Problème de démarrage GTA IV erreur

Résolu/Fermé
thrils -  
 antoindu14 -
Bonjour, pour ceux qui on un problème de démarrage pour GTA IV.

bon apparement petite solution qui marche :

l'erreur suivante serait du a un probleme de serveur chez rockstar via le rockastar social club

donc pour jouer en multi c'est mort pour le moment

pour jouer en solo, lancer le rockstar social club, déloggez vous, passez l'étape de log et le jeu devrait se lancer
A voir également:

56 réponses

rexou01 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,pour se qui est le problème rmn40 l'erreur fatal il faut que tu va sur la propriété du jeux et tu va dans compatibilité et pour Vista et xp tu choisis windows (service pack2) où tu télécharge le patch et apres tu installe le service pack 1.Mais maintenant je pose une question moi j'ai fait tous cela mais quand je demarre le jeux j ai une affiche noir et apres le jeux beug que faire rajouté moi pour parlé de gta iv rex2156@msn.com
0
Gta4

vla bonjour a tous enféte jai gta 4 j lai telechargé masi quand j lence le jeu il m disent ereur impossiblle de trouiver le rokstar game sociel club assurez vous davoir bien installé le rokstar game social et kil foncitionne correctement kelkin pe me pass le site pour telechargé rokstar game social clubsvp merci a vous
0
Broun66

SOLUTION à "LE PROGRAMME A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIS FERME"
Ca marche nickel avec le patch :

Charger le "GTAIV Patch v1.0.1.0" ici :
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c783,patchs/

A plus
0
Kant1

Moi j'ai un truk assez comique aussi!

L'installe se passe bien, pas de soucy en perspective.
Je m'inscrit sur social club, tt va bien.
Je lance social club, je lance ensuite le jeu puis là la page reste noir. Le plus frustrant c'est qu'il me passe le générique musical du démarrage mais la page reste noir. Après avoir attendu 10 bonnes minutes je perd patience puis je Ctrl+Alt+Suppr et le gestionnaire m'indique que le jeu est en cour d'exéctution.
Conclusion, il marche mais jvois rien!!

Mn ordi tabase bien (je fais tourner flight simulator X en graphisme max mm si ça lagg un peu des fois ^^)
J'ai essayé en débranchant ma connection réseaux, j'ai tout essayé et je ne trouve pas...
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M-Tino

Ben j'ai un truc (qui pourrait marcher, essayez quand même) très simple qui marche bien: vous cliquez sur "JAVA" et vous faites: autoriser........... Après vous essayez de lancer le jeu et si sa ne vas pas, vous désinstallez et puis réinstallez le jeu..... je sais c'est chiant mais c'est pas moi qui ai fait le jeu... bonne chance et j'espère que sa iras !!!
0
ggttaa666

Moi quand je le lance il y a une fenetre noire qui s'affiche ensuite une fenetre s'ouvre avec écrit "erreur fatale" puis sa retourne sur windows
0
draking Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous.
pour moi ce n'est pas le problem de démarage le problem.
j'enter normalemnt faut dire que j'ai un pc pluotut puissant,qunad je met une nouvelle partie le graphisme est tout transparent, donc pour y jouer c pas évident, j'ai entendu dire que ya des zone que je voit un bon garphisem mais poru se déplacer c pas évident aussi, j'ai essayer le patch et la ya l eproblem de démarage.
mais obn qui es ce qui peut m'aider svp
merci d'avance
0
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Tu doit pouvoir modifier les graphismes du jeu dans les option. Sa doit surement être la l'uminosité qui doit etre a fond
0
rexou01 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pour se qui n'on pas trouvé restauré votre pc reinstallé probablement encore erreur de démarrage mais avec le jeux en ligne tout ira comme un bébé mais surtout le lancé et enregistré avec steam joué bien++
0
zarkanos

salut tt le monde / j'ai un ACER 5920g avec :

nvidia 8600M GS up to 1024 MB
2 GB DDR2
INTEL core 2 duo T5450 (1.66 Ghz, 667 Mhz FSB, 2 MB cache)

est ce que je peux jouer a GTA 4 ?
0
draking Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement oui
0
rexou01

rex2156@msn.com pour se qu'il veulent plus mais revenons suér la question esque je peut jouer a gta 4... .
Avant de l'acheter regarde a se que tu es assait de placxe plusque 1,5 go de RAM vista 1go RAM xp 16 go de place sur le disque dur ou bien 50 euros dans le cul
0
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

impect il faut metre a jour rokstar et sa marche
0
Keepain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ERREUR FATALE DD3D50

sa me met sa aider moi svp
pour le lancement de gta 4
0
bachir

GTA 4 est un jeu chiant a installer sur pc mais quand on y joue c'est mieux moi j'ai des problème c'est bizzare g téléchargé le service pack 2 de vista (en faite c'est l'ordi il a fait la mise a jour) et je vais programe --> Rockstar games --> GTA 4 et puis lanchergta4.exe et il mette erreur RMN30 pour g la dernière version de vista jusqua maintenant
0
Agent-W

Moi aussi j'avais le mème problème et j'ai installer et reinstaller tout les mise ajour du jeux comme xlive, RGSC, et mème j'ai reinstaller le jeux et rien.

mais j'ai resolu le problème bein il ya un fichier manquant "Shfolder.dll"
veuiller verifier si il ya le mème probleme que moi en clickent droit sur poste de travaill pui propriète
si l'eurreur Shfolder.dll est apparut il faudrai bein le telecharger et le mètre dans c:\WINDOWS
et l'application marche :)

pour le telecharger c'est ici:

https://www.fichier-dll.fr/shfolder.dll,3794
0
bachir

ouai ba y a une autre qui me dit que Shader Model 3.0 est requis comment je résouds ce problème si tu peux men dire un peu plus tien mon adress email bachir93100@hotmail.fr
0
bachir

c'est l'erreur DD3D50 il me mette Shader model 3.0 (ou plus récent) est requis t'aurais pas une solution
0
Lordeur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus sa va moins je peux accéder au jeu il plante lamentablement au démarrage (erreur ect ect)
j'ai essayer un patch mais tout ce qu'il a fait c'est l'achever ^^.
Maintenant il me dit erreur fatale raccourci invalide. J'en peux plus je l'ai désinstallé. C'est du foutage de gueule je trouve.
0
bachir

moi je vais changer de carte graphique
0
bachir

moi je vais changer de carte graphique
0