...
0
radioactif

bas c'est en fonction des gout mai il y a était fort mgs4 grand turismo silhent hill ..... c'est que du bon

même halo sur xbox est dead reasing sont de bon jeux sur xbox

y a du bon partout c'est juste qu'il et de mauvaise langue ,et mauvais perdent je pense
0

rooo oui le coup des micro ondes ^^ ralala j'étais exploser de rire moi, il fallait la trouver comme même celle là
0

C'est le genre de phrase que l'on oublie jamais dans sa vie ! XDDD
0

wow je suis plié de rire javais pas vu pour lhistoire de micro onde ptdrrrr. randy attention a la desinformation
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci a tous de m'avoir apporter toute ces reponse je savai bien que 931 mentai un peu :)
0
drogby Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais de rien !
Tu sais veut mieux demander à un "profesionnel" qui possède les 2 consoles parceque entre ceux qui pref la 360 et les autres la ps3 tu vois le résultat =D
Alors ton porte sur quel console si tu sais ?
0

randy jai les deux consoles et je crois tavoir bien expliquer quel console prendre en fonction de tes utilisations ( il suffit pas de travailler a micromania pour etre un pro MDR ... je crois que je my connais mille fois mieux qu'eux ... la derniere fois je demande a un de leur commercial quand est ce que killzone va sortir .. le mec me repond sur 360 ou sur ps3?....)
0
radioactif

ils mon fait la même avec mgs 4 quand je les demander en occase

bravo les pro
0
drogby Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pour ça que j'ai mis professionel entre guillemets ^^
Une fois j'ai demandé si ils avaient des actions replay et le mec est allé voir un autre gars pour qu'il lui dise se que c'été ^^
0
radioactif

un pro c'esr pas seulement le mec qui a xbox et ps3

le pro c'est celui qui a suivit toute les console et les evolution téchnologic

pour ma part j'ai tout suivi et sa depuis la nintendo premiére du nom a la ps3 (je dit suis car console que j'ai eu en possetion) et je me dit pas pro (a part sega qui selon moi ne fait pas patie des 3 grand mondiaux )
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjours a tous et re a certain , un pro c'est un mec qui moi qui love la 360 :o xD
0

moi jai eu de nombreuses consoles: atari master system nintendo NES SUPER NES MEGA DRIVE . PS1 PS2 GAME CUBE XBOX360 PS3 .
0
radioactif

voila la on peut dire qu'il y a de l'experience
0
kargv

bonjour, je te conseille d'aceter la ps3 car la xbox 360 todembe vite en panne et la reparation coute cher a peux près de 100 euros
0
massoun Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

En fait tout dépend de ton budget mais niveau qualité PS3 sans hésiter^^
0

kargv tu sais la garantie est maintenant de 3ans
0
radioactif

elle et de 3 ans car la xbox n'est pas "fiable" et microsofte le sait

ma xbox ma lacher 2 foie en a péne 9 moi (aprés sa je les vendu)

et ma ps3 ma jamais lacher en 2 pratiquement 3 ans

fait le calcule
0
radioactif > radioactif

petite érreure 1 partiquement 2 ans
0
Norb74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je vai acheter la xbox 360 car je pense qu'elle a une bonne qualité pour un prix pas trop execif et pour les probleme de panes il y a un super services après ventes si elle est encore en garantie, il vienne te la chercher et te la rmene réparer pour rien.
0