Soluce Tomb Raider Underworld

Fermé
Alexi -  
 remi78 -
Bonjour,

Voici un lien vers une très bonne soluce pour tous ceux qui bloquent :)

https://www.supersoluce.com/soluce/tomb-raider-underworld/soluce-tomb-raider-underworld

95 réponses

ninette84

salut, moi je suis au craken, et je vois les deux levier mais j'arrive pas a les baisser, en fait je misère avec les grappins, je vois pas ce qu'il faut faire avec, et dans la soluce c'est pas expliqué.
0
nike-air59

bjr!!!!SUD DU MEXIQUE!!!XIBALBA
alors g ouver le temple avc les deux horloge mai je sui arriver tro tard!!!donc g essayer de réactionner pour pouvoir realigner afin ke cela re souvre mai cela ne marche LES HORLOGE SON BLOKER!! pa ke faire???MERCI DAVANCE
0
MoonLiight

Bonjour,
Jaii Tomb Raider Underworld sur PS2 et je suis coincée au mexique. Juste devant le temple. Pouvez-vous m'aider ?
Mercii d'avance ^^
0
olili

bonojur eumm jai le jeux tomb rider sur la wii mais jsusi bloquer dans le m0nde acnien je susi dans une salle avec deux platform avec deleau pi lo i disent qui faut ue jactionne le levier mais il i en a pas jsuis desesperer :) aider moi s.v.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

j' ai réussi a passe le kraken il faut que je remonte a la surface pour rattrape les ennemis qui mon pris la relique merci d' avance
0
moi xD

Toutes vos soluce me serve a rien car moi j'ai lme jeu sur WII.
En attendant je suis bloque'r au niveau du MANOIR DES CROFTS....
Je suis aller jusqu'a un endroit ou il y a de l'eau et apres faut sauter sur des poteau mais j'y arrive pas c'est trop dur.
Sur ce a bientot les gens et dite si vous parler de la soluce sur WII ou PSP ou autre chose.
Car moi j'ai cliquer 2 fois sur des liens et la soluce etait pour laPSP ou un truc dans se genre.
CIao et a plus tous le monde et bon jeu...
0
moi xD

Toutes vos soluce me serve a rien car moi j'ai lme jeu sur WII.
En attendant je suis bloque'r au niveau du MANOIR DES CROFTS....
Je suis aller jusqu'a un endroit ou il y a de l'eau et apres faut sauter sur des poteau mais j'y arrive pas c'est trop dur.
Sur ce a bientot les gens et dite si vous parler de la soluce sur WII ou PSP ou autre chose.
Car moi j'ai cliquer 2 fois sur des liens et la soluce etait pour laPSP ou un truc dans se genre.
CIao et a plus tous le monde et bon jeu...
0
charlotte

ou t bloké
0
le boss

c simple tu ne peux prendre q'une clé a la foit,tu va avec une des clée la mettre dan une des cerrure après tu fait pareille pour l'autre clé aprè tu actionne la rotation du cerle.Tu remarquera que le cercle tourne un quar de tour.Il faut que les zone plus clair soivent tous les troi colé en suite tu vera le cercle qui s'est formé grace au trois zone clair de chaque cerle tourné. Elle souvrira pour ouvrire un passage.
0
alexis

slt tt le world...mdr!!! oui donc moi je suis bloquer quand on retourne au manoir et qu'on y trouve un passage secret l'endroit ou je suis c la ou il faut faire tourner la roue hydraulique je suis monter jusquen au la ou il y a les especes d'engrnages géant et je n'arrive pas a la faire tourner.merci d'avance!!!
0
bikergirls

si tu as ce jeu sur wii stp aide moi, d'après l'endroit ou tu es bloqué tu as passé l'endroit ou moi je suis bloqué. stp aide moi. je suis dans le manoir des croft dans une salle avec un échaffaudage à droite et des piliers et je sais pas du tout quoi faire. stp aide moi
0
jmt6127 > bikergirls

Si tu as récupéré le 2ème marteau de thor, alors tu as un pilier as déplacer pour pouvoir grimper.
0
soso

tomd raider underworld mer mediteranne sur le bateau je peux pas la faire plnger aidez _moi mercie
0
jmt6127

