XBOX360 OU PS3
Fermé
Randy.Orton
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
cena92 -
cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:
- XBOX360 OU PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
369 réponses
Uui je vois bien. Je crois que je vais prendre ma ps3 60go pour 300E.
C'est une occasion qui ne se reproduira pas deux fois!
C'est une occasion qui ne se reproduira pas deux fois!
Randy.Orton je t'aime bien mais t un peu con de vouloir une ps3 alors que la 360 est 4 fois supérieur c'est ( je m'explik ) :
j'ai les 2 console a la maison et avec la 360 ( un exemple kom sa ) tu peux payé pour avoir la possiblité de joué en ligne avec des gens du monde entier pour seulement 20 euro tout les 3 moi et pleins d'autre avantage .
ensuite la ps3 est une vrai misère pour tout cela puis au niveau qualité elle ne vaut pas son prix bref 360 POWA et tester cette merveille avant d'en dire du mal ! Merci Bien a tout de suite !!!
j'ai les 2 console a la maison et avec la 360 ( un exemple kom sa ) tu peux payé pour avoir la possiblité de joué en ligne avec des gens du monde entier pour seulement 20 euro tout les 3 moi et pleins d'autre avantage .
ensuite la ps3 est une vrai misère pour tout cela puis au niveau qualité elle ne vaut pas son prix bref 360 POWA et tester cette merveille avant d'en dire du mal ! Merci Bien a tout de suite !!!
pff t'es sur d'avoir la ps3 bas reven la si c'est le cas
et désinformation genre 4 foie plus puissante sa sort d'ou c'est juste parce qu'il y a halo dessus
arréte ta désinformation merci et de dire qu'il et con
car c'est la chose la plus intéligente d'acheter une play au lien d'une xbox qui peut juste jouer
et dit moi d'ou tu a vue que l'ont peut pas jouer dans le monde entier avec le live ps3 ta jouer a warhank burnout cod5 sur ps3
non car tu dit que des sotise
et désinformation genre 4 foie plus puissante sa sort d'ou c'est juste parce qu'il y a halo dessus
arréte ta désinformation merci et de dire qu'il et con
car c'est la chose la plus intéligente d'acheter une play au lien d'une xbox qui peut juste jouer
et dit moi d'ou tu a vue que l'ont peut pas jouer dans le monde entier avec le live ps3 ta jouer a warhank burnout cod5 sur ps3
non car tu dit que des sotise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
93130 ou sont tes arguments. je pense que cest toi qui est con de penser que la ps3 est une misere et que la xbox est quatre fois superieur . randy orton prend ta ps3 si tu le souhaite
Randy.Orton je suis a pret a te rencontrer demain et aller voir un vendeur a micromania qui ne pourra pas me contredire puisque je suis un vrai accro je pense m'y connaitre un peu mieux que quand meme et radio actif n'y toujours rien au forum bref j'attend vos rep
Pour Commencer la box contient des micro-onde qui accelere la vitesse de jeux et améliore la quelité de jeux que la ps3 ne contient pas .
A par sa pour les amateur tels que radioactif la ps3 ne sortira plus de jeux comme se qui s'est passé avec la psp tout le monde la acheter et plus aucun jeux ne sortais dessus . j'espere tavoir aider a tte
A par sa pour les amateur tels que radioactif la ps3 ne sortira plus de jeux comme se qui s'est passé avec la psp tout le monde la acheter et plus aucun jeux ne sortais dessus . j'espere tavoir aider a tte
les jeux exclu
la fonction multimedia (video musique photo mai moin pousser que la ps)
le live payant (60 euro par moi sauf si tu achéte la silver qui a environ 250 euro)
et la possibiliter de parler sur msn en jouant
voila tout se que j'ai pue fair avec la box
tu comprend pourquoi je l'ai revendue pour la ps3