Quake4

wazz -  
 ouazz -
Bonjour,je me demandai tout d'abord si kelkun possedai le jeu.Ensuite je me demandai qui pouvai jouer en multijoueur.Ensuite je me demandais si kelkun aurai assez de cran pour me defier.Enfin je me demandais si les personnes qui lise se message et qui n'on pas le jeu si elle pouvai l'acheter car il coute environ dix euro et qu'il les vaut.
??? reponder si sa ne vous plai pas pour me dire pourquoi.

43 réponses

Efron Messages postés 531 Statut Membre 38

Babou auras toujours le dernier Joue pas a sa avec lui XD.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

hé, ca bouge ici, y a du monde alors wazz, mordu de quake4 ?

pourquoi t'essaie pas un vrai jeu ? quake4, c'est bien mais c'est toujours pareil, un jeu de bourrin
0

Un vraie Jeux WOW! :D *bave*
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je parlais des sim's :DDDD

evidemment je plaisante :))
0
wazz

sa y est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JE plaisante on dit (Hahou ste faute).

Non tu n'est pas encore inscrit. je ne vois pas ton pseudo en bleu je ne peut pas de Send private.

Ps( Phat config Gouby tout la technologie chez toi XD Game Boy Last Firm XD)
0

héhé, la high tech ! :))
0
grand-trésor

salut à tous, s'il vous plais c'est très obligatoire de m'aider. je veux que vous me voyertes e-mails tous si c'est possible, c'est très sérieux.
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

je veux que vous me "voyertes e-mails" ???
0

Je ne s'est pas si c'est moi ou toi qui écrit mal mais défois il y a des pixel qui on sauter sur mon écran il te manque des lettres :p
0

Non toujours pas enregister ^^
0
wazz

efron t mort?
0

oh non pas déjà :(
0

Non non y'a pas de soucis moi aussi je vais quitter le travail la je reviens sur Ccm chez moi pour te send.
0
grand-trésor

s'il vous plait je vous parles à tous si c'est possible de prendre vos adresses j'ai quelques choses à vous dire et c'est très sérieux. merci beaucoup.
0

Dit le directement ici non?
0

grand trésor, tu veux quoi au juste ?

tu veux jouer a quake4 avec wazz ?
0

Tu pourras pas gagner Strop un crak XD
0
wazz

efron ya un petit probleme je voi ke ta repondu dans lalistedes question mai quand je vien ya pas ton message
0

Normal je répond tout le temps sur le dernière message venus pas directement ou tu pose.
0
wazz

ecoute tanpi je te donne mon adresse msn c walith07@hotmail.fr inscri moi stp c pas la peine de repondre ya un prbleme qui fai ke je voi pas tes messages a+ sur msn
0
wazz

c grave meme mon message precedent je le voi pas repond kan meme pour ke je voi sur la liste ki est le dernier a avoir repondu et ne repond ke si t daccord
0

wazz, t'es pas inscrit, on peut pas t'envoyer de mp

il faut t'inscrire, attendre le mail de confirmation, puis cliquer sur le lien du mail de confirmation pour te connecter
0

Up??
Tu vois?
0