XBOX360 OU PS3
Fermé
Randy.Orton
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
cena92 -
cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:
- XBOX360 OU PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
369 réponses
Maintenant a vous de nous dire les differentes qualité de la ps3 car j'en n'entend pas beaucoup la a par critiqué la XBOX 360 ( I love ! ) Je Vous Ecoute ...
radioactif
et mec retourne sur la premiere page ta toute les explication pour ps3 et toi tu n'est même pas fichu de nous en dire un argument sur la play alor que tu l'as (du genre mon cul tu ne l'as pas c'est que des connerie avec tous se que tu dit sur t'es micro onde j'attend toujour la source et comme quoi elle et 4 foie plus puissante jattend aussi)
tu vois Randy.Orton radioactif n'a plus d'argument alors je te conseille fortement d'acheter la XBOX360 !! !! Allé !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Shippudens Peux-tu Approfondir T argument sil te plait pck la c un peu trop argumentatif merci bien !
tien je te le rmer
et vasy dit nous se quel a de plus ta xbox
pour la ps3 c'est:
on peut aller sur internet(c'est a dire google)
on peut acheter des jeux sur le psn comme burnout warhank.....(ya pas grand choie mai sa arrive)
les manette avec reconnaissence de mouvement (le top avec les jeux d'aviation et méme jeux de geurre)
des jeux exclusif comme mgs littel big
une tré bonne fonction multimedia pour les video musique photo
les theme intergenjable( et on peut en creer a partire d'un logiciel su pc)
des bon grahisme
un disque dur interne interchangable (pouvant aller jusqua 500go et plus)
un contenue psn network asser bien riche (demo video ..... et maintenent les musique de jeux 0.99 euro environ)
des contenue exclusif pour les jeux sur le psn
et bientot home qui et un univers virtuel hd du genre simple life (pour le chat)
et voila je croie qu'il reste quelque truc a completer mai lessentiel et la
le live et gratuit (sauf quleque truc qui sont payent sur le psn)
et prouve ta source comme quoi ta box et 4 foie plus puissante et elle a des micro onde (sa me fait marer rien que de l'écrire)
et vasy dit nous se quel a de plus ta xbox
pour la ps3 c'est:
on peut aller sur internet(c'est a dire google)
on peut acheter des jeux sur le psn comme burnout warhank.....(ya pas grand choie mai sa arrive)
les manette avec reconnaissence de mouvement (le top avec les jeux d'aviation et méme jeux de geurre)
des jeux exclusif comme mgs littel big
une tré bonne fonction multimedia pour les video musique photo
les theme intergenjable( et on peut en creer a partire d'un logiciel su pc)
des bon grahisme
un disque dur interne interchangable (pouvant aller jusqua 500go et plus)
un contenue psn network asser bien riche (demo video ..... et maintenent les musique de jeux 0.99 euro environ)
des contenue exclusif pour les jeux sur le psn
et bientot home qui et un univers virtuel hd du genre simple life (pour le chat)
et voila je croie qu'il reste quelque truc a completer mai lessentiel et la
le live et gratuit (sauf quleque truc qui sont payent sur le psn)
et prouve ta source comme quoi ta box et 4 foie plus puissante et elle a des micro onde (sa me fait marer rien que de l'écrire)
tout se que tu as cité est comparable avec la 360 sauf que la box contient quelque p'ti truc en + mais je ne méterniserais pas la dessus a vous de vour rencegné mieux que sa
et de 2 j'ai la ps3 . donne moi ton nom reseau je t'ajoute de suite ... il n'y a pas de soucis et tu nous diras si je t'es ajouter ou pas
PTDR
93130, j'habite moi aussi a noisy le sec!
Mais je peux te dire que j'ai souvent vu des pro microsoft comme toi mais la invente des truc sur les micro onde faut etre tres fort!
XD J'ai jamais entendu une betise pareil!
^^ sa me fais bien rire!
