Spyro naissance d'un dragon >.<

Fermé
pinku - 29 nov. 2008 à 16:25
 river - 22 mars 2013 à 07:47
Bonjour,
je viens d'avoir Spyro "Naissance d'un Dragon" mais à peine j'y ai joué que je suis bloqué avec un monstre qui mecrase sans arrêt avec sa main ^^"...il faut que j'enleve l'agraffe du coup de Spyro et Cynder en appuyant tout le temps sur carré mais rien à faire ça ne Marche pas même mon petit frére (accro au jeu) commence a en avoir assez xD.......aidez nous svp!!!!

47 réponses

psykowak Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
27 déc. 2008 à 18:34
Ok merci beaucoup !
0
salut, je suis bloqué dans ce jeu à 44/100, il faut réveiller 4 dragon mais il y en a un dont je ne trouve pas le moyen de la réveiller. quelqu'un pourrait t'il m'aider en me disant comment faire pour les 4 svp.

amicalement:
faustï
0
stormbooster > faustï
28 déc. 2008 à 11:02
c facile, il suffit de prendre cynder de passer en dessous des portails avec ombre (R2) activer les leviers dans les portails et le levier ki s'ouvre avec éclair donner un bref coup d'éclair dessus pour ke les pierres restes rentrés en permanence un pierre avec une clé vas descendre, s'y accrocher ( comme pour le radeau) et la tirer jusqua la serrure. Voila j'espère que mes conseils pourront t'aider

Sympathiquement
stormbooster
0
patgon > stormbooster
6 sept. 2009 à 03:43
merci beaucoup ca fait tres longtemp que je l'esseye et sans sucses expliquer le talent de cynder pour les portail c super merci encore...
0
Coucou !!!

est-ce ke kelk1 pourai bien m'aider pour la mission ou il faut détruire 12 cristaux car g détruit 5 cristaux sur 12 mais je c pa ou il faut allé pour détruire d'autre cristaux . Voulé vou bien m'aider svp ??? merci
0
bonjour jai eu Spyro naissance d'un dragon est je suis bloqué avec ma soeur la ou il faut trouver l'amie de chasseur dans une sorte de plaine .Je l'ai sur Wii.Merci de me repondre au plus vite
0
psykowak Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
29 déc. 2008 à 19:51
Floliie, regarde cette vidéo ( http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001938/la_legende_de_spyro_naissance_d_un_dragon_le_survol_de_la_vallee_f1q0.htm ) pour voir où il faut aller ^^

Help, je suis bloqué au 2ème dragon à réveiller ! Je vois la clé mais impossible de l'ateindre mais je vois aussi un termomètre, j'utilise l'éclair de Spyro et je vois se que ça fait mais à quoi ça sère ?
0
tété > psykowak Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 12:01
slt moi je suis bloqué ou il faut fermer les porte de la cité des dragons . je les ferme mes pa moyen de gagner donc est ce que qq pourai maider
0
psykowak Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 > tété
31 déc. 2008 à 12:15
Tété, il faut que tu prennes Spyro, que tu séléctionner l'élément du feu et que tu souffles sur chaque torche qui sont sur chaque côté de la porte. une barre de feu va avance petit à petit sur la porte, mais il faut que tu pousse en même temps et la porte se fermeras ^^
0
Aider moi je suis bloquer pour les 4 dragons j'ai celui de la boule de lumiere et les diapasson et celle ou il faut se balancer pour allumer les truc mon probleme ses que je trouve pas les endroit ou se trouve les 2autre clé pourtnt j'ai tout passer au peigne fin aider moi svpp prq j'ai les code pour vie infini et mana infini et upgrade au max mais ia pa de mon monstre pour les tester ;P

merci bcp ^^

( jlai sur wii )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qui veut des cheat ( contre commment faire les 2 derniere clé ;P )
0
Moi ! je suis pris ala meme plac, je sai pa sont ou les 2 autres clé. Réponder moi au plus vite
0
antho > Antho
12 janv. 2009 à 19:47
suis con
0
foxtwo > antho
15 janv. 2009 à 14:39
slt antho ,

il fo ke tu aille vers lé tornades de vent ki te servent a t'envolé en il y en na deux a coté des deux autre

