Soluce Tomb Raider Underworld

Fermé
Alexi -  
 remi78 -
Bonjour,

Voici un lien vers une très bonne soluce pour tous ceux qui bloquent :)

https://www.supersoluce.com/soluce/tomb-raider-underworld/soluce-tomb-raider-underworld

95 réponses

Hannou

exact . de rien.
Par contre a moi de demander de l'aide , Je suis dans les ruines de vahlania .
J'ai decoincé un marteau , en enlevant la pierre de l engrenage , apres , j ai escalader le mini mur grace à cette pierre , j'arrive sur un mini balcon , et pan ...... coincé. A l'aide
-1
matt

moi j' peut ausi pas t'aider j'suis au sud du mexiqeu je suis au temple ou il y a des corps et la je ne trouve pas la sortie mais j'ai ma moto mais je trouve des chose pour monter si qeulqen peut m'aider sa serait cool (les statu sont presqeut tous devant l'eau qui tu)
0
vins

slt je pe teder ken ta escaler le peti mur avec la piere il fo ke tu remonte en o o marto et apre normalemen sa sera bn ou sinn tu doi te jeter sur une piere ki par en pente o bou de lespece de chemain caser o bou
0
nounette54

Salut,je ne saisant pas trop t'aider,mais enfete je suis bloqué pareil que toi,mais avant.J'ai été sur les 2 marteaux et je reviens toujours au même endroit la où il y'avait les merteaux tu peux m'aider stp ??
0
moustikette37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oula ! moi je ne pourrais pas t'aider du tout je suis vraiment désolée :s bon courage & si j'avance je te tiens au couran tchao & bonne nuit bye
-1
Hannou

lol c'est bon , j ai reussi a grimper grace a ce rocher . 1h de reflexion ^^
-1
vinc80100

slt hannou moi je suis bloquée a vahlania je n'arrive pas a atteindre le dernier marteaux j'ai tuée le monstre blanc j'ai montée sur les rocher qui monte et desent des que je suis sur la chaine il ne va pas dans le bon sence au lie d'allée verre la rampe il va verre le mure des deux rocher qui se bascule merci me donnée un cou de main
0
MADLUC > vinc80100

je suis bloque au meme endroit du dernier marteau la chaine va dans le mauvais sens je n est pas vu de reponse a la question si tu la peut tu me la dire merci
0
steve > MADLUC

slt moi ossi jesui o dernier marto et je sui bloker a tu trouver ?? stp REPON
0
Hannou

Finis enfin 1 jours et demis pour cela .
Merci pour les soluce , car le niveau de fin chaud .
-1
Laura

Bonjours tout le monde ,
j'en suis au chapitre 4 la terre des morts je remonte en moto pour sortir de cet endroit mais lara me dit quil faut la statuette de singe pour sortir ou se trouve t-elle ??
merci de me répondre au plus vite
0
jsus

je sui coincé a un endroi kelkun pe aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hannou

un moment en moto quand tu descend , ta une sorte de barage de pierre , ou ta moto ne passe pas , bah ici ce trouve la tete de lion
-1
Haru

Il vous suffit de regarder la soluce sur le lien donné dès le début pour vous débloquer... Certaines questions ne servent pas à grand chose surtout qu'on a une tres bonne solution a disposition :

https://www.supersoluce.com/soluce/tomb-raider-underworld/soluce-tomb-raider-underworld
0
ykk

Mille mercis Haru !!!
Non seulement complète mais elle est surtout très très détaillée et même vidéo à l'appuie !

:-) :-) :-)
-1
manouel4

dans l ocean artique tu va bien t amuser entre les requin et les zombis tu as de quoi d occuper
0
angedemon

bonjour je n'arrive pas a sauvegarder ma partie comment faut il faire svp
on a bien essayé ds les option mais on revient tjs au debut de la partie ?
merci pour votre aide
angie
-1
manouel

pour sauvegarder une partie c pas difficile il suffit de metre le jeu en pause avec esc et ensuite tu as tout un panneau qui aparait et la a gauche tu a un truc qui te permet de sauvegarder regarde bien
0
benco82

slt angi c'est benco alr kme sa te kéblo ??????

