Quake4
wazz
-
ouazz -
ouazz -
Bonjour,je me demandai tout d'abord si kelkun possedai le jeu.Ensuite je me demandai qui pouvai jouer en multijoueur.Ensuite je me demandais si kelkun aurai assez de cran pour me defier.Enfin je me demandais si les personnes qui lise se message et qui n'on pas le jeu si elle pouvai l'acheter car il coute environ dix euro et qu'il les vaut.
??? reponder si sa ne vous plai pas pour me dire pourquoi.
??? reponder si sa ne vous plai pas pour me dire pourquoi.
43 réponses
hé, ca bouge ici, y a du monde alors wazz, mordu de quake4 ?
pourquoi t'essaie pas un vrai jeu ? quake4, c'est bien mais c'est toujours pareil, un jeu de bourrin
pourquoi t'essaie pas un vrai jeu ? quake4, c'est bien mais c'est toujours pareil, un jeu de bourrin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE plaisante on dit (Hahou ste faute).
Non tu n'est pas encore inscrit. je ne vois pas ton pseudo en bleu je ne peut pas de Send private.
Ps( Phat config Gouby tout la technologie chez toi XD Game Boy Last Firm XD)
Non tu n'est pas encore inscrit. je ne vois pas ton pseudo en bleu je ne peut pas de Send private.
Ps( Phat config Gouby tout la technologie chez toi XD Game Boy Last Firm XD)
salut à tous, s'il vous plais c'est très obligatoire de m'aider. je veux que vous me voyertes e-mails tous si c'est possible, c'est très sérieux.
Je ne s'est pas si c'est moi ou toi qui écrit mal mais défois il y a des pixel qui on sauter sur mon écran il te manque des lettres :p
Non non y'a pas de soucis moi aussi je vais quitter le travail la je reviens sur Ccm chez moi pour te send.
s'il vous plait je vous parles à tous si c'est possible de prendre vos adresses j'ai quelques choses à vous dire et c'est très sérieux. merci beaucoup.
efron ya un petit probleme je voi ke ta repondu dans lalistedes question mai quand je vien ya pas ton message
ecoute tanpi je te donne mon adresse msn c walith07@hotmail.fr inscri moi stp c pas la peine de repondre ya un prbleme qui fai ke je voi pas tes messages a+ sur msn
c grave meme mon message precedent je le voi pas repond kan meme pour ke je voi sur la liste ki est le dernier a avoir repondu et ne repond ke si t daccord