XBOX360 OU PS3
Fermé
Randy.Orton
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
cena92 -
cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:
- XBOX360 OU PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
369 réponses
Moi je te conseille la Xbox 360 ¦ le prix , moins cher que la wii mais ne prend pas de pack Arcade mais le Premium ! N'oublie pas la remise de 40 !
les jeux ¦ exclusif tel que Halo3 et Gears of War qui sont d'excellent !
Pour la panne maintenant la console est garantie 3ans
Si tu as d'autres questions n'hesite pas
les jeux ¦ exclusif tel que Halo3 et Gears of War qui sont d'excellent !
Pour la panne maintenant la console est garantie 3ans
Si tu as d'autres questions n'hesite pas
Je ne l'ai pas encore ^^ mais j'ai eu l'occasion de tester les 2 et je pref la 360(j'adore la manette =D)
Mais aucune des personne (5 au total)n'a eu de pannes ou autre
Mais aucune des personne (5 au total)n'a eu de pannes ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien ne vaut une dualsckock :p . en fait jy suis trop habitué ( depuis 1996 avec les premieres manette ps1 sans dualshock). jai la 360 mais jai du mal avec la grosse manette xbox
indispensable a little big planet loool . nan mais sérieu ce avec ce jeux tu danse rien quand bougeant la manette . c délirant ( parole d'un hardcore gamer ) . dit radioactif tu joue a call of toi? on pourrai sechanger nos id
mais la xbox ça vaut le coup. 139 euros et ta une deuxieme console comme ça que tu sort du placard de temps a autre pour HALO et cie.. je men suis pris quelque une de xbox mais bon ct pour la revente héhé
Le choix est dur :S
XBOX 360 c'est pas parceque la PS3 elle vien de sortir qu'il faut la prendre ptèt que en 2009 il y aura la XBOX 380 qui sortira et tu viendra te plaindre que t'a pas assez de fric et tu va trouver une écsuse de merde genre : m'en fous la PS3 elle est ptèt viellle mais elle est mèilleur que la XBOX 380 HA HA HA .réponse prend la XBOX 360
Ya pas à hésiter tu prends la ps3 ^^ tu ne pourra pas regretter puisque c'est la meilleur console du marché! C'est celle qui a le plus d'avenir car il y a souvent des mises à jour qui ne font que l'améliorer et dire que la xbox est aussi bien il ne faut pas exagérer - on dit qu'il ne faut pas se fier au prix mais entre une console qui est moins chère que la wii qui est de la vrai m**** ( je parle pour les gamers autrement elle est assez fun mais pas plus) et une pur merveille pour "seulement" 350 euros (sachant que le online est gratuit) je ne vois pas quelle hésitation il y a??
Alors pourquoi la majorité des mecs qui sont dans l'univers jeux video (que se soit ¦ magazins de j.v , site et magazine)pref et conseille la 360 !?
Alors arreter de dire "la ps3 est la meilleur"etc les 2 se valent !
Et le online est gratuit mais le live de la 360 est plus vivant !
Alors arreter de dire "la ps3 est la meilleur"etc les 2 se valent !
Et le online est gratuit mais le live de la 360 est plus vivant !
heu tu entend ce que tu raconte la... ceux qui sont dans lunivers du jeux video conseille la 360 ... ok dac
Bonsoir,
Est ce que vous pensez que c'est sur d'acheter en occasion ?
Quelqu'un me propose une ps3 pour 300E une 60go.
Je dois l'acheter ?
Merci à vous
Est ce que vous pensez que c'est sur d'acheter en occasion ?
Quelqu'un me propose une ps3 pour 300E une 60go.
Je dois l'acheter ?
Merci à vous
si c une 60 go ca peu valoir le coup (emotion engine) .. mais cest a double tranchant.. tu sait les lecteurs bluray ne sont pas tres fiable et il se peut quelle ne dure pa autant que si tu avait pris en neuf... si tu veu lemotion engine prend la en occaz sinon c mieux de le prendre ds le commerce ( en plus tu peut la payer en plusieurs fois ce qui nest pas svt le cas en occaz
Oui mais j'ai entendu dire sur un autre forum que la 60go était a 500E et que c'étais une "collectore"
Si c'est le cas je la prend sans hésitation :)
Si c'est le cas je la prend sans hésitation :)
Bonjours A TousRandy.Orton ( jladore se gars ou lalala ) je voudrais te dire ke la 360 est 15 Fois supérieur a la ps3 sachant ke la ps3 ne contient kaziment pas de retro-programmabilation alors que la 360 est beaucoup plus avancer et domine dans tout les domaine . Bref un conseil achète la 360 et elle est moins chere :o J'espere t'avoir aider a+
et vasy dit nous se quel a de plus ta xbox
pour la ps3 c'est:
on peut aller sur internet(c'est a dire google)
on peut acheter des jeux sur le psn comme burnout warhank.....(ya pas grand choie mai sa arrive)
les manette avec reconnaissence de mouvement (le top avec les jeux d'aviation et méme jeux de geurre)
des jeux exclusif comme mgs littel big
une tré bonne fonction multimedia pour les video musique photo
les theme intergenjable( et on peut en creer a partire d'un logiciel su pc)
des bon grahisme
un disque dur interne interchangable (pouvant aller jusqua 500go et plus)
un contenue psn network asser bien riche (demo video ..... et maintenent les musique de jeux 0.99 euro environ)
des contenue exclusif pour les jeux sur le psn
et bientot home qui et un univers virtuel hd du genre simple life (pour le chat)
et voila je croie qu'il reste quelque truc a completer mai lessentiel et la
le live et gratuit (sauf quleque truc qui sont payent sur le psn)
pour la ps3 c'est:
on peut aller sur internet(c'est a dire google)
on peut acheter des jeux sur le psn comme burnout warhank.....(ya pas grand choie mai sa arrive)
les manette avec reconnaissence de mouvement (le top avec les jeux d'aviation et méme jeux de geurre)
des jeux exclusif comme mgs littel big
une tré bonne fonction multimedia pour les video musique photo
les theme intergenjable( et on peut en creer a partire d'un logiciel su pc)
des bon grahisme
un disque dur interne interchangable (pouvant aller jusqua 500go et plus)
un contenue psn network asser bien riche (demo video ..... et maintenent les musique de jeux 0.99 euro environ)
des contenue exclusif pour les jeux sur le psn
et bientot home qui et un univers virtuel hd du genre simple life (pour le chat)
et voila je croie qu'il reste quelque truc a completer mai lessentiel et la
le live et gratuit (sauf quleque truc qui sont payent sur le psn)