Problemen connexion WIFI sur live box
flophie
Messages postés
43
Statut
Membre
-
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
Bonjour,
et au secours!!! j'ai un portable marque siemens esprimo mobile pour lequel je prviens a me connecter en wifi lorsque je suis chez moi avec fournisseur numericable mais lorsque je pars chez mes parents qui ont une live box dont j'ai le code pour me connecter, je ne parviens pas a me connecter...
losque je fais "voir les réseaux disponibles" la live box s'affiche et quand je tentre de m'y connecter et bien il me marque erreur de connexion , contacter............ est-ce qu'il y aurait une manipulation particulière pour se connecter a la live box???
merci de me donner un coup de main sinon j'ai acces une semaine sur 2!!!!!!!!!!!
merci beaucoup et a bientôt!
flophie
et au secours!!! j'ai un portable marque siemens esprimo mobile pour lequel je prviens a me connecter en wifi lorsque je suis chez moi avec fournisseur numericable mais lorsque je pars chez mes parents qui ont une live box dont j'ai le code pour me connecter, je ne parviens pas a me connecter...
losque je fais "voir les réseaux disponibles" la live box s'affiche et quand je tentre de m'y connecter et bien il me marque erreur de connexion , contacter............ est-ce qu'il y aurait une manipulation particulière pour se connecter a la live box???
merci de me donner un coup de main sinon j'ai acces une semaine sur 2!!!!!!!!!!!
merci beaucoup et a bientôt!
flophie
A voir également:
- Problemen connexion WIFI sur live box
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
salut a tu enclencher la wifi en appuyant sur un bouton en dessous ta live box
flophie
Messages postés
43
Statut
Membre
1
bonjour et merci pour ta rapidité.... oui j'ai enclenché en appuyant sur le bouton mais rien...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde ici https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/714.php
as tu fais exactement comme indiqué ?
as tu fais exactement comme indiqué ?