Quels sont les meilleurs jeux de navigateur
Résolu/Fermé
diannaowenti
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
soTheStar -
soTheStar -
Bonjour,
Pourriez vous me conseiller des bons jeux de navigateur, ce seront des jeux assez amusants et stratégiques.
Je connais uniquement un jeu de navigateur " Bloodwar"(en français guerre du sang"),je le trouver assez interessant, si vous connaissez ce genre de jeu, j'aurai le plaisir de participer.
Je joue sur ce jeu,si ça vous interesse vous pourriez me joindre à tout moment,voici le site sur un serveur français s'appelle Morial:
http://frenglishforum.cs.bestoof.com/
cordialement
Pourriez vous me conseiller des bons jeux de navigateur, ce seront des jeux assez amusants et stratégiques.
Je connais uniquement un jeu de navigateur " Bloodwar"(en français guerre du sang"),je le trouver assez interessant, si vous connaissez ce genre de jeu, j'aurai le plaisir de participer.
Je joue sur ce jeu,si ça vous interesse vous pourriez me joindre à tout moment,voici le site sur un serveur français s'appelle Morial:
http://frenglishforum.cs.bestoof.com/
cordialement
A voir également:
- Meilleur jeu navigateur
- Navigateur web - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Navigateur privé - Guide
21 réponses
moi je joue a :
- Bidouland, un jeu de gestion d'un parc d'atrction
- Monzoo, un jeu de gestion d'un zoo
- Ogame, un jeu ou il faut construire des vaisseaux, attaquer les autres etc.
- Ikariam, un jeu un peu comme Ogame (c'est les memes qui ont fait les deux) sauf qu'aux lieu des planettes sur Ogame, la c'est des villes
- Bidouland, un jeu de gestion d'un parc d'atrction
- Monzoo, un jeu de gestion d'un zoo
- Ogame, un jeu ou il faut construire des vaisseaux, attaquer les autres etc.
- Ikariam, un jeu un peu comme Ogame (c'est les memes qui ont fait les deux) sauf qu'aux lieu des planettes sur Ogame, la c'est des villes