Randy si t'a 400€ prend toi la ps3 tu ne sera pas decu!
93130, tu peux me dire en début d'année y a quoi comme exclu 360 que tu attend?
93130, j'habite moi aussi a noisy le sec!
Mais je peux te dire que j'ai souvent vu des pro microsoft comme toi mais la invente des truc sur les micro onde faut etre tres fort!
XD J'ai jamais entendu une betise pareil!
^^ sa me fais bien rire!
Randy si t'a 400€ prend toi la ps3 tu ne sera pas decu!
93130, tu peux me dire en début d'année y a quoi comme exclu 360 que tu attend?
POur repondre a radioactif j'ai la ps3 car comme vous je pensais que la ps3 était mieux mais apprait des heures de jeux sur chacunes des console je me suis appercus que la ps3 etais bidon excusé moi de lexpression mais bon c'est un peu sa ...
et sur la ps3 le jeu en ligne beugue a mort et peu produire des reactions sur la ps3 eréversible kom le lecteur de jeux n'acceptera plus les jeus ni film etc .. donc boussillé ( un ami a eu se probleme ) et vu ke la réparation c'est environ 200 euro vaut mieux la 360 qui est moins chere et ki na pas de probleme dessus !!
et sur la ps3 le jeu en ligne beugue a mort et peu produire des reactions sur la ps3 eréversible kom le lecteur de jeux n'acceptera plus les jeus ni film etc .. donc boussillé ( un ami a eu se probleme ) et vu ke la réparation c'est environ 200 euro vaut mieux la 360 qui est moins chere et ki na pas de probleme dessus !!
la ps3 ne contient kaziment pas de retro-programmabilation alors que la 360 est beaucoup plus avancer et domine dans tout les domaine :
tu peut expliquer ta phrase surtout le mot retro-programmabilitation mdrrrr ...
enfin bref ta toujours pas dargument . Le PSN est complet musique jeux video et bien yaura le home (certains ont déja la béta)tandis que vous vous avez des pseudo Mii qui ne servent a rien.
apres si tes un mouton cest pas de notre faute
tu peut expliquer ta phrase surtout le mot retro-programmabilitation mdrrrr ...
enfin bref ta toujours pas dargument . Le PSN est complet musique jeux video et bien yaura le home (certains ont déja la béta)tandis que vous vous avez des pseudo Mii qui ne servent a rien.
apres si tes un mouton cest pas de notre faute
Yosh Craft93 sa fait longtemps ^^ la dernière fois je n'avais pas encore l'excelentissime PS3 de Sony ^^
Ah oui, et aussi que le live ne beug pas du tout (je n'ai jamais eu de problème)
Et aussi les Exclu qu'il va y avoir sur PS3
Et aussi les Exclu qu'il va y avoir sur PS3
le jeu en ligne beugue a mort et peu produire des reactions sur la ps3 eréversible kom le lecteur de jeux n'acceptera plus les jeus ni film etc .. donc boussillé ( un ami a eu se probleme ) et vu ke la réparation c'est environ 200 euro vaut mieux la 360 qui est moins chere et ki na pas de probleme dessus !!
nan mais lol tu raconte vla les conneries.. dou le jeu en ligne bug a mort??? si ta du 56 k c normal mec achete toi ladsl ... et tu dit que ça produit des reaction éréversible ( déja faut apprendre le français) mais nimporte quoi arrete de desinformer les gens tu raconte des conneries.. et puis la xbox qui na pas de probleme dessus mdr... ouais ouais ring of death ce n'est qu'un mythe pfff
nan mais lol tu raconte vla les conneries.. dou le jeu en ligne bug a mort??? si ta du 56 k c normal mec achete toi ladsl ... et tu dit que ça produit des reaction éréversible ( déja faut apprendre le français) mais nimporte quoi arrete de desinformer les gens tu raconte des conneries.. et puis la xbox qui na pas de probleme dessus mdr... ouais ouais ring of death ce n'est qu'un mythe pfff