XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sachant qu'il y a 93 sujets par pages
sa fai 1124x93
=104532 sujet sur les jeux videos
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

randy on pourrai se faire un metal gear online :p
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

lol Randy tu mens super bien je suis retourner le voir aujourd'hui et il a toujours la 360 mdrr Pk tu dis sa Randy ? C'est Ton rêve la ps3 hein Allé Avous ... Mais Bon tu ten sortiras avec ta bobox :)
0
cena92

c normal qui reve de la ps3 vu que c bien mieux que sa bobox.
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Ouai bien dit ! XD
0
cena92

en + suis sur que ds 1 mois ( maximum ) sa bobox va lacher et la il creera un topic : " probleme bobox !! urgent!!!!!!" et tou le monde lui dira regarde les autres topic il y en a plein sur le meme sujet!!!!!!!!!
0
ch ti gars du nord > cena92

mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bon aller petite info.
PS3 n utilise que 30% de ses capacité
la Xbox par contre est a fond elle.
que va t il se passer quand les devenlopeur de jeu de la ps3 vont passer a la vitesse superieur???
0
cena92

oui deja dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

deja dit mais c est une realité oublier cela dit en passant
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Comment tu sais quil utilise 30%
0
cena92

la il va avoir du mal a te repondre vu qu il a recopie sur une autre personne
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > cena92

De rumeur en rumeur, on peut aussi dire que la xbox utilise 5% de sa puissance totale^^
0
cena92 > naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment peut on vraiment savoir de rumeur en rumeur
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > cena92

On ne peut pas
0

magazine et valider par un magasin de jeux video
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Lol, j'avoue qu'à 30% ça doit etre chaud vu les graphismes qui égalent la xbox 360. Mais pourquoui ne s'y mettent ils pas a fond?
0
radioactif

et bien pour les 30 % c'est un peutextremiste c'est au moin a 50% voir plus

et si les editeur ne fond rien c'est pour que les jeux soit adapter sur les 2 consol
si il creer un jeux sur chaque console c'est 2 foie plus de fric

mai sa métonne quand même car les exclusif ps3 on la même qualiter que les autre jeux
0
cena92 > radioactif

bon qu il achete la wii quoique . nan serieux tas bien fait d acheter la ps3 c la meilleur:the best .

aller le fcnantes
0
cena92 > cena92

en + pourkoi il la mette pas a 100 pour cent ttefacon la ps4 ca sera pas la meme console donc autant la mettre maintenant a 100
0