A voir également:
- Tomb raider underworld soluce
- Mysims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Soluce gta 6 - Forum Jeux vidéo
- Tomb raider qte ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims Kingdom - Forum Wii
- My sims soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
95 réponses
exact . de rien.
Par contre a moi de demander de l'aide , Je suis dans les ruines de vahlania .
J'ai decoincé un marteau , en enlevant la pierre de l engrenage , apres , j ai escalader le mini mur grace à cette pierre , j'arrive sur un mini balcon , et pan ...... coincé. A l'aide
Par contre a moi de demander de l'aide , Je suis dans les ruines de vahlania .
J'ai decoincé un marteau , en enlevant la pierre de l engrenage , apres , j ai escalader le mini mur grace à cette pierre , j'arrive sur un mini balcon , et pan ...... coincé. A l'aide
matt
moi j' peut ausi pas t'aider j'suis au sud du mexiqeu je suis au temple ou il y a des corps et la je ne trouve pas la sortie mais j'ai ma moto mais je trouve des chose pour monter si qeulqen peut m'aider sa serait cool (les statu sont presqeut tous devant l'eau qui tu)
vins
slt je pe teder ken ta escaler le peti mur avec la piere il fo ke tu remonte en o o marto et apre normalemen sa sera bn ou sinn tu doi te jeter sur une piere ki par en pente o bou de lespece de chemain caser o bou
nounette54
Salut,je ne saisant pas trop t'aider,mais enfete je suis bloqué pareil que toi,mais avant.J'ai été sur les 2 marteaux et je reviens toujours au même endroit la où il y'avait les merteaux tu peux m'aider stp ??
oula ! moi je ne pourrais pas t'aider du tout je suis vraiment désolée :s bon courage & si j'avance je te tiens au couran tchao & bonne nuit bye
slt hannou moi je suis bloquée a vahlania je n'arrive pas a atteindre le dernier marteaux j'ai tuée le monstre blanc j'ai montée sur les rocher qui monte et desent des que je suis sur la chaine il ne va pas dans le bon sence au lie d'allée verre la rampe il va verre le mure des deux rocher qui se bascule merci me donnée un cou de main
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un moment en moto quand tu descend , ta une sorte de barage de pierre , ou ta moto ne passe pas , bah ici ce trouve la tete de lion
Il vous suffit de regarder la soluce sur le lien donné dès le début pour vous débloquer... Certaines questions ne servent pas à grand chose surtout qu'on a une tres bonne solution a disposition :
https://www.supersoluce.com/soluce/tomb-raider-underworld/soluce-tomb-raider-underworld
https://www.supersoluce.com/soluce/tomb-raider-underworld/soluce-tomb-raider-underworld
Mille mercis Haru !!!
Non seulement complète mais elle est surtout très très détaillée et même vidéo à l'appuie !
:-) :-) :-)
Non seulement complète mais elle est surtout très très détaillée et même vidéo à l'appuie !
:-) :-) :-)
bonjour je n'arrive pas a sauvegarder ma partie comment faut il faire svp
on a bien essayé ds les option mais on revient tjs au debut de la partie ?
merci pour votre aide
angie
on a bien essayé ds les option mais on revient tjs au debut de la partie ?
merci pour votre aide
angie
Bonjour a tous! J'espere que vous pourriez m'aider je suis bloquée au chapitre 4 la terre des morts. Je suis à la fin il me manque juste la statuette pour abaisser le levier OR je ne la trouve pas à coté du fossé comme l'explique le site supersoluce... Que dois-je faire...??? Vous l'avez trouvé ou??
Merci a tous
A bientot
Merci a tous
A bientot
Yo je suis au niveau dans l'océan arctique a l'entrée d'hilnheim ou helnheim et je dois trouver 4 sortes de rubis pour pouvoir activer un ponton qui m'ouvrira une porte cependant j'en ai que 3, le premier qui se trouve sous le monument ds la crevasse, et les 2 autre que j'ai trouvé a l'interieur du monument! Donc si jamais qqn c'est ou est le 4eme merci d'avance
Je suis bloqué à bhogavati quand il faut retourner à la statue shiva-kali parce que je retrouve plus la bonne tour et je sais plus comment y aller(la tour ou y a deux grilles qui se débloquent quand on prend les gemmes).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Stade mediterane,
Dès que l on sort de l'au et que le grimpe sur le blok pour en suite suater et s'agriper, si je vaux bouger apres etre aggriper il faut que je fassen tous en un seul mouvement et encore la cela ne marche pas a tous le coups. je suis donc coincé des le debut du jeux. Est ce normal? et si oui queqlu'un pourait m'expliquer comment faire svp
Dès que l on sort de l'au et que le grimpe sur le blok pour en suite suater et s'agriper, si je vaux bouger apres etre aggriper il faut que je fassen tous en un seul mouvement et encore la cela ne marche pas a tous le coups. je suis donc coincé des le debut du jeux. Est ce normal? et si oui queqlu'un pourait m'expliquer comment faire svp
jai fini la filière nordique,je sui remonté jusko bateau mai ya pa de cinématique,je sui bloké sur mn bateau..comment ca se fait??
escuzé moi c just pour savoir ou on trouve la téte de dragon pour le levier du niveau le serpent de midgar merci
stp pe tu m'aider je sui bloque avec le kraken la pierre solaire ne veu po descendre et tuer le kraken stp sui coincé a mort_
Bonjour !
Moi je suis bloké au niveau des cotes thailandaises.
Je suis arrivé où il y a une statue d'homme au dessus et en dessous une statue a l'envers de femme.
Je descend quand j'arrive en bas ya deux statue de femme avec un éventail. A terre un cercle et au milieu un barre transversale.
Voila, comment dois-je mettre les statues?
Merci d'avance.
Moi je suis bloké au niveau des cotes thailandaises.
Je suis arrivé où il y a une statue d'homme au dessus et en dessous une statue a l'envers de femme.
Je descend quand j'arrive en bas ya deux statue de femme avec un éventail. A terre un cercle et au milieu un barre transversale.
Voila, comment dois-je mettre les statues?
Merci d'avance.
C'est simple si vous avez la version 360, PC ou PS3 consultez cette soluce pour vous débloquer, elle est 100% complète :
Si vous jouez sur Wii, et bien vous n'avez pas choisis la bonne console ;o)
Si vous jouez sur Wii, et bien vous n'avez pas choisis la bonne console ;o)