Problème de démarrage GTA IV erreur

Résolu/Fermé
thrils -  
 antoindu14 -
Bonjour, pour ceux qui on un problème de démarrage pour GTA IV.

bon apparement petite solution qui marche :

l'erreur suivante serait du a un probleme de serveur chez rockstar via le rockastar social club

donc pour jouer en multi c'est mort pour le moment

pour jouer en solo, lancer le rockstar social club, déloggez vous, passez l'étape de log et le jeu devrait se lancer
A voir également:

56 réponses

Automnes

Ce jeu est une grosse arnaque; même pas fini, même pas en état de marcher...Bref, une vraie merde !
0
bachir

bah je crois que c'est plutot ma carte graphique qui est une merde il faut ke j'en ai une plus puissante mais après les autre config sa roule
0
Utilisateur anonyme

oh ! les mot vulgere sont interdit sur le forum ok!
0
Anatea

Salut, mec
Si ça peut aider quelqu'un : j'ai ramé pendant 2 jours pour faire démarrer cette merde. Je n'ai pas réinstallé, mais j'ai déconnecté le club de mes 2 (ovaires) à chaque demande de la procédure de lancement (faire échap). Et là, on rentre dans le jeu en solo (pas en mode multijoueurs). Une fois dedans, j'ai compris qu'on allait pas être copains, GTA IV et moi : c'est lent et prétentieux. Je retourne aux Sims et à San Andreas...
Anatea
0
bachir

En gros c'est une ***** GTA IV ouai j'avoue san andreas est pas trop mal et facile a installer ^^ dommage que je ne peux pas jouer en ligne a gta san andreas :( car je suis sous vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Dire que GTA IV est une merde moi je dit non parce que franchement c'est l'un des meilleur jeu qui existe même le meilleur mais c'est vrai qu'il ya beacoup de problème pour l'installer. Je l'avais acheter le jour de sa sortie et mon ordi était pas assez puissant et depuis se temp la il dort dans le placard en attendent que je m'achète un PC plus puissant. Depuis se jour, j'ai acheter une XBOX 360 et GTA IV et je suis bien content. ARETE DE DIRE QUE SE JEUX EST UNE MERDE PARCE QUE VOUS VOULEZ UN BON JEUX BA FAUT EN SUBIR LES CONSEQUENCE. Pour 40€ vous aller pas pleurer comme même mais j'avoue ne pas pouvoir jouer a se bijoux c'est comme si on n'avait raté notre vie :))))))))))))
0
Siegmund

C'est vrai que c'est honteux dans l'ensemble, de proposer un produit sans vous garantir que vous pourrez vous en servir.
C'est comme si on te vendait une télé mais t'es pas sûr de la faire marcher...à moins que vous ne soyez expert en "installation/usage" de télévision ou que quelqu'un de qualifié ne passe dans le coin vous filer un coup de main...

Ah ben oui on a un ptit côté française des jeux chez Rockstar, EA, etc : marchera, marchera pas ???!!!

Tu vas chez le boulanger, tu demandes une baguette, tu la payes, tu la prends, tu sors, tu la manges. T'espères pas que quelqu'un va t'aider/te dire comment faire pour la manger.

Tu vas chez PCTruc, t'achètes un jeu (50€) parce que pirater c du vol, et...tu peux pas y jouer (ah ben...non!)

Qui vole qui ?
0
Bachir

bah franchement moi j'vous conseille d'achter une console 360 ou ps3 sa vous simplifierai la vie !
MOi J'ai acheter une ps3 avec GTA IV et c'est parfait !
0
jeremy

bonjour

jais un probleme avec gta 4 sur pc je le lance nikel mais quand ji jou il beug mercie de maider a resoudre ce problem
0
david

oui mais comment on fait pour ne pas se mettre en multijoueur
-1
Alambic

Salut a tous.
Alors moi, ya un truc que je comprend pas. J'ai installé le SP1 avec vista et kan je lance le jeux, il me dit " erreur fatale RMN30" qui signifie:
Windows XP 64 / Server 2003: Need to have Service Pack 2 or higher to proceed.

Là, j'avoue que je ne comprend pas puisque j'ai vista et pas xp. Donc pourquoi il me dit qu'il manque une pack de xp?

Enfin , quand je clique sur exécuter le programme en mode compatible pour: je trouve pas vista SP1 dans la liste.

Quelqu'un peut-il me venir en aide s'il vous plait.

