Gta 4 fonctionne-t'il sur un inspiron 530
Résolu
rascal95
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas un pro en informatique et je me demandes si le jeu qui n'est pas encore sortit "gta 4" fonctionne sur mon pc INSPIRON 530.
Voici les configuration de mon ordi:
-Processeur quatre cœurs Intel® CoreTM 2 Q6600 (2,4 GHz, mémoire cache de 8 Mo, bus frontal de 1 066 MHz)
-Windows Vista® Édition Familiale Premium
-4 Go de mémoire DDR2 double canal SDRAM (800 MHz)
-largement la place sur le disque dur :D
-Carte graphique ATI® RadeonTM HD 3650 de 256 Mo
Vous devez vous dire, "comment un nul en informatique peut-il donner tant de détails", ben je suis allé sur le site de dell et j'ai bossé pendent 1/2 heure pour trouver ces informations... :)
merci de me répondre (si vous me répondez) ;)
Je ne suis pas un pro en informatique et je me demandes si le jeu qui n'est pas encore sortit "gta 4" fonctionne sur mon pc INSPIRON 530.
Voici les configuration de mon ordi:
-Processeur quatre cœurs Intel® CoreTM 2 Q6600 (2,4 GHz, mémoire cache de 8 Mo, bus frontal de 1 066 MHz)
-Windows Vista® Édition Familiale Premium
-4 Go de mémoire DDR2 double canal SDRAM (800 MHz)
-largement la place sur le disque dur :D
-Carte graphique ATI® RadeonTM HD 3650 de 256 Mo
Vous devez vous dire, "comment un nul en informatique peut-il donner tant de détails", ben je suis allé sur le site de dell et j'ai bossé pendent 1/2 heure pour trouver ces informations... :)
merci de me répondre (si vous me répondez) ;)
A voir également:
- Gta 4 fonctionne-t'il sur un inspiron 530
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
3 réponses
slt , moi je pense que cela peut passer , mais va sur le site de jeuxvideo.com maintenant il donne des configuration minimum et conseillé pour le jeu :)