Soluce Tomb Raider Underworld

Fermé
Alexi -  
 remi78 -
Bonjour,

Voici un lien vers une très bonne soluce pour tous ceux qui bloquent :)

https://www.supersoluce.com/soluce/tomb-raider-underworld/soluce-tomb-raider-underworld

95 réponses

gogo

moi aussi lol
1
tazzz61

Bonjour je suis bloqué au niveau "terre des morts" après êtres remonté sans prendre la relique qui se trouve dans l'œil de Thor, je n'arrive pas a pousser ou tirer le bloc de pierre qui se trouve a l'entrée, et ou se cache un trésor. Le plus important, c'est que je ne peux pas déplacer le gros bloc qui m'empêche de remonter avec ma moto, un peu plus haut dans le couloir ou il y a plein de marches. Le bloc s'allume bien en bleu lorsque j'approche, mais rien ne m'est proposé (normalement un triangle pour déplacer ou tirer un objet) Es ce un Bug ou ais je oublié de prendre quelque chose ?? Merci

Anthony
1
tazzz61

Petite précision, la pierre s'allume en bleu, mais pas les gants !!! alors que j'ai réussi a déplacer le bloc en bas dans le bassin !!!

Anthony
0
serias

voila j'ai lue les 2 premiere page et j'ai âs troouver ce qui pourver me fair chier voilat 2 heurs :x ces pas rien , que dans le niveaux du vahala pour aller jusquaux chaine qui dont a contre sans , donc je mone en m'aidant du mur sur le contre poid ensuit je monte les les barre sur l'engrenage et pui je fini par sauter sur la chaine ensuite je ces tres bien qui faut etre supsendu et courire , mais helase le personne ne veut pas courire en suspension vs me diré ba monte sur la chaine et coure mais un autre promblem survien et oui le persso coure sur 2 metre et pui il se bloc et je me retrouve a tomber au sol et pui crevé bref soit ces pas la touche courrire quil faut utilisé soit ces un vieux bug
1
miss-Croft

salu a tous

g un gros problème sur TOMB RAIDER UNDERWORLD sur WII
gfé tou lé site daide mé jepige e dale XD
alors je bloque o nivo des 2 pilié
je c qe je doi soté de pilié en pilier mé je ny arive pas Lara ne sacrche pas ele Retombe :s
esque quelqun a la solution a mon problème please
si qelqun sa seré hyper simpa
voila
xoxo
dsl davoir dérangé
0
gaby13

salut
j ai eu le mm probleme sur la ps3
il y a parfois des beug ne cherche pas plus loin
recommence quelques chapitre avant au moin 3
tu verra tout serra redevenu normal
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valou

ah c'est horrible moi aussi le premier pont n'est pas incliné dans le niveau "les serpents de mitgard" comment doit 'on faire je suis trop déprimé si je dois tout recommencer sa me gacherais tout le jeu surtout que jusque la je bloquais pas et qui a que ce pont de merde qui est pas levé snifffffffffffffffffffff
0
valou

ah c'est horrible moi aussi le premier pont n'est pas incliné dans le niveau "les serpents de mitgard" comment doit 'on faire je suis trop déprimé si je dois tout recommencer sa me gacherais tout le jeu surtout que jusque la je bloquais pas et qui a que ce pont de merde qui est pas levé snifffffffffffffffffffff
0
+gaby+

salut valou
j ai eu le mm probleme que toi
j ai recommencer qlq chapitre avant en prenant soin de recuperer le maximun de diamant
et la surprise le pont etait relever voila
je sais que c emmerdant de recommencer mais c la seul façon de passer
a +++++++++++++++
0
lolyy

salut tou le monde
je suis bloké au débu du jeux, il fo aggripé son grippon sur la tète de serpent le pblm c ke je ne sai pa komen la fair tombé une foi kil é accroché...
jai la xbox 360
aidez moi svp
0
valou

AH sayé j'ai fini , c'était trop bien j'ai trop aimé la cinématique de fin même si j'ai était un peu décu de ne pas avoir a battre un big boss, mais bon c'était génial quand meme maintenant j'attend le prochain tomb raider (dans 10 jours : tomb raider : sous les cendres) , merci au super créateur qui assure de plus en plus , on arrete pas le progrés c'est vrai et Lara.... je t'aime !!!
0
dadou > valou

ca ce fini comment stp jsui bloké au nivo qan lara et sa copine von dan un espece de cerco et l'ecran devien touu noir c normal ou c fini merci de me donner la reponse le plus vite possibl
0
valou > dadou

ba Lara et Amanda sautent dans le passage et aterissent en bolivie je pense bien, la on voit que amanda en veut toujours a lara elle se chamaille un peu mais finissent par se séparer Enfin lara sait que sa mere est morte et ait contente d'avoir enfin la réponse a cela, donc elle finit pardire "enrevoir maman, repose en paix" et elle s'en va dans une déhanché dont elle seule a le secret
0
dadou > valou

et apres stp
0
Jleelou

il te suffit d'appuyer sur le Y (touche jaune) si tu as accroché un objet avec le grapin, c'est ainsi qu'il faut proceder...
Bon courage, Biz
0
KANTIN

DSL J EN SUI PO LA MET SI TU POURRAI M AIDER CAR J AI ACHETER LE JEU HIER ET JE SUI BLOKER O D2BUT C ET DAN LA MER IL FAU TOURNER UNE PIERRE ET JE NIARRIVE PO ALOR J AI BESOIN DE TN AIDE
0
BZHGIL29

