Le lancement de windows xp

caladore -  
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre -
bonjour a tous ! alors moi c'est une vrai galere : ( j'avais un fichier manquant (hal.dll) bon voila que je me mets a le remplacer en le telechargent sur un site et je le reintégre dans le systeme32 je redemare le pc et c'est la que le logiciel windows xp ne veut plus lancer vindows que faire ! mercie d'avance a l'aide qui me sera donner : )
A voir également:

7 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Moi aussi j'ai un pb avec hal.dll, mais en redémarent plusieurs fois, il arrive a passer sans...

J'ose pas trop remédier a ce pb LoL

Est du sur d'avoir pris la vraie dll ? et la bonne...

Ou ton pc se bloque t'il ? Message d'erreur ?

Il faudrait essayer de le suprimer...

.: Dimi_be :.
0
caladore

mercie de preter attention enfaite je lavais telecharger et en voulant le remetre il me disai que il exister deja mai jlai comme meme remplacer et puis jme jredemare et c'est pas un messge d'erreur cest que le logiciel se lance pas carrement et sa fait que sa redemare a chaque fois.
0
caladore

oui sa me dit windows n'a pu demarre en raison d'une erreure dans le logiciel le programe de telechargment a eu besoin de dll pour le noyau!! voila et sa lance pa windows que dois je faire dimie???
0

Arf avant de le remplacer tu aurai du mettre l'ancielnne dll sur ton bureau en cas de besoin...

Tu as essayer de démarer en mode sans échec ?

F8 au démarage si je ne me trompe.

0
caladore

oui javais essayer de demarer en mode san echec mai sa marchais pas . tout les mode ne marche pas ya vrement rien qui se lance .le message aparait .
0

C'est quoi le message que tu as exactement ?

0
caladore

(windows n'a pu demarer en raison d'une erreure dans le logiciel le programe de telechargement a eu besoin de dll pour le noyau) et apres mon pc s'eteind lorsque j'apuie sur une touche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crain que ta maneuvre ait été fatale...

Je ne vois plus d'autre solution, il f'audrai que d'autres "informaticiens" te viennent en aide parceque moi je s uis dépassé.

Je ne vois plus qu'une solution :

Mettre ton disque due en exclave dans un autre pc, et remettre la bonne dll...

A+

0
caladore

mercie de ton coup de main dimie
0

de rien ! J'ai fait ce que je savais faire... :)

Bonne journée et bon courage !

0