[MSN] jeu sur msn messenger

tethys -  
 nessrine2msken -
salut a tous

voila mon probleme j'avais la version 6 de msn messenger mais avec cette version je n'arrivai pas a jouer aux jeux avec mes contact seul le morpion marchai.
j'ai donc installe la version 6.2 et là meme probleme seul le morpion et le nike ole marcne.
pour les autres jeux ca me marque que c'est indisponible pour le moment alors que chez mes contacts ca marque d'attendre que je joue.
il semble donc que j'ai un probleme de mon cote
a quoi est ce du ?
quelqu'un peu t'il m'aider ?

merci d'avance
A voir également:

35 réponses

nolwenn22

en fait c'était simplement parce que XP n'était pas à jour, du coup XP a réparé msn
0
tethys

salut jeremy moi c'est exactement pareil mais je n'ai toujours pas reussi a regler le probleme pourtant ca fait un mome,nt que ca dure comme tu peux le voir j'ai demarre cette conversation le 25 aout et je n'ai toujours pas trouve de reponse au probleme si jamais je trouve quelque chose je te tiendrai au courant
si tu trouve une solution dit moi quoi
a birentot
0
Jérémy

Mon parefeu autorise MSN Messenger...

Je préviens dès que je trouve une solution à ce problème ;)
0
vandenbroere

vous pouvez remetre nike olé
0
Julian

Bonjour, je ne suis pas tres doué avec mon ordinateur et je voudrai savoir comment faire pour remettre le jeu Nike olé merci de m'aide répond moi s'il te plait
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathy

salut a tous moi jai instaler la version 7 beta et jai pa de jeu ni le styler je compren pa si kelkun pe me repondre ce serai bien merci
0
sophie

moi jai installé msn7 et je ne peux pas jouer aux jeux, alor que si jinstale msn6.2 ça marche!! c stupide!!lol !!! et jai ait ce que ovus avez dit , ça ne march pas !
0
Spoo,

ta essayé d'installer le patrch qui se trouve ici http://games.zolexmsn.com si ta un prob va sur leur forum
0
jérémy

Je peux désormais jouer ux jeux :|
Suite à un probème d'ordinateur on a tout réinstaller. Depuis, je peux y jouer... Je n'ai aucune solution à proposer, désolé.

Mais bon, en voyant les jeux, vous perdez pas grand chose quand même :D Vaut mieux discuter avec son contact moi je dis !!
0
bourre Messages postés 3 Statut Membre

vou aller dan http://zone.msn.com des que vou y ete vou cliquer sur longlet support et après vou chercher le bon logiciel qui va vou aider a resoudre votre problème
0
bourre Messages postés 3 Statut Membre

moi jai MSN 7.0 final et ce qui lon je peu les aider
0
Marinouch33

bonjour comment on fait pour le chat ?
0
tom

bonjours
commen fere pour pour telechargé dé jeu msn?
0
msnmessenger

j'ai la version de msn messenger 8.5 et ma liste de jeux n'est pas disponible.
0
fiona210

il faut que tu installe les jeux sinon tu ne peut pas i jouer mai sa ne fai rien de les installer moi je les est tous installer et sa marche!!
0
nolwenn22

je rencontre le meme que toi, qu'as tu fait alors?
merci de m'aider
-1
laura

slt a voux 2 javais aussi le meme probleme que vous jarrive pas joué a des jeux a part un maintenant jai installez msn messenger version 7.0 et maintenant sa marche bonne journée
0
5896 > laura

moi j'ai pas réussit du premier coup
0