Merci
-1
Tinmar

Salut Alambic , j'ai exactement le probléme que toi au niveau de l'installation et de l'histoire de configurer l'installation selon le PC dans les propriétés du setup, je trouve pas vista .. voila si jamais tu as trouvé une solution , j'aimerais bien que tu me la communique ! Merci bonne soirée
0
karkana

Salut Alambic, j'ai le même problème que toi avec la sp1 de vista et l'erreure fatale RMN30. Si tu as trouvé une solution, peut-tu me la communiquer ? Merci bonne après-midi
0
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > karkana

salut
ta essayer avec le patch parce que sans tu va pas reussir
0
Ylaff

Ouai moi je peut t'aider Alambic, tu va le répertoire GTA IV tu trouve le "launchGTAIV" > Propriété > Comptabilité > tu decoche la case du haut. Voila c rapide je t(aiderai pas plus parcque j'ai la flemme et surtout que mon probléme est bien chaint aussi -_-".

Alors juste pour le dire :
Au debut des 1er seconde de jeu le jeu se ferme et voila retour bureau
Allez bonne chance
0
JCDESCHAMPS

BONJOUR A TOUS GTA 4 N EST PAS UNE MERDE BIEN AU CONTRAIRE IL FAUT AVOIR DE LA PATIENCE ET DE LA METHODE MOI J AI DU L INSTALLE ET LE DESINSTALLE 4 FOIS AVANT D Y JOUE MOI JE ME SUIS CONNECTER SUR ROCKSTAR SOCIAL CLUB ET LANCER LE JEU ET PUIS UNE FOIS KE LE JEU EST PARTI JE LANCE LA CONNEXION GAME FOR WINDOWS LIVE ET PUIS SI SA NE MARCHE PAS RELANCER LE JEU ES METEZ LA VOUS EN STATU HORS LIGNE ET DEBRANCHER VOTRE CONNEXION INTERNET MAIS FAITE ATTENTION IL FO UNE PURE MACHINE POUR GTA4 TANT QU AU NIVEAU GRAPHIQUE QU AU PROCESSEUR ME PERDEZ PAS ESPOIR JUSTE DE LA PATIENCE JE SUIS MOI MEME PASSEZ PAR LA ET LA PREUVE MON JEU FONCTIONNE A MERVEILLE AVEC DES PURE GRAPHISME ET UNE PURE JOUABILITER GARDER LA PECHE ET RETENTEZ TT LE TEMPS POSER DES QUESTION JESSAYERER E VUS AIDRE A Y REMEDIER MERCI
-1
rasta

slt
j'ai le même problème que tout le monde , j'ai réinstaller 4fois gta mais une fois installer prés a lancer a chaque fois que je lance gta j'ai le 1er texte et sa se ferme tout de suite sa reviens sur le bureau et il me dise erreur fatal :m...
voila aider moi s'il vous plait merci d'avance
0
Right

Toi t'es un comique ! t'as réinstallé le jeu 4 fois, il faut relancer le jeu et couper ta connexion pour pouvoir y jouer mais à part ça c'est pas une merde... On doit pas avoir la même vision du divertissement.
0
doudou3194 > Right

50 euros dans le...rgscLAUNCHER a rencontré un probleme et doit fermer.Mais j'en ai marre j'ai tout essayé sp3 ...a quoi est du cette erreur?a net framework qui doit etre en 3.5 peut-etre?
0
julytiti

bonjour , qqn a une solution pour le probleme rmn 40?
merci.
-1
striker

Même en installent le patch sa fait pareille sa fait la même erreur.
-1
striker

Oui même avec le patch installer sa ne marche pas sa mais la même erreur.
-1
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

re fait tout a zero desinstalle tou pui creer toi un nouveau profil social club, game for windows et réinstalle gta 4 avec le patch ect etc ect
-1

ta telecharger le patch autrement telecharge leu ici il corrige les bug de lancement, graphisme ect.... http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0002/00022337.htm
-2
davy0411

bonjour, je sais pas si je suis sur le bon topic mais voila depuit quelque jour a la tele je vois un nouveau gta iv

qui faut poséde un disc dur et le jeux pour pouvoir y jouer, alors je me demande si c un jeux en vente ou si c une mis a jour, la pub passe tellement vite jai pas trop le temps de voir.

merci pour tout vo comantaire par avance ! bon dimanche
0
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > davy0411

salut
tu confond sûrement GTA IV sur pc et GTA IV: The Lost and Damned sur xbox 360 parce que des pubs pour gta4 sur pc y doi plus en avoir
la pub tu la voi sur kel chaîne ?
0
ianDavidson > crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai eu tous les problèmes possibles cités ci-dessus , j'ai même eu le message "rockstar a rencontré un problème"...puis je suis allé sur le forum, et après reflexion et lassitude...j'ai juste relancé le jeu (à partir de social club), ...et boum, ça marche...Coup de chance? non, juste une erreur de programme je pense, alors retentez, vous verrez.
0
rexou01 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ianDavidson

Mets toi je pensse que c dû au problème de ta carte graphique quesqu'il te mais comme erreur ?
0
antoing > rexou01 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr tt l mnd gta 4 c de la pur dob !!! il beug de partou !! bravo rockstar !!
0