Je suis bloqué ds Tomb Raider Underworld sur WII niveau Ile Jan Mayen. Dans la salle des marteaux, après avoir passé le monstre, monté sur un contre-poids, m'etre aggrippé à une barre puis à la chaine et être parvenu à l'étage ensuite tout droit jusqu'au niveau du 1er marteau. Monte sur le marteau mais effectivement de l'autre côté il y a une corniche avec un accès bloqué par un gros tas de pierres. Où aller ?? Que faire ??? Merci à celui ou celle qui pourra m'aider !!!
0
BZHGIL29

Pour BZHGIL29, je suis actuellement bloqué au même endroit que toi (enfin je crois). Je joue sur Wii et je trouve pas comment faire. Moi je suis rendu à l'avant-dernier marteau. Avant j'ai remi en marche le marteau (avec les rouages). Ensuite je suis remonté. Je vais sur le marteau mais là après je sais pas quoi faire. Dis moi si tu veux mon mail. Merci :)
0
Niko

slt alexi

ton lien avc les soluces est très bon cependan je reste bloké à la fin de vahalla où les engrenages sont ds le sens inverse di moi le truk pour réussir à y arrivé stp.

merci

Niko
0
ore

Bonjour,

j'ai tom raider sur wii et je suis bloqué en thailande je dois débloquer les cables pour abaiser un pont mais je ne vois pas où ca bloque !!!!

quelqu'un pourrait m'aider

Merci
0
claire63350

bonjour voilà j'ai un gros problème dans tomber raider underworld sur pc (c'est un peu compliqué ^^) enfaite quand je suis au sud du mexique (au serpent de Midgar) il y a une grande statut et il faut lui prendre quelque chose dans sont oeil l'eau a remontée donc faut s'accrocher a un crochet puis allez se percher sur sont marteau pour pouvoir prendre sont oeil je c'est pas ce que j'ai fait mais j'ai oublié de déplacé sont marteau donc résultat je ne peut pas prendre sont "oeil". Pour refaire descendre l'eau je peut descendre un premier levier mais pas le deuxième car ce qui me permettait de descendre est cassé donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider parceque la sa fait un moment que je cherche =) merci.
0
mOreniita Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr , jai les codes de triches sur ps2 mais ils ne fonctionnent pas alr ke je maintien L2 etc ... kk1 peut maidééééé svp
0
miaou-57

bonjour, alors moi j'ai tomb raider underworld sur wii et déjà je sais pas si c pareil chez vous mais je n'ai trouvé aucun trésor ni de trousses des soins ou je sais pas koi j'en suis au niveau du kraken (ke je n'arrive pas a tuer!)ou je suis bloquée mais avant dans la méditérranée y disent dans de solution ki a un requin ou je sais pas koi mais moi ya rien eu jen aimarre je suis bloquée pouvez vous maider????
0
kwiny60

Slt tkt c'est normal le jeu sur wii c'est pas la meme chose que sur pc jme suis poser la meme kestion ke toi au debut ^^ sur wiiya pas de trousse de soins pas d'artefac et dans la mer mediteranée ya pas de requin s ta d'autre question pose les moi^^
0
mOreniita Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mOi je n'arrive pas a utilisez les codes de triches ps2 kk1 peut maider svp ??? :(
0
saylinne76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous ! je suis bloquée aux au debut du niveau du mexique jai ramasser la tete de juagar la et apres jai beau revenir sur mes pas je navance pa :( jai decouvert aussi une grande place avec deux bonhomme a tuer et une porte fermer au fond . C tout je seche ou faut il placer la tete de jaguar ????? merci de bien vouloir repondre jen ai marre depuis une semaine je suis dessus et je suis desesperer xD
bisoux a tous
0
saylinne76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^
l l
l l
l l
euh je precise je suis sur PS2
0
saylinne76

Ayé JAI REUSSI xxd
Alors pour le niveau au sud du mexique dans la grande salle où il y a deux bonhommes a tuer et bin faut prendre la moto et aller dans la petite salle ou il y a une porte fermer donc oui i aller en moto et placer la moto juste devan la porte en faite sou le poid de la moto le plancher va sabaisser et la porte va souvrir cest une sorte dinterrupteur ;) je sais pa si jai ete clair lol
AHH jui contente et ca ier jai fini le jeu hier enfin jui triste aussi car ya pu rien a faire lol
voila si vous avez dautre question n'hesiter pas ;) lol alle
bon courage a vous !
0
morenita

bjr jai un pb jai T.R underworld sur play 2 je voudrai utilisez les codes de triches mais je n'arrive pas ils ne fonctionnent pas alr ke jappui sur L2 etc .... !! comment faire ?? Aidez moi svp . Merci ^^
0
virginie

bonjour, si je vous écris, c'est parce que je suis coincée. J'ai tomb raider underworld sur ds, mais je bloque au moment ou il faut battre la déesse avec le marteau. Lorsqu'elle me coince avec ses murs, je n'arrive pas à la taper. Est'ce quelqu'un pourrait m'aider svp? Je suis allée sur plein de sites dont supersoluce, mais ils ne disent rien pour la ds.
Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
0
Tyrowolf

Bonjour, j ai Tomb Raider Underworld SUR Wii depuis hier et je suis deja bloqué.
Mon problème c'est le kraken, j ai activer des engrenages a un endroit ou il y avait une tentacule qui s'est ensuite retirée. C'est a cet endroit qu'est mon dernier point de passage, je ne sais pas ce que je dois faire ensuite j'ai cherché pendant 2h30 est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée =).
0