Problème IE 6.0 (Urgent)
Baarek
-
Baarek -
Baarek -
Bonjour,
J'ai actuellement un gros soucis. Je suis en train de monter un serveur anti-virus avec un windows 2000 server. Par le biais de mon logiciel MacAfee, on me demande d'installer IE 5.5 minimum. Seulement sa bloque quand il me demande de rentrer un proxy pour télécharger IE... Je n'ai pas de proxy! Quelqu'un peut 'il m'aider,
Merci!
J'ai actuellement un gros soucis. Je suis en train de monter un serveur anti-virus avec un windows 2000 server. Par le biais de mon logiciel MacAfee, on me demande d'installer IE 5.5 minimum. Seulement sa bloque quand il me demande de rentrer un proxy pour télécharger IE... Je n'ai pas de proxy! Quelqu'un peut 'il m'aider,
Merci!
A voir également:
- Problème IE 6.0 (Urgent)
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Screenhunter 6.0 free - Télécharger - Capture d'écran
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Si il n'y a pas de proxy n'en mets pas. Il te demandera surement de passer par un mirroir. En général le premier mirroir est le bon.
Tiens au courant.
Tiens au courant.
Enfaite au moment du message d'erreur il me donne le choix entre Réessayer; annuler; Avancées; Aide.
Réessayer ne marche pas, et dans Avancées j'ai des cases libres pour rentrer une adresse proxy... Ou trouve t'on le fameux mirror?
Réessayer ne marche pas, et dans Avancées j'ai des cases libres pour rentrer une adresse proxy... Ou trouve t'on le fameux mirror?