Guide malin

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
-
Bonjour,

j'ai reçu deux coffret "LE GUIDE MALIN" à -50%, il faut pour que je puisse les utilisés les activer sur www.leguidemalin.com mais lorsque j'appuie sur la touche "activer votre guide malin" rien ne se passe ou il faut que j'appel un numéro qui commence par 0820..... ce qui coute cher et en plus on tombe sur une boite vocale et j'aimerai vraiment le faire par internet.
Quelqu'un pourrait me renseigner si une personne a déjà eu un de ces coffret ça serai sympa...merci

5 réponses

veuillez nous laissez votre numero de telphone, votre prenom et nous allons vous contacter .
Pas besoin d'activer le guide... C'est juste un moyen de dissuader les gens de le voler sur le lieu de vente car c'est en libre service!!! Tu l'utilise tel quel directement dans les resto!!
Rentabilisé dès la première fois mais pas toujours la qualité attendue des prestations!! Amusez vous bien!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
1
Encore un coffret conçu avec les pieds avec des partenaires choisis n'importe comment et un service que se fiche des clients. Le site est pourri, avec des accroches mensongères genre "économisez plus de 18.000€" ! Déjà qu'avec les coffrets normaux comme Wonderbox et Smartbox on a toujours l'impression d'être reçus comme des indigents avec des offres dont la qualité n'est jamais satisfaisante ... que penser d'un coffret "discount" : ça donne pas envie. Et puis un coffret c'est un cadeau : moi je n'offre pas des cadeau "discount" à mes amis quand je veux leur faire plaisir. mon expérience : j'ai utilisé un coffret classique dans un institut parisien pour me faire faire un tatouage des lèvres, et après une galère sans nom pour réserver on m'a expliqué sur place que pas du tout : ce n'etait pas une offre pour un tatouage mais pour une ligne de lumière au dessus de la lèvre inférieure .... ces coffrets c'est n'importe quoi. Photos de rêve, pub mensongère ... et au final les clients sont méprisés et pas considérés. Stop !
bonjour,
je travaille dans un centre d'appel où on a en charge de vendre des guides malins et lors de ma formation sur ce produit je n'ai pas entendu parler d'une activation sur internet. je peux juste vous transmettre les coordonnées du service client guide malin c le 0811 460 682 au prix d'un appel local (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00). vous pourrez vous renseigner a ce sujet. en esperant vous avoir aidé.
tu as du avoir deja des reponses mais l ,activation ne sert qu a donner ton mail à smartbox......