Serveur football manager 2009
Résolu
juliensoi
-
cheick127 -
cheick127 -
Bonjour,
je voulais asser une annonce pour dir a tot se que sa interesse de fair une partit en reseau sur football manager contactez moi par e-mail a l'adresse suivante : juliensoi@hotmail.fr
je voulais asser une annonce pour dir a tot se que sa interesse de fair une partit en reseau sur football manager contactez moi par e-mail a l'adresse suivante : juliensoi@hotmail.fr
A voir également:
- Serveur football manager 2009
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Changer serveur dns - Guide
35 réponses
Salut, je cherche quelqu'un pour jouer en réseau Voila mon adresse envoyer un email ceux qui veulent jouer . qui peuvent héberger
seddik123456
kel est ton address ?
Des gens sérieux souhaitent ils faire une partie avec moi en réseau ? vincounet33@hotmail.fr
Par contre, ce sera une premiere pour moi donc il faudra me dire comment faire.
Merci et à bientot j'espere !
Par contre, ce sera une premiere pour moi donc il faudra me dire comment faire.
Merci et à bientot j'espere !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SUIS AUSSI INTERESSER MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT SA MARCHE JE REJOIN AUSSI UNE DE VOS PARTIES SI VOUS LE SOUHAITER CYRIL42270@HOTMAIL.FR POUR ME CONTACTER MERCI
Bonjour je souhaite rejoindre une partie en réseau donc merci de m'expliqu2 comment cela ce passe car je comprend rien ! dj_greg51@hotmail.com
Bonjour je souhaite rejoindre une partie en reseau donc merci de m'expliqué comment cela ce passe car je comprend rien ! dj_greg51@hotmail.com
Ca y est j'ai installer himachi! maintenant serai t'il possible que je puisse rejoindre une parti déjà créer?? dj_greg51@hotmail.com
Faut tu trouve des amis qu'ont la meme version que toi de football manager ou sinon d'essayer de trouver des joueurs sur des forum football manager ...
Bonjour , je voudrqis jouer en reseau a fm . Si quelq un es interesse e joue uniqument avec le championnat francais et je prends lyon . Mon adresse ip est 213.245.98.20 sinon en passant par hamachi c est 5.66.26.219. a bientot
slt moi sa m interrese depuis que je suis sur foot manager avk des pote on aimerai bien savoir comment jouez en reso et serai 2 enr rejoindre ta partie si possible je te donne mon adresse c adrien.psg@exemple.com merci d avnace
Moi je suis prêt pour une partie en ligne à football manager 2009 je suis toujours là sauf pendant les cours je suis là que pendant le week-end mais sinon comme je voulais l'ai précisé je suis là mon adresse e-mail est Real-Night@hotmail.fr pour ceux à qui sa tente une partie de football manager 2009
Je vous suis disposé ;)
Je vous suis disposé ;)