Problème IE 6.0 (Urgent)

Baarek -  
 Baarek -
Bonjour,

J'ai actuellement un gros soucis. Je suis en train de monter un serveur anti-virus avec un windows 2000 server. Par le biais de mon logiciel MacAfee, on me demande d'installer IE 5.5 minimum. Seulement sa bloque quand il me demande de rentrer un proxy pour télécharger IE... Je n'ai pas de proxy! Quelqu'un peut 'il m'aider,

Merci!
A voir également:
  • Problème IE 6.0 (Urgent)
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Screenhunter 6.0 free - Télécharger - Capture d'écran
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs

4 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Si il n'y a pas de proxy n'en mets pas. Il te demandera surement de passer par un mirroir. En général le premier mirroir est le bon.
Tiens au courant.
0
Baarek

Enfaite au moment du message d'erreur il me donne le choix entre Réessayer; annuler; Avancées; Aide.

Réessayer ne marche pas, et dans Avancées j'ai des cases libres pour rentrer une adresse proxy... Ou trouve t'on le fameux mirror?
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Tu te connecte directement au modem ou tu pase par un routeur? Si tu passes par un routeur tu as un proxy. Va dans tes favoris réseaux tu trouveras ton adresse si tu as un proxy sinon un netstast en invite de commande est censé te donner la réponse.
0
Baarek

J'ai essayer ta commande netstast mais elle ne marche pas... J'ai tapé l'@ de mon firewall (qui me redirige) mais sa ne fonctionne pas non plus...
0