A voir également:
- Spyro naissance d'un dragon >.<
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger dragon ball - Forum Téléchargement
- Publipostage date de naissance inversée ✓ - Forum Word
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
47 réponses
Salut, moi aussi jsuis bloquée tout au début! J'ai suivi chasseur, mais après il faut ouvrir une porte pour sortir des catacombes, et y'a une plateforme en bas des marches. J'arrive à rien! Qd je tente le double saut en appyuant sur A deux fois, je m'envole!!!!
je suis bloqué pour mettre la clé au 4eme dragon de gauche je suis arrivé mais je trouve pas ou allé aidez moi pliz :p
Bonjourr a touss! Alors moi je suis bloquée o tout debut du jeu lorsqu'il faut ke je trouve l'ermit. j'ai beau lire tout vos message (c'est à dire monter par le liege et courir sur le mur) je sui bloquee car lorsque je cours sur le mur je nariv pas aatenindre la plate forme et je tombe a l'eau. Peu etre faut -il ke cincer et spyro soi tt les deux sur le liege au départ ou alors just un des deux (jai dailleur essayer les deux possibilité) mai je ny arriv tjs pas, alors si kkun pourrai m'aider. merci .
Salu ancolie je croi savoir ou est lermite il est derriere une chute d'eau dans une grotte tu voi la chute tou au bou (pour trouver la chute sui la riviere!)
Tu me ren la reponce pour me dire si c'est bon ou pa et au passage si tu peut répondre a ma question tu serai genti (dernier message 3eme page!!!) merci XDD
Tu me ren la reponce pour me dire si c'est bon ou pa et au passage si tu peut répondre a ma question tu serai genti (dernier message 3eme page!!!) merci XDD
Lolo_spyro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
2
5 juil. 2009 à 22:20
5 juil. 2009 à 22:20
Avis à tous les joueurs !!!
Vus que je connais le jeu par coeur je pourrais vous aidez et même vous donnez quelques codes si vous le souhaitez !!!
Tous ce que vous me demanderez seras répondu correctement et sans fautes!
Je peux aussi vous donnez mon adresse msn car je ne me connecterais pas sur ce site demain ni apres demain ni jamais je pense lol... Bref msn: casscou31@hotmail.fr .
Je sais vous allez dire :" mais elle est bête de donner son msn sur un forum...". Mais je vous signal que si ce n'est pas pour me demander de l'aide pour ce jeu ( que dès que vous m'aurez ajouter vous me dites :"tu veux sortir avec moi ou un truc de ce genre" je vous bloquerai et suprimerai... )
Merci bonne chance et bon jeu sur Spyro dawn of the dragon =)
Vus que je connais le jeu par coeur je pourrais vous aidez et même vous donnez quelques codes si vous le souhaitez !!!
Tous ce que vous me demanderez seras répondu correctement et sans fautes!
Je peux aussi vous donnez mon adresse msn car je ne me connecterais pas sur ce site demain ni apres demain ni jamais je pense lol... Bref msn: casscou31@hotmail.fr .
Je sais vous allez dire :" mais elle est bête de donner son msn sur un forum...". Mais je vous signal que si ce n'est pas pour me demander de l'aide pour ce jeu ( que dès que vous m'aurez ajouter vous me dites :"tu veux sortir avec moi ou un truc de ce genre" je vous bloquerai et suprimerai... )
Merci bonne chance et bon jeu sur Spyro dawn of the dragon =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question