XBOX360 OU PS3
Fermé
Randy.Orton
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
cena92 -
cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:
- XBOX360 OU PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
369 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rooo oui le coup des micro ondes ^^ ralala j'étais exploser de rire moi, il fallait la trouver comme même celle là
wow je suis plié de rire javais pas vu pour lhistoire de micro onde ptdrrrr. randy attention a la desinformation
Mais de rien !
Tu sais veut mieux demander à un "profesionnel" qui possède les 2 consoles parceque entre ceux qui pref la 360 et les autres la ps3 tu vois le résultat =D
Alors ton porte sur quel console si tu sais ?
Tu sais veut mieux demander à un "profesionnel" qui possède les 2 consoles parceque entre ceux qui pref la 360 et les autres la ps3 tu vois le résultat =D
Alors ton porte sur quel console si tu sais ?
randy jai les deux consoles et je crois tavoir bien expliquer quel console prendre en fonction de tes utilisations ( il suffit pas de travailler a micromania pour etre un pro MDR ... je crois que je my connais mille fois mieux qu'eux ... la derniere fois je demande a un de leur commercial quand est ce que killzone va sortir .. le mec me repond sur 360 ou sur ps3?....)
C'est pour ça que j'ai mis professionel entre guillemets ^^
Une fois j'ai demandé si ils avaient des actions replay et le mec est allé voir un autre gars pour qu'il lui dise se que c'été ^^
Une fois j'ai demandé si ils avaient des actions replay et le mec est allé voir un autre gars pour qu'il lui dise se que c'été ^^
un pro c'esr pas seulement le mec qui a xbox et ps3
le pro c'est celui qui a suivit toute les console et les evolution téchnologic
pour ma part j'ai tout suivi et sa depuis la nintendo premiére du nom a la ps3 (je dit suis car console que j'ai eu en possetion) et je me dit pas pro (a part sega qui selon moi ne fait pas patie des 3 grand mondiaux )
le pro c'est celui qui a suivit toute les console et les evolution téchnologic
pour ma part j'ai tout suivi et sa depuis la nintendo premiére du nom a la ps3 (je dit suis car console que j'ai eu en possetion) et je me dit pas pro (a part sega qui selon moi ne fait pas patie des 3 grand mondiaux )
moi jai eu de nombreuses consoles: atari master system nintendo NES SUPER NES MEGA DRIVE . PS1 PS2 GAME CUBE XBOX360 PS3 .
bonjour, je te conseille d'aceter la ps3 car la xbox 360 todembe vite en panne et la reparation coute cher a peux près de 100 euros