Code de validation vista
solhaan
-
solhaan -
solhaan -
Bonjour,
Voilà mon prblème. Un jour mon pc portable a bloqué sur une page myspace pendant plus de 12h. Du coup je l'ai emmené chez un informaticien qui m'a dit que le disque dure avait eu un gros problème et du coup il été vierge. C'est a dire que mème vista avait été dégagé !!!
Bref j'ai installé windows XP mais là tous les drivers n'étaient plus là, mème ceux de la carte réseau. Du coup je ne peux pas aller sur le net pour fair des recherches. DOnc j'ai appelé Packard Bell et ils m'ont envoyé des cd de réinstallation de vista.
Donc je mes le premier CD et là tous les drivers sont là. Donc je les selectionne et quand je lance l'installation on me demande "ENTER VALIDATION CODE" . J'ai écrit les codes du CD, Le CODE KEY qu'il y a sous mon pc....mais rien ne marche !!!!
Donc : au secour !!!
Voilà mon prblème. Un jour mon pc portable a bloqué sur une page myspace pendant plus de 12h. Du coup je l'ai emmené chez un informaticien qui m'a dit que le disque dure avait eu un gros problème et du coup il été vierge. C'est a dire que mème vista avait été dégagé !!!
Bref j'ai installé windows XP mais là tous les drivers n'étaient plus là, mème ceux de la carte réseau. Du coup je ne peux pas aller sur le net pour fair des recherches. DOnc j'ai appelé Packard Bell et ils m'ont envoyé des cd de réinstallation de vista.
Donc je mes le premier CD et là tous les drivers sont là. Donc je les selectionne et quand je lance l'installation on me demande "ENTER VALIDATION CODE" . J'ai écrit les codes du CD, Le CODE KEY qu'il y a sous mon pc....mais rien ne marche !!!!
Donc : au secour !!!
A voir également:
- Code de validation vista
- Code ascii - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si c'est un CD de restauration Vista, tu ne pourra pas l'utiliser sous XP.
Si c'est un CD de restauration Vista, tu ne pourra pas l'utiliser sous XP.
solhaan
Merci pour ta réponse si rapide. Je fais quoi alors ? lol
On parle bien de la fenêtre d'installation de Vista qui demande un code de validation avec une image montrant une étiquette jaune ?
La page de fond c'est une goutte qui tombe dans de l'eau violet avec écrit packard bell. Tous les drivers sont sur une page grise genre windows 18ème siècke. (lol) et il suffit de cocher des cases pour les installer. Sauf que quand je clik sur "Export component selections" on me demande un code de validation.
C'est ce code là qui ne marche pas ou que je n'ai pas. J'ai appelé packard bell mais à 0,31 Cents la minutes et aprés avoir poireauté 15mn (et 3 autres essais) j'ai abandonné...
C'est ce code là qui ne marche pas ou que je n'ai pas. J'ai appelé packard bell mais à 0,31 Cents la minutes et aprés avoir poireauté 15mn (et 3 autres essais) j'ai abandonné...
Non. Moi je parle de la réinstallation de Vista à partir du DVD fourni par Packard-Bell.
Généralement, il suffit de booter sur le DVD est de suivre les instructions à l'écran.
Généralement, il suffit de booter sur le DVD est de suivre les instructions à l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question