[MSN] jeu sur msn messenger
tethys
-
nessrine2msken -
nessrine2msken -
salut a tous
voila mon probleme j'avais la version 6 de msn messenger mais avec cette version je n'arrivai pas a jouer aux jeux avec mes contact seul le morpion marchai.
j'ai donc installe la version 6.2 et là meme probleme seul le morpion et le nike ole marcne.
pour les autres jeux ca me marque que c'est indisponible pour le moment alors que chez mes contacts ca marque d'attendre que je joue.
il semble donc que j'ai un probleme de mon cote
a quoi est ce du ?
quelqu'un peu t'il m'aider ?
merci d'avance
voila mon probleme j'avais la version 6 de msn messenger mais avec cette version je n'arrivai pas a jouer aux jeux avec mes contact seul le morpion marchai.
j'ai donc installe la version 6.2 et là meme probleme seul le morpion et le nike ole marcne.
pour les autres jeux ca me marque que c'est indisponible pour le moment alors que chez mes contacts ca marque d'attendre que je joue.
il semble donc que j'ai un probleme de mon cote
a quoi est ce du ?
quelqu'un peu t'il m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- [MSN] jeu sur msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
35 réponses
salut jeremy moi c'est exactement pareil mais je n'ai toujours pas reussi a regler le probleme pourtant ca fait un mome,nt que ca dure comme tu peux le voir j'ai demarre cette conversation le 25 aout et je n'ai toujours pas trouve de reponse au probleme si jamais je trouve quelque chose je te tiendrai au courant
si tu trouve une solution dit moi quoi
a birentot
si tu trouve une solution dit moi quoi
a birentot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous moi jai instaler la version 7 beta et jai pa de jeu ni le styler je compren pa si kelkun pe me repondre ce serai bien merci
moi jai installé msn7 et je ne peux pas jouer aux jeux, alor que si jinstale msn6.2 ça marche!! c stupide!!lol !!! et jai ait ce que ovus avez dit , ça ne march pas !
ta essayé d'installer le patrch qui se trouve ici http://games.zolexmsn.com si ta un prob va sur leur forum
Je peux désormais jouer ux jeux :|
Suite à un probème d'ordinateur on a tout réinstaller. Depuis, je peux y jouer... Je n'ai aucune solution à proposer, désolé.
Mais bon, en voyant les jeux, vous perdez pas grand chose quand même :D Vaut mieux discuter avec son contact moi je dis !!
Suite à un probème d'ordinateur on a tout réinstaller. Depuis, je peux y jouer... Je n'ai aucune solution à proposer, désolé.
Mais bon, en voyant les jeux, vous perdez pas grand chose quand même :D Vaut mieux discuter avec son contact moi je dis !!
vou aller dan http://zone.msn.com des que vou y ete vou cliquer sur longlet support et après vou chercher le bon logiciel qui va vou aider a resoudre votre problème
il faut que tu installe les jeux sinon tu ne peut pas i jouer mai sa ne fai rien de les installer moi je les est tous installer et sa marche!!