XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est en cours
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI 931 !
SUPERBE ASTUCE
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

De rien tu sais moi aussi j'avais eu du mal trouvé une facon ! sinon tu en est ou la ?
0

J'ai arreter la je garde le suspence pour demain)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok bonne solution aussi ;) sinon j'attent tjr la rep de radio actif !!
0
radioactif

j'ai repondu mai je la refait

j'ai 20 ans et pour quoi la question??

et comme je n'avigue sur plusieur poste (sur ccm) la page et actualiser asser souvent
0
radioactif > radioactif

qu'est ce qu'il faut pas entendre tu me plaint avec ma wii hahaha moi je te plaint avec la box qui n'est pas a toi lol
0

Tu vis encore chez ta mere ?
0
radioactif

et bien non j'ai un traavail et un apart mon gars
0

Pas a moi mais preske je croi que je vais lui donner ma ps3 donter sa bobox j'suis tomber red love !
0
radioactif

ha ton voisin vas étre heureux et toi aussi ,donc c'est bon ,console a trouver bonne ententeur
0

radioactif kel genre de travaille fait-tu ?
0
radioactif

je suis macon tu et flic ou koi??? lol
0
radioactif > radioactif

t'es pas des impot au moin lol
0

Trop de questions personnel a son égar !
0

tu taf mais cette aprem 931 a poste un message auquelle tu a réépondu immediatement :o
0

Pas flics mais gendarme :o t mal tomber la mon coco ! et tu fait quoi de tes week end ?
0

passe moi ton prenom , nom et demain je regardais ton casié ( pendant ke mon patron prend sa pose :) ) je te ferais le compte rendu sur ce post ;) héhé
0
radioactif

ouai perso gendarme ou pas je m'en foue et j'ai mai droit

je c'est pas si tu connait la scoliose et oui j'ai bien le droit a un arret maladie

c'est mon droit civique et tu mespionne c'est pas tré claire toi donne moi ton matricule (celuis de ton badge bien sur)et on vas voire

et si tu croie que tu me fait peur mon gar tu te gour bien
0
radioactif > radioactif

et avec le nombre de connerie que tu raconte (car gendarme mon cul) vas te coucher et tire toi une balle avec ton pétar (si tu et gendarme comme sa sa vas passer au info et j'aurer la preuve)
0

931 devine ce que jai manger se soir ?
0

Je sais pas je te connait pas trop mais vu que t'ai gros je dirais grec ou kfc ?
0

DU POULET
HAHA ELLE EST BONNE CELLA LA
HHUHU
0

Elle etais bonne celle la randy ! c'est a refaire oulala
0

Bon Bonne fin de soire a tous radioactif remet toi bien de ta scoliose!
Et bonne fete pour les musulman
A+++

PS : BOBOX IN POWER ! :D
0

Pour te repondre radioactif pour l'instant je suis qu'en apprentissage pour devenir gendarme ... Je le suis pas vraiment encore mais prsque ;)
0

Oh un gendarme sur le forum
Désolé de ne pas avoir été la je me rentrai des doigts dans le c**
0
cena92

d accord avec toi ca fait peur un gendarme on va etre fiche maintenant si c pas deja fait . pas de connerie les gars.lol
0
cena92

d accord avec toi ca fait peur un gendarme on va etre fiche maintenant si c pas deja fait . pas de connerie les gars.lol
0

ceena92 peux-tu fermé ta guel quand c'est pas marrant ? Merci de ta comprhension ! et randy je serais heureux te d'aider
0