Problème avec age of empire 3 avec ESO

Fermé
edwin - 4 déc. 2008 à 18:38
 lolokiller54 - 23 févr. 2012 à 10:43
Bonjour, j'ai un problème avec age of empires 3 sur ordi avec ESO.sa fait trois mois que jai le jeux et que je joue en ligne . pour l'instant tout ce passait bien jusqu au 4 decembre ou le jeux ne voulait plus dutout ce connecter à ESO alors que avant il voulait tres bien.merci de me repondre au plus vite car jadore cz jeux.merci

25 réponses

tmoitoi666 Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 12
24 juil. 2009 à 15:51
Salut veux-tu tant mieux pour toi mtn que ca a été repris oui
0
J'ai également un souci similaire : à chacune de mes parties ( quasi systématiquement après 10 15 min de jeu) la connexion de l'adversaire se coupe ... Je sais pas trop quoi faire, j'ai un pc qui tourne très bien, j'ai coupé toute les autres connexions.
0
tmoitoi666 Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 12
1 août 2009 à 23:20
celle de l'adversaire c'est la tienne lol
0
tmoitoi666 Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 12
17 mai 2009 à 02:21
Bonsoir, la fermeture d'ensemble studio Est faites effectivement c'était pas la fin mais aujourd'hui ca l'est Eso C'est fini pour de bon je suis très triste j'y jouait 6 heure par jour et ps: les serveur il pourrait sen occuper je trouve vraiment dégeulasse que l'on achète un jeu qui ne sert plus a rien maintenant que Eso ne fera plus rien C'est fini pas de aoe 4 trouver autre chose moi je suis triste et c'est clair quil n existe pas de jeu mieux que celui la ! Et que j'espere que quel q'un anciennement employé Ensemble sutdio fasse quel que chose pour nous ='''''''(
-1
Je viens aussi d'essayer de me connecter a ESO et sa plante.........
Vous pensez vraiment que ensemble studio a tt coupé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ehh vous savez que vous dites tous de la m***e, c n importe quoi, ESO sa marche très bien, je me suis connecté encore avant hier, donc arrétez vos films, Ca continue et C TT.
-1