++
0
kairime > foxtwo
14 mars 2009 à 11:37
salut je suis bloquer contre le destructeur un énorme monstre pa celui du début je les déjé tuer le destructeur et bien plus géant et pour le tuer il faut détruire 12 cristaux MAIS JEN EST QUE DOUZE BOUHOUUUU AIDER MOI SVVVVPPPP BOUHOUUU^^
0
kairime > foxtwo
14 mars 2009 à 11:39
salut je suis bloquer contre le destructeur un énorme monstre pa celui du début je les déjé tuer le destructeur et bien plus géant et pour le tuer il faut détruire 12 cristaux MAIS JEN EST QUE 11 BOUHOUUUU AIDER MOI SVVVVPPPP BOUHOUUU^^
0
Superspyro(y)
8 janv. 2009 à 13:29
Moi je suis totalement bloqué après avoir detruit les deux tours reparéla catapulte on voit le gas qui entre dans la cité des dragons mais après je ne sais pas ou aller !help me please
0
est que ses le premier niveau car si ses sa je peux t aider ses simple il y a une chose qui retien les chène vert de spyro et cydner tu te raproche il va etre écrit a et b apui desus sur ta mannette et secou de haut en bas just ou la chose se rouvre en deux la tes libre et tu peux combatre le monstre mais fais vite
0
pour le premier niveau pour se liberé pour combattre le monstre il faut allez proche de la chose qui vous retien et apuié sur votre mannette de wii a et b et secoué de haut en bas les deux mannette just a temps que la chose se ouvre en deux la vous pouvez combarttre le monstre mais faite vite
0
premier niveau pour te liberé va a coté du truc qui te retien apuis sur a et b et secou tes deux mannette de haut en bas
0
bon jour je voulais savoir comment détruire l'obstacle avec l'élément de la terre au niveau où il faut liberer les dragons je sais pas où frapper avec l'élément merci de me répondre vite merci beaucoup.
0
salut ! je voudrais savoir comment on ouvre la grotte de ravitaillement, j'ai déja la clef ! merci !
0
little spyro
30 janv. 2009 à 01:25
je peux t'aider mais peut tu préciser la ou tes s.v.p ^^ ;) merci !
0
allo au debut il faut fair ab pour attraper l'agraphe et tirer et ensuite tu leve la manette pour eviter les coups et vole. aussi il faut que tu donne des coups avec la manette sur la mains
0
roxylove2toi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
15 févr. 2009 à 18:25
slt psykowak tu ourai maider je suis blocer là oùil faut trouver les 2 coffre dans les ruine de warfagan tu peut m'aider stp
0
roxylove2toi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
15 févr. 2009 à 18:27
aider moi svp
0
bonjour tu a demander ou sont les deux coffres dans les ruines de warfagan il a un dans les ruines du bas pas ou il a une photo de malfore l'autre côté l'autre côté va ou il a le cristal rouge vole dans le vide proche de cette endroit tu va le trouvé. l'autre coffre il se trouve en haut ou il ya un grand mur qui te bloque si tu le savais pas tu dois prendre lélément terre de spyro faire acroché cynder sur les plantes reprend spyro fait la boule de roche et balence toi va just ou lautre mur qui te bloque la tu va voir la plante piquante qui bloque ton passage brule la va de dans prend encor lélément terre de spyro fais la boule de roche et saute la tu va trouvé le dernier coffre.
0
16 févr. 2009 à 17:35
slt noe g juste un dernier petit servise a te demander te pourai me dir comment tu fait pour combatre l'espece de scorpion au tous debut de jeux dans les premier chapitre stpstpstp
0
kelk1 pourais maider pour aller au volcan vers la fin du jeu car a tout les place il y a un gros monstre mauve et je les ai tous battu et ca ne change rien mais maintnant je ne saiss pas commment faire jai le jeu seulement pour 1 semaine alors faite vite merci!!!!VITE XD dite moi koi faire je vous en pris!! =)))
0
En faite sa dépend, quel endroit tu as fait. il y a le chemin devant la porte des quatre dragons. Il y a deux clés du côté droit et deux clés du côté gauche il faut y aller en volant. faut pas avoir peur de tomber dans le vide.
0
qui a déja terminer le jeu parceque je doit aller voir malefor est c pas faciles^^
BOUHOUU ya un ami qui mouruuuu
0
YOUHOUUUUU terminer le jeu
0
bonjour nous n'arrivons pas a detruire la tour dans la cite des dragons comment faut il fait svp
0
Il faut que tu appuie sur ron et ensuite sur carré et normalement ça marche. voila.
0