Quel processeur..?
NickyLarson62
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Salut je voudré avoir un pti conseil au nivo Processeur.
Pas mal de monde me consiel de prendre un intel core 2 duo E8500. Mais dans pas mal de config gamer il mete des Quad. Donc j'aimeré savoir qu'elle proco Quad me conseillez vous a la place du E8500.
Merci
Pas mal de monde me consiel de prendre un intel core 2 duo E8500. Mais dans pas mal de config gamer il mete des Quad. Donc j'aimeré savoir qu'elle proco Quad me conseillez vous a la place du E8500.
Merci
A voir également:
- Quel processeur..?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
8 réponses
je te conseillerais le Core™ 2 Quad Q6600 il n'est qu'a 169 euros sur materiel.net,c'est un très bon rapport qualité prix pour un 4x2,40ghz et on overlocking tu peux le monter facile a 3,5ghz voir plus si ta beaucoup de ram et un bon systeme de refroidissement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(re) salut
pour les jeux, la fréquence est tres importante et c'est pour cela que le rapport prix/perf est en faveur des core 2 duo/
les quad ne sont pas encore utile pour les jeux.
sinon si tu penses overclocker, refléchis au Q6600 qui reste tres bon dans ce domaine
pour les jeux, la fréquence est tres importante et c'est pour cela que le rapport prix/perf est en faveur des core 2 duo/
les quad ne sont pas encore utile pour les jeux.
sinon si tu penses overclocker, refléchis au Q6600 qui reste tres bon dans ce domaine
Mon Pc va surtt me servir pour jouer donc si je suis bien ton idée il fau que je reste sur un core 2 duo
Dans ce cas la je reste sur le E8500...? ou il ya meiu..?
Dans ce cas la je reste sur le E8500...? ou il ya meiu..?
le E8500 est au top!
http://www.matbe.com
rem: il y a le E8600 mais il est bcp bcp plus cher pour seulement 0.16GHz de plus...
http://www.matbe.com
rem: il y a le E8600 mais il est bcp bcp plus cher pour seulement 0.16GHz de plus...