Pokemon ranger 2 nuit sur almia

Résolu/Fermé
potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elfe-ruby -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou il y a les soluces complete de pkm ranger 2

60 réponses

gogo a donf

Qui peut dire qui est le pokémon 37 et le 73 svp ?

Merci de votre réponse.

gogo
1
potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

est ce que tu as atraper tous les pokemon ??
si oui peut tu me dire ou il y en a des cacher
0
sidikhouia

tu te tais oui
0
thomalain

oui il y en a cacher
0
dracollose45

salut il etai trop facile a capturer lucario dans le chateau dalmia posez moi des question jusqua ce niveau!

a+
0
potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

mais ya le lucario de la tour ki est dur
mais pour avoir la tour il fo finir le jeux
0
drattak

comment t'a fé pour battre lucario répon moi STP s
0
amaury1998 > drattak

utilise une poké aide sol et feu
0
potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > drattak

le kel lucario
celui apres les riolu ou celui de la tour
paske celui de la tour je lai pas fait
celui des riolu il est simple fait plein de petit tour 2 par 2 ou 3 par 3
0
sidikhouia > potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais tes trop naze
0
yumily

je voudrai savoir quel sont les pokemon que l on peut debloquer au resau ranger
moi j ai manaphy riolu et darkrai
0
gabymalin

mon problème c'est que je sais pas comment on fait pour passer la mission 8, au niveau de la bonde du bateau, j'ai un crauno de 4 mn, mais je n'arrive pas à refermer la bonde
merci gaby
0
amaury1998 > gabymalin

avec ton styler tu clique sur le gros bouchon il te dise qu'il fo charge 2 tu dois capturer un machopeur et l'utiliser sur le gros bouchon et l'eau s'enleve
0
amaury1998

la j'ai fini le jeu je vais dans le résau ranger je fait chercher missions aprés je vais dans la conection via cwf si tu vois ce que je veux et je n'ai pas de missions ça veux dire que je dois recommencer le jeu et refaire tout ce que je tais dis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yumily

bon tout d abort il faut que tu les exporte sur pokemon diamant ou perle mai tu peut le faire plus tard tu va sur resau ranger et il y a des mission a faire du style sauver la tour et tu les prend et apret tu fait faire la mission il y a na qui sont assez dur
voila
courage ^^
0
darkrai 3000

comment on fait pour pouvoir telecharger les missions spécial de darkrai,manaphi,et riolue pasque quand je vais dans réseau ranger ,telecharger mission ,via la cwn nintendo,il me m'affiche que les deux mission de dialga et palkia (que j ai fait des dizaine de fois ).alors pk ces trois mission que je cherche n'i sont pas ? merci d avance
0
potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > darkrai 3000

je ne sais pas moi mais je n'ai jamais fait de mision avec dialga et palkia
0
yumily

moi j ai tout fini le plus dur c est darkrai mai je vai pa tout vous dire ^^
0
amaury1998

oui mais j'ai fini le jeux, j'ai fait tout les missions et je suis an grade 10
0
mathew

slt moi j'ai finit le jeu j'ai vu tout les pk ,j'ai la grade 10 , j'ai finit les3mission spécial,j'ai finit toute les quete et j'ai tout les pk partenaire
0
Alcidraa > mathew

o fait est-il possible d'avoir des otre mission que loeuf de manaphy/riolu/et la tour?
car la moi jmemerde a mort XD
0
n3b > Alcidraa

Hello, je suis dans le château de glace, je suis arrivée devant la barrière de lumière mais après je suis bloque, je ne sais pas ou je dois aller, et-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci.
0
potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > n3b

faut attraper les 2 riolu et aller devant la barriere
0
ghhgcf > potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jai fini le jeu en 21h 41 min

tro facile
0
yumily Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mai le mamaphy ne sera pa avec toi il faut le trasmetre dans pokemon diamant ou perle
0
amaury1998 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sur www.pokemonespace.com
0
yumily Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a tu fai la mission de l oeuf si oui l oeuf il faut le transfere sur diamant ou perle la mission elle est dans le raisau ranger
0
amaury1998 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut yumily

ta qu'a me donner les paramètre comme ça j' pourrai les avoir les pokemon et les missions
0

www.pokemonespace.fr
0
laggron et pika

pour drascore fau prendre plein de pikachu et les utilise pendan la capture.

PS:moi je l'ai fait en 1 foi
0
gabymalin

bonjour
Dans le cargo il y a la bonde du bateau, alors je bloque sur cette étape. J'ai lu qu'il ya vait un chemin, mais je ne vois pas où le prendre pour finir cette mission.
PITIE AIDEZ MOI JE n'en peux plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
gaby
0
yumily

cc gabymalin
je n est pa compri ton probleme
0
playmobile

qui pe me doné la liste des pokémon partenair
0
amaury1998

il y a goifrex, crikzic, blizzi, ouisticram, tortipouss, tiplouf, etourmi, hippopotas, kranidos, dinoclier, machoc, criknote, cradopaud, farfuret, feufôrève, mime jr. et pachirisu

voilà la liste des pkm partenaire
0
amaury1998

oui mais l'adresse mail que tu ma donné elle me sert à quoi?
0
yumily

c est moi posse moi tes question
0
Alcidraa > yumily

jai deja posé cette question oparavent mais est-il possible davoir dotre mission spéciales que les 3 celle de manaphy/riolu/et la tour?
plize dite le moi jveu tout finir mici

P.S j'ai tout fini/jai fini le navigateur g exploser le record du machin de capture et g fini le jeu en 3 jours XD (4 jours pour atraper tous les pkmn) et g tout les pokemon de pokemon stadium a la bleu jusqua diament ++
0

faut attendre encore
0
darkrai55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c vrai moi aussi j ai fait toute les mission special j m emerde
0
darkrai55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j ai fini le jeu en 1 jour sauf pour completer le navigateur
0