Pour plonger sur la WII tu utilise le pad avec la flèche bas et le joystick bas pour descendre et te diriger.
Mais avant tout tu sautes dans l'eau.
Pour remonter c'est les flèches inverses.
0
jolie yeux

salut. est ce que tu pourrais m'aider?
je suis bloqué sur la wii au niveau des marteau qui se balance sur l'ile machin chose. je suis monté sur le marteau mais après tu fais quoi?
0
jmt6127 > jolie yeux

Salut Jolie yeux,
Pour les marteaux, il faut les utilisers pour aller de l'autre côté de la salle en t'aggripant sur le côté du marteau comme si tu grimpait au mur.
Dès que ton marteau est de l'autre côté tu saute dans la cavité et ensuite tu auras le mécanisme du levier qui te permettra de monter au niveau supérieur.
J'ai chercher pendant 30 min pour savoir comment faire mais dès que tu l'as fait une fois c'est idem pour les autre marteau sauf 1 qu'il faudra ré-activer.
0
jolie yeux

salut,
merci bcp d'avoir répondu. ce que tu m'as dit c'est bien sur wii? j'ai encore joué depuis t'as réponse mais moi quand je monte sur le marteau et que je vais de l'autre côté le passage est bloqué et j'ai pas le souvenir d'un levier. j'ai peut être pas fait attention je vais vérifier là. merci de me répondre stp
0
jmt6127

Pour certain marteau, il faut sauté sur les piliés pour pouvoir aller dans les salles des mécanismes.
Et oui, c'est bien pour la wii.
J'ai fini le jeu vendredi soir.Et la suite c'est pas de la tarte.
0
angelot62

ARF !! dommage pas complete et je suis bloquee juste apres !!! lol
-1
Gold29

moi aussi je bloque juste après il est chaud ^^
0
Max69 > Gold29

C'est mit en ligne progressivement et la ca va jusqu'au chapitre 5 !
0
manouel4

moi je suis a la fin du jeu j ai le marteau tor
0
manouel4 > Max69

chapitre 5 fini il me reste deux heur de jeux environ
0
Manue > manouel4

Salut
j'ai achté underworld ya pas longtemps et je reste bloké au niveau méditéranée je sé pa skil fau faire avec la clé é tou.
Jé ramassé plein de machin 2 clé mé yen a une ki é resté au truc a décodé
vou pouvé me dire skil fau faire svp
0
PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, dsl Hannou je peux pas t'aider mais pour les autres (enfin tlm ^^)

http://www.captain-alban.com/solutiontr8/index.html
-1
Hannou

bon bah , sniff alors .
Heureusement que j'aime lara croft (Le jeu , elle aussi mais chut).
Merci pour les soluce quand même ou cas ou que je suis coincé.
-1
moustikette37

Bonjour, je suis une très grande fan de TR depuis toute petite j'ai 18 ans et j'ai adoré tout de suite quand le 1er jeu est sorti cependant je suis au niveau 1 & je suis bloquée au niveau des axes qu'il faut mettre. J'en ai trouvé que deux? Est ce normal? Cordialement Merci a tous
-1
vinch2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou t'en es où??? moi je viens juste de commencer, j'aurais besoin de tes lumières car je pense que tu dois l'avoir fini, kissss
0
vinch2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdrrrrrrrr, moi, je progresse asez bien, dis-moi où tu te trouve, quand j'y serais je te donnerais les astuces, si j'y arrive évidement lolllll
kisssss
vinch
0
Sarah > vinch2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'en suis au kraken ou il faut baisser les leviers,j'en ai baissé un à côté du lustre mais sinn je trouve pas,tu crois que tu peux m'aider?
0
vinch2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sarah

tomtom_club18@hotmail.com, ce sera plus simple, pour s'entraider sur ce jeu ok??
kiss
0
aurelietortue > Sarah

salut

je suis aussi coincée au kraken... je ne sais plus comment faire pour avancer

help help help
0
Hannou

Pour la prochane fois je te conseille de regarder le journal et les infos terrains ;).
En fait c'est un puzzle , tu dois mettre les trois oeil dans le rond central
-1
moustikette37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bah d'acor sauf que moi je l'ai en anglais le jeu va savoir pourquoi....j'arrive pas a le mettre en francais & je ne trouve que trois axes bizarre...
-1
vinch

coucou t'en es où?? avec tr??
0