XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et quelle sont les avantages de la 360 ?
0
radioactif

bas il y a
les jeux exclu
la fonction multimedia (video musique photo mai moin pousser que la ps)
le live payant (60 euro par moi sauf si tu achéte la silver qui a environ 250 euro)
et la possibiliter de parler sur msn en jouant

voila tout se que j'ai pue fair avec la box
tu comprend pourquoi je l'ai revendue pour la ps3
0
radioactif > radioactif

dsl c'est 60 euro par ans c'est a dire 5 euro par moi
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Uui je vois bien. Je crois que je vais prendre ma ps3 60go pour 300E.
C'est une occasion qui ne se reproduira pas deux fois!
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Randy.Orton je t'aime bien mais t un peu con de vouloir une ps3 alors que la 360 est 4 fois supérieur c'est ( je m'explik ) :
j'ai les 2 console a la maison et avec la 360 ( un exemple kom sa ) tu peux payé pour avoir la possiblité de joué en ligne avec des gens du monde entier pour seulement 20 euro tout les 3 moi et pleins d'autre avantage .
ensuite la ps3 est une vrai misère pour tout cela puis au niveau qualité elle ne vaut pas son prix bref 360 POWA et tester cette merveille avant d'en dire du mal ! Merci Bien a tout de suite !!!
0
radioactif

pff t'es sur d'avoir la ps3 bas reven la si c'est le cas

et désinformation genre 4 foie plus puissante sa sort d'ou c'est juste parce qu'il y a halo dessus
arréte ta désinformation merci et de dire qu'il et con
car c'est la chose la plus intéligente d'acheter une play au lien d'une xbox qui peut juste jouer

et dit moi d'ou tu a vue que l'ont peut pas jouer dans le monde entier avec le live ps3 ta jouer a warhank burnout cod5 sur ps3
non car tu dit que des sotise
0

J'hésite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

93130 ou sont tes arguments. je pense que cest toi qui est con de penser que la ps3 est une misere et que la xbox est quatre fois superieur . randy orton prend ta ps3 si tu le souhaite
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bah n'hésite plus !
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

sur la play cest gratuit ...
0

Vraiment 93130 a des bon argument qui me font hésité a mort !
0

gratuit mais pas complet ( reflechi a sa ) ....
0
radioactif

le jeux en live et gratuit contrérement a la box

et il y a du contenue payent sur le psn comme sur la box alor dit pas n'importe quoi
0

Vous ne m'aider pas :s
0
radioactif

et bien n'écoute pas 930 chai pas quoi regarde les jeux que tu aime

car les console non pas vraiment de diférence

a part des d'étaille voie les jeux que tu aime

et moi je te conseil la ps3 et relit bien les argument de la ps3 car tu naura jamai sa sur la xbox
0
radioactif > radioactif

et 930..... dit juste que la box et 4 5 6 foi mieux c'est tout se qu'il arrive a dire et je doute qu'il et une play car il aurer des argument qui tienne le coup et qui seront bon
0

Randy.Orton je suis a pret a te rencontrer demain et aller voir un vendeur a micromania qui ne pourra pas me contredire puisque je suis un vrai accro je pense m'y connaitre un peu mieux que quand meme et radio actif n'y toujours rien au forum bref j'attend vos rep
0
radioactif

j'ai pas trop comprie ta phrase et la box a juste en plus les exclu et le live payant (et même du contenue payant comme sur la ps3 mai le live et gratuit)

alors dit moi se que la xbox vaut de plus

avent de rabacher t'es 4foie plus puissant vasi site
0

Tu veux me violer ?
0

Pk Pas ?
0

Je ne veux pas te rencontrer je veux que tu me prouve que la box et mieu
Ce qui m'ettonerai !
0
radioactif

la box n'est pas mieux c'est juste des argument d'un mec qui ne vie que pour la box
0

ui93130 !
0

93130 me fait hésiter !
0
radioactif

hum ta pas hésiter c'est seul argument c'est que elle 4 foie plus puissante

elle se vaut c'est console c'est juste que la ps3 et un parfait outil multimedia
0

Pour Commencer la box contient des micro-onde qui accelere la vitesse de jeux et améliore la quelité de jeux que la ps3 ne contient pas .
A par sa pour les amateur tels que radioactif la ps3 ne sortira plus de jeux comme se qui s'est passé avec la psp tout le monde la acheter et plus aucun jeux ne sortais dessus . j'espere tavoir aider a tte
0
radioactif

ta source je la veut raconte moi

c'est de la pure désinformation avec c'est micro ond

et tu poura fair chauffer ta bouffe et les jeux continue a sortire sur psp et ps3
va st'acheter une ps3 vien reparler mon gar avec t'es débiliter pur et dure
0

Je me prend la box !
C'est décider
0
radioactif

mouai tu as tors de le croire avec c'est micro ond

mdr c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu
et les micro onde c'est dangeureux (tu le savais pas je présume et sa chauffe )tu croie qu'il vont métre sa dans une console

faut étre rationnel un peut
0

olala :s:s
0

Enfin Un Choix D'une Grande Maturité pas Comme Radioactif Qui Croi Au Pere noel Avec Sa Ps3 A 2balle
0
radioactif

pff mai vas te faire foutre et dit moi ta source et je te croi
car la avec se que tu dit c'est toi qui croi au pere noel mon gar

ok
0
radioactif > radioactif

ou du moin le mec qui ta dit sa comme ta pas de source il ta bien prie pour un con car j'ai rien trouver la dessus et comme quoi la box et plus puissant

on retrouve toujour
xbox =console de jeux
ps3 =console de jeux et platforme multimedia
0