Problemen connexion WIFI sur live box

flophie Messages postés 43 Statut Membre -  
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
Bonjour,
et au secours!!! j'ai un portable marque siemens esprimo mobile pour lequel je prviens a me connecter en wifi lorsque je suis chez moi avec fournisseur numericable mais lorsque je pars chez mes parents qui ont une live box dont j'ai le code pour me connecter, je ne parviens pas a me connecter...
losque je fais "voir les réseaux disponibles" la live box s'affiche et quand je tentre de m'y connecter et bien il me marque erreur de connexion , contacter............ est-ce qu'il y aurait une manipulation particulière pour se connecter a la live box???
merci de me donner un coup de main sinon j'ai acces une semaine sur 2!!!!!!!!!!!
merci beaucoup et a bientôt!
flophie
A voir également:

5 réponses

32cent32 Messages postés 74 Statut Membre 8

salut a tu enclencher la wifi en appuyant sur un bouton en dessous ta live box
0
flophie Messages postés 43 Statut Membre 1

bonjour et merci pour ta rapidité.... oui j'ai enclenché en appuyant sur le bouton mais rien...........
0
32cent32 Messages postés 74 Statut Membre 8

ok ok ba désoler je ne sais pas pour l'instant je vais essayer de me renseigner mais je promet rien
0
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

c'est quoi comme livebox ?
0

bonjour c'est la live box wanadoo_93dd........ merci de t'en occuper!!!!!
0

la marque ,, inventel ou autre ?
0

alors la je ne sais pas car je ne suis pas chez mes parents... puisque je me connecte!!! j'essaie d'avoir l'info et je te la transmets des que je l'ai ok??? merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde ici https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/714.php

as tu fais exactement comme indiqué ?
0