XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah pas de soucis :)
0
cena92

ouaih excuse t facon j men fou . j te rapelit q que randy disait que si il avait su qui iavait un gendarme "poulet" sur le forum il se serait mis les doigts ds le c## PAS GRAVE TINKIET
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

NAAAAAAAAAAAAB
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Monsieur le gendarme, je tiens à signaler que 2 personnes sur la discussion font que des bêtises
, (il saute de fenêtre en fenêtre, passe devant des maisons en faisant du bruit...) Ah, on me dit dans l'oreille que c'est le gendarme lui même et son complice qui font ça :p
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

shippuden51 stp relis le message que j'ai envoyé pour cena92 a la page precedente et applique le a ton tour stp c'est a dire " quand c'est pas marrant , ferme ta guel ! merci de ta comprehension ! "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Alors, déjà reste poli (pour un gendarme, c'est encore pire d'insulter les autres) et fait en sorte de ne plus jamais insulter qui que se soit, tu es nouveau ici (6 décembre 2008) alors, je laisse passer cette fois ci ! mais il n'y aura pas de prochaine
0
cena92

ok si tu veux mais cest toi qui insulte lesz gens nous on n a pas dit d insultes ( pour l instant) c toi qui ns dit ferme ta g.........pour un "futur gendarme" c passs jolijoli
0

Le mieux n'est pas de l'insulter (même si il nous insulte) mais de le signaler (soit son message ou (si il continu) son profil) au modérateurs de ce site, se qui causera sans doute un ban du site (temporaire ?), si nous l'insultons, ça lui donnera une excuse pour répondre.
0
cena92

ouai restons calme mais a mon avis il va se calmer el gendarme peut etre meme qui va se barrer du forum tout seul
0

Moi je pense qu'il est en train de réfléchir à mon message ^_^, mais peut-être qu'il est effectivement partit, seul le temps nous le dira ^^
0
cena92

si il est encore la j attendds ca reponse avec impatience!!!!!
0
Quentin07700

Moi je te conseil la Ps3
0
cena92

j croyais cetai lui faux espoir attendons
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Mais je ten prix passe le msg au modérateur si ta ke sa a faire tsais moii j'suis pas accro comme toi a etre tout les jours la a rien faire bref !
0

XD ! *cena92 attends 93130nls, une hache cachée derrière son dos, quelqu'un arrive (Quentin07700), cena92 croiyant que ce soit 93130nls l'attaque violemment, et Quentin07700 fût assommer et ne pus terminer sa phrase "Moi je te conseil la Ps3..."*
0

Ne vous battez pas voyons !
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

vive la wii bande de trolls !!!
0

meme reponse que tout a l'heur tu sais de quoi il s'agit maintenant !! lossbo ?
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hé ho les gendarmes et les voleurs c'est pas fini ?

on s'en fout si untel est président , policier ou éboueur !
tout le monde se calme, le métier n'influence aucunement de se barrer en couilles!

sinon hop, fermeture du post !
0

Oui moi je pense aussi qu'il faut laisser descendre la pression :)
0

oui et l'expression " barrer en couille j'aime pas trop sa !
0

se barrer en cacahuete sera plus approprié ?

se barrer en couille moi j'l'utilise souvent !
je trouves ca tres visuel !
;-)
0
cena92

ca c pas nous c qwerty!! la tu peuwx pas dire nous mais on peut pas dir c toi non plus donc tout va bien . sauf qwerty qui commence
0

Et qwerty-, se n'étais pas trop malin d'être aussi direct, on peut y aller tranquillement et sa donnerai sans doute de meilleurs résultats :)
0

mouah la finesse je connais pas chuis drogué

a l'humour...

c'est bien les premieres personnes qui aiment pas cette expression !
c'est stylé, et j'en ai plein d'autre

par exemple:
ne pas faire un caca nerveux
0
cena92

peut etre t utilise ca souvent mais vu ce qui c passe avec le gendarme "desole me souviens jemais ton pseudo" c pas tres approprie et ca pourrai etre mal vu
0
cena92

peut etre t utilise ca souvent mais vu ce qui c passe avec le gendarme "desole me souviens jemais ton pseudo" c pas tres approprie et ca pourrai etre mal vu
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > cena92

etre mal vu, c'est l'histoire de ma vie.

ca ne me touche pas, comment les autres me voient...
je sais c'que je vaut (veau?)...ca me suffit
0
cena92 > cena92

mdr tes expression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

:o
0
cena92

bon; les gars c pas que je m ennuie mais je passe pas ma life sur le forum. mais j vais jouer a la ps3 bien sur la meilleurv des consoles. ne vs embrouillez pas ca sert a rie. et shippuden laisse tomber si il y ades chose qui t enerve comme tte a l heurte c qu un forum . on sen fou de leur vie. voila slt atous a biento peut etre
0
cena92 > cena92

ps:qwerty sort dotre expressions sans insulter personne bien sur
0
CatchAttackdu26

Moi je te conseil la XBOX 360, car le problème dessus n'existe plus car elle a étée modifier sur les nouvelles versoins de fin 2008. Moi j'ai l'encienne, j'ai un ce problème mais en 2 semaines ils me l'ont changée gratuitement en me donnant d'autres trucs en plus... De plus, la xbox coute moi cher, il y a 40 € de remise et elle possède un peu plus d'accessoires que la PS3 (Casque pour jouer en ligne par exemple).
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

nan mais c clair la ps3 na pas de casque... Ya pas de manette non plus .. pas de disque dur .. au mieux tu peut jouer a tetris .. au pire utiliser la calculette... non mais quest ce quil ne faut pas entendre comme connerie ..

+ daccesoire sur xbox .. nan mais lool
0