Ps 2 en multijoueurs

lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -  
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,je shouaite jouer en multijoueur sur ma ps 2 probleme je n'est pas de cd ( on ne me la pas fournie avec ma ps 2 extra plate ) et je ne voit pas comment jouer en ligne merci de votre participation
A voir également:

45 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est quoi ton adaptateur ?
0
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre 11

inventel
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, c'est le modem ca ? je croyais que tu parlais d'un adaptateur sur ta ps2
0

heu ^^ pour m'inscrire je n'est pas mon Code d'accès au réseau
que faire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde sur au dos du livret de la ps2, je crois que le code est noté
0

le livret PS 2 il é ou ?

ont ne ma rien donner quand j'ai acheter ma ps 2 j'uste la ps 2
0

comme tu peux le voir là : http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=539&thread.id=16&view=by_date_ascending&page=1

il te faut le disque d'acces au réseau
0

heu j'ai rien pigée ^^
0

je te le remet en plus clair :

Voici un tutorial pour connecter la PS2 via un modem ethernet Wanadoo :

Bon, je vous récapitule tout ça pour la config suivante :
- Modem ethernet Wanadoo (Live Box) 5 mega
- Cable droit entre l´adaptateur et la livebox (branchez ce cable dans la fiche JAUNE)
- Ne pas toucher à l´ordi, pas besoin de le modifer Dans les questions demandée par le disque d´acces au réseau,

il faut indiquer ceci :
- DHCP : non.
- IP : pour savoir quelle est l´IP à donner, allez sur votre ordi, cliquez sur l´icone des doubles ordi en bas à droite dans la barre des taches, puis allez dans l´onglet "prise en charge" puis sur "détails" là vous avez la liste de TOUT ce dont vous avez besoin.
Vous pouvez donc lire l´adresse IP. Indiquez celle ci, sauf que sur le dernier nombre, ajoutez 1. - DNS primaire et secondaire, regardez les deux dernieres ligne du meme écran. - Masque sous réseau : aussi indiqué sur cet écran - Passerelle pas défaut : idem. Pas la peine d´indiquer les champs du genre : "nom d´utilisateur", "mot de passe". Une fois cela fait, faites le test.
0

je doit brancher ma ps 2 a l'ordi ? je comprend rien a sa.""il faut indiquer ceci :
- DHCP : non.
- IP : pour savoir quelle est l´IP à donner, allez sur votre ordi, cliquez sur l´icone des doubles ordi en bas à droite dans la barre des taches, puis allez dans l´onglet "prise en charge" puis sur "détails" là vous avez la liste de TOUT ce dont vous avez besoin.
Vous pouvez donc lire l´adresse IP. Indiquez celle ci, sauf que sur le dernier nombre, ajoutez 1. - DNS primaire et secondaire, regardez les deux dernieres ligne du meme écran. - Masque sous réseau : aussi indiqué sur cet écran - Passerelle pas défaut : idem. Pas la peine d´indiquer les champs du genre : "nom d´utilisateur", "mot de passe". Une fois cela fait, faites le test.
0

non, ps2=> modem ( là dans l'exemple cx'est pour la livebox)

ensuite les parametres de reseaux, tu les règle avec le cd d'acces au réseau pour ps2
0

le cable croiser il é ou ?

ps : encore merci de ton aide je pense réusir a quelque chose ^^
0

ha !!! j'ai pas de CD
0

bah oui c'est ca le probleme, le cd reseau pour ps2, mais je crois que tu peux le faire aussi avec un jeux online , a tester
0

comment sa?
0
manutd1999

slt , g une question a te poser
j'ai acheter fifa 08 puis instaler , j'ai crée un compte pour jouer en ligne , met que faut'il faire enssuite ?
quand je v sur fifa je peut pas jouer en ligne .
merci .
0

ha !!! j'ai un cable éthernet

j'ai un petit probleme j'ai pas le cd a inserer sur ma ps 2

. j'ai suivis un truc sur orange j'ai fait tout comme y le faut
j'ai eu un pont pour ma connexion internet mais imposible d'aller sur le web
et me co en ligne sur ma ps 2 je l'ai donc suprimmer

je reformule donc ma question : COMMENT JOUER EN LIGNE AVEC SA PS 2 ( occasion ) SANS CD N'y LE CODE
0

tu peux me passer le lien d'orange que tu as trouvé que je voie ?
0

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/459.php%253Fdub%253D1

PS : je me suis inscrit sur playstation.com

je vais recevoir un CD gratuitement et aussi ma livebox et trop éloigner de ma ps two je peut la brancher via le pc ?
0

oui tu peux la brancher via le pc, met apres c'est plus compliqué pour te connecter
0