Ken tu sauvegarde ...... est apres tu fait reprendre la partie kar moi jme suis tronpé osi si tu ve apeller alr apelle moi
Mon tel c'est 0630477902 vla bon jeux
0
pitch67 > benco82

Arf, coucou les gens, bah jme sens super nulle en lisant ce post, je ne suis pas une adepte des jeux, jviens d'acheter la wii aujourdh'ui et suis bloquée dans tomb raider mais au tout début dans la salle avec le feu :(
vi je suis nulle si quelqu'un peut m'aider je veux bien...
merci
0
th underworld > benco82

mais tes fou de mettre ton numero de telephone fait gaffe des fois tes vraiment con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
xababa > th underworld

moi je suis bloquer au premier tremplin de trouve pas l'interrupteur aider moi svp
0
Scoopnot

Bonjour a tous! J'espere que vous pourriez m'aider je suis bloquée au chapitre 4 la terre des morts. Je suis à la fin il me manque juste la statuette pour abaisser le levier OR je ne la trouve pas à coté du fossé comme l'explique le site supersoluce... Que dois-je faire...??? Vous l'avez trouvé ou??

Merci a tous

A bientot
-1
rapasdepic

Yo je suis au niveau dans l'océan arctique a l'entrée d'hilnheim ou helnheim et je dois trouver 4 sortes de rubis pour pouvoir activer un ponton qui m'ouvrira une porte cependant j'en ai que 3, le premier qui se trouve sous le monument ds la crevasse, et les 2 autre que j'ai trouvé a l'interieur du monument! Donc si jamais qqn c'est ou est le 4eme merci d'avance
-1
jojo

ta pas le meme sur wii
-1
jojo

ta pa le meme en wii
-1
blocked

Je suis bloqué à bhogavati quand il faut retourner à la statue shiva-kali parce que je retrouve plus la bonne tour et je sais plus comment y aller(la tour ou y a deux grilles qui se débloquent quand on prend les gemmes).

Merci d'avance.
-1
camily

merci beaucoup
0
daveke11

Stade mediterane,

Dès que l on sort de l'au et que le grimpe sur le blok pour en suite suater et s'agriper, si je vaux bouger apres etre aggriper il faut que je fassen tous en un seul mouvement et encore la cela ne marche pas a tous le coups. je suis donc coincé des le debut du jeux. Est ce normal? et si oui queqlu'un pourait m'expliquer comment faire svp
-1
tony

jai fini la filière nordique,je sui remonté jusko bateau mai ya pa de cinématique,je sui bloké sur mn bateau..comment ca se fait??
-1
matt

escuzé moi c just pour savoir ou on trouve la téte de dragon pour le levier du niveau le serpent de midgar merci
-1
faxo

stp pe tu m'aider je sui bloque avec le kraken la pierre solaire ne veu po descendre et tuer le kraken stp sui coincé a mort_
-1
lucass

c simple je c pas si tu vois le deuxièmes levier é ben a coté ya une chaine é yaura une cible rouges kan tu dégaine et tu tire dessus
0
Illyria

je suis bloquée au moment ou on doit prendre la fuite je n'y arive pas sa se referme tjr =S
-1
i.have.the.qestion? Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tom ryder it's one a big merde
-1
th-underworld

tu tes vu grosse vache !!!!!!!!!!!!!!
0
Karolann

Bonjour !
Moi je suis bloké au niveau des cotes thailandaises.
Je suis arrivé où il y a une statue d'homme au dessus et en dessous une statue a l'envers de femme.
Je descend quand j'arrive en bas ya deux statue de femme avec un éventail. A terre un cercle et au milieu un barre transversale.

Voila, comment dois-je mettre les statues?

Merci d'avance.
-1
kwiny60@hotmail.fr

salut moi j'ai tomb raider underworld sur wii et je ne sait pas ou allait dans la salle ou on doit tuer le kraken et toute les solution que je regarde c'est des solution pour pc et c'est pas du tout pareil aider moi s'il vous plait.
0
lolo

Salut ! Tu doiis mettre les statut de tel sorte que les eventails fasse un réfléchiiir la lumiere dans les yeux de la statut du dessous =)
0
ColloftheGang

C'est simple si vous avez la version 360, PC ou PS3 consultez cette soluce pour vous débloquer, elle est 100% complète :

Si vous jouez sur Wii, et bien vous n'avez pas choisis la bonne console ;o)
-1