XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

BON BONNE NUIT A TOUS A LA PROCHAINE FOIS
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Et Randy viens derriere moi sur la cuilliere mobile je t'emmene voir le chateau du petit linceau mais gaffe devant la porte il peut te mettre des coup de griffe si t habiller en rouge ! :o
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

PS : en parlant de Daube, tu connait Microsoft (Windaub) avec sa 360 ?
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Non je connait pas windaub .

PS : a demain randy !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Windaube = Windows = Microsoft = 360
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Radioactif, euh je suis le seul ou tu le fais exprès?? :)

Tu vois pas qu'ils faisait les cons avec ratatouilles, et que 93130 n'a jamais été avec Randy a micromania, 93130 ne doit même pas avoir de ps3, vu toute les connerie qu'il sort :)
0
radioactif

je c'est qu'il n'y sont jamai allez mai a chaque foit qu'on lui dit quelque chose il repond par une connerie donc je le prend a sont jeux et je l'enfonce (du moin il s'enfonce tout seul)
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

ah d'accord ^^
0
radioactif

je c'est sa porte a confusion mai si on dit se que l'on fait sa le fait pas lol

c'est comme donner une fausse clef cd mai il y a toujour qulqu'un qui fait foirer lol
0

XD
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

nan mais 93 il nest la que pour faire chier le monde... Hier il sest fait ratatiner mais il veut continuer ça vaut pas la peine son but cest de nous prendre la tete... randy orton si tu prend la xbox grace a 93310 .... enfin bref
0

BON De 1 nous sommes allez a micromania il a acheter la 360 ( faut pas rager non plus ) et de 2 " Craft93 " si tu crois que je n'est pas la ps3 fille moi ton nom reseau que je t'ajoute et nous verons lequel de nous 2 mens ... Voila tout et si vous voulez reparlez des micro ondes je suis dispo laissez moi vos msg je peux en débatre sans soucis =)

PS : Craft93 j'attend ton nom reseau :/
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

et pk tu fais acheter a tout le monde des Xbox elle est zero cette console conseille une ps3 au moins les gens seront heureux de leur achat
0
cena92

OUAIH ELLE EST 2 FOIS PLUS CHER MAIS 10 FOIS MIEUX LA PS3 ALORS FAITES PAS D ERREUR.
0

mon Id c'est :Craft93000

Je ne me connecterai pas avant les vacance mais bon....

De toute facon comment veux tu qu'on te crois????

1 jours tu défend la xbox après tu dis que c'etait pour plaisante et que en fait tu préfère la ps3 et après tu sors que tu préfère la xbox! -_-'

je te suis plu :)
0

Craft je t'ai rajouté sur la ps3 dis moi quand tu m'as recus oon vera qui mens :)
0
radioactif

et pour la xbox je le veux le tien
0
radioactif > radioactif

j'ai oublier de préciser que je veut pas l'ID xbox de ton voisin
0

heu jlé pas la son id mais stu veux demain normalement jvé le voir donc jlui demanderais ...
0
radioactif

non je veux lID a toi de ta console
0

de ma xbox ou ps3 ?
0
radioactif

de ta xbox
0

jte le passe ce soir si t la pck la j'suis chez mon cousin
0
radioactif

moaui sa vas étre celui de ton voisin

tu as deja oublier que tu as dit que t'as pas la box et que tu y joue tout les soire chez ton voisin

hahaha laisse moi rire mon gars
0

reviens au debut du forum mon pote j'ai dis que je pouvais comparer les 2 consoles car je possède les 2 ... retourne au debut avant de dire des aneries !
0
radioactif

et alors pourquoi tu as marquer sa

"Moi j'ai la play mais je jou casiment tout les jours a la " bobox " chez mon voisin et jregrette légèrement la ps3 et en + sur la " bobox " ta msn !! sans parler de tout les exclus ..." page 9

alors rentre cher toi avec t'es connerie on c'est même pas se que tu dit

et trouve sa malheureux que randy t'es écouter avec t'es connerie a multiple reprise

comme je voue la xbox puis la ps3 puis la xbox

bon en gros reste dans t'on monde de gamin et revien quand tu sera plus coherent
0

quand j'ai écris ce message c'est pck mon voisin je vais casiment tout les jours chez lui et jouons a la bobox et des fois me la laisse pour chez moi et des fois jlui prete ma ps3 donc kan je dis j'ai les 2 c'est pck je jou au 2 chez moi quand je veux , alors c'est tout a fait coherent et cherche pas des érreurs la ou il y en a pas !
0
radioactif

ha ok bas voila fallait marquer sa merci

ps: pas besoin de lID j'ai plus la box

c'est juste pour avoir une reponse coherente

(je te respecte pour t'on calme et t'as céréniter car c'est rare de voir sa)
0

lol merci mais sa sert a rien de s'énerver derriere un ecran surtout que je jou a fight night round 3 la j'ai pas trop le temps de m'énerver :)
0
radioactif

lol c'est sur
0