Serveur football manager 2009

Résolu
juliensoi -  
 cheick127 -
Bonjour,
je voulais asser une annonce pour dir a tot se que sa interesse de fair une partit en reseau sur football manager contactez moi par e-mail a l'adresse suivante : juliensoi@hotmail.fr
A voir également:

35 réponses

Félix

Salut, je cherche quelqu'un pour jouer en réseau Voila mon adresse envoyer un email ceux qui veulent jouer . qui peuvent héberger
0
seddik123456

kel est ton address ?
0
vincounet33

Des gens sérieux souhaitent ils faire une partie avec moi en réseau ? vincounet33@hotmail.fr
Par contre, ce sera une premiere pour moi donc il faudra me dire comment faire.
Merci et à bientot j'espere !
0
Anthony

Oui sa marche donc je vais texpliker donc je t ajouter sur mon msn dc tu na plu qu'a m'accepter
0
murt68 > Anthony

salak68@hotmail.fr je veus aussi rejoindre une partie ajouté mon msn !!
0
siloxin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi également j'adorais mon adrese msn est : siloxin@hotmail.fr
0
Mickael

Slt moi aussi je suis interresser pour jouer en ligne voici mon msn : pmickael69@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyril42270

JE SUIS AUSSI INTERESSER MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT SA MARCHE JE REJOIN AUSSI UNE DE VOS PARTIES SI VOUS LE SOUHAITER CYRIL42270@HOTMAIL.FR POUR ME CONTACTER MERCI
0
Greg71100

Bonjour je souhaite rejoindre une partie en réseau donc merci de m'expliqu2 comment cela ce passe car je comprend rien ! dj_greg51@hotmail.com
0
Greg71100

Bonjour je souhaite rejoindre une partie en reseau donc merci de m'expliqué comment cela ce passe car je comprend rien ! dj_greg51@hotmail.com
0
Greg71100

merci pour la réponse! Je me lance !!! Je vous tiens au courant.
0
Greg71100

Ca y est j'ai installer himachi! maintenant serai t'il possible que je puisse rejoindre une parti déjà créer?? dj_greg51@hotmail.com
0
lucianouzi

Faut tu trouve des amis qu'ont la meme version que toi de football manager ou sinon d'essayer de trouver des joueurs sur des forum football manager ...
0
romiii

Partant pour jouer en réseau.
Si quelqu'un veut bien m'expliquer..

c.romiii17@hotmail.fr

Mercii :)
0
flo69170

Bonjour , je voudrqis jouer en reseau a fm . Si quelq un es interesse e joue uniqument avec le championnat francais et je prends lyon . Mon adresse ip est 213.245.98.20 sinon en passant par hamachi c est 5.66.26.219. a bientot
0
fred69

slt
si s'est toujour bon pour la parti en ligne moi je suis partent
dit moi quand se commecter pour jouer
Frederic.toillion@orange.fr

PS moi je prend L'OM
0
asbeziers football

slt moi sa m interrese depuis que je suis sur foot manager avk des pote on aimerai bien savoir comment jouez en reso et serai 2 enr rejoindre ta partie si possible je te donne mon adresse c adrien.psg@exemple.com merci d avnace
0
Night-46

Moi je suis prêt pour une partie en ligne à football manager 2009 je suis toujours là sauf pendant les cours je suis là que pendant le week-end mais sinon comme je voulais l'ai précisé je suis là mon adresse e-mail est Real-Night@hotmail.fr pour ceux à qui sa tente une partie de football manager 2009

Je vous suis disposé ;)
0
BLOOD

je suis dispo pour jouer en réseau, je vous laisse mon adresse : blood_78@hotmail.fr
0