Ps 2 en multijoueurs
lounes11
Messages postés
676
Statut
Membre
-
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,je shouaite jouer en multijoueur sur ma ps 2 probleme je n'est pas de cd ( on ne me la pas fournie avec ma ps 2 extra plate ) et je ne voit pas comment jouer en ligne merci de votre participation
A voir également:
- Ps 2 en multijoueurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
45 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme tu peux le voir là : http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=539&thread.id=16&view=by_date_ascending&page=1
il te faut le disque d'acces au réseau
il te faut le disque d'acces au réseau
je te le remet en plus clair :
Voici un tutorial pour connecter la PS2 via un modem ethernet Wanadoo :
Bon, je vous récapitule tout ça pour la config suivante :
- Modem ethernet Wanadoo (Live Box) 5 mega
- Cable droit entre l´adaptateur et la livebox (branchez ce cable dans la fiche JAUNE)
- Ne pas toucher à l´ordi, pas besoin de le modifer Dans les questions demandée par le disque d´acces au réseau,
il faut indiquer ceci :
- DHCP : non.
- IP : pour savoir quelle est l´IP à donner, allez sur votre ordi, cliquez sur l´icone des doubles ordi en bas à droite dans la barre des taches, puis allez dans l´onglet "prise en charge" puis sur "détails" là vous avez la liste de TOUT ce dont vous avez besoin.
Vous pouvez donc lire l´adresse IP. Indiquez celle ci, sauf que sur le dernier nombre, ajoutez 1. - DNS primaire et secondaire, regardez les deux dernieres ligne du meme écran. - Masque sous réseau : aussi indiqué sur cet écran - Passerelle pas défaut : idem. Pas la peine d´indiquer les champs du genre : "nom d´utilisateur", "mot de passe". Une fois cela fait, faites le test.
Voici un tutorial pour connecter la PS2 via un modem ethernet Wanadoo :
Bon, je vous récapitule tout ça pour la config suivante :
- Modem ethernet Wanadoo (Live Box) 5 mega
- Cable droit entre l´adaptateur et la livebox (branchez ce cable dans la fiche JAUNE)
- Ne pas toucher à l´ordi, pas besoin de le modifer Dans les questions demandée par le disque d´acces au réseau,
il faut indiquer ceci :
- IP : pour savoir quelle est l´IP à donner, allez sur votre ordi, cliquez sur l´icone des doubles ordi en bas à droite dans la barre des taches, puis allez dans l´onglet "prise en charge" puis sur "détails" là vous avez la liste de TOUT ce dont vous avez besoin.
Vous pouvez donc lire l´adresse IP. Indiquez celle ci, sauf que sur le dernier nombre, ajoutez 1. - DNS primaire et secondaire, regardez les deux dernieres ligne du meme écran. - Masque sous réseau : aussi indiqué sur cet écran - Passerelle pas défaut : idem. Pas la peine d´indiquer les champs du genre : "nom d´utilisateur", "mot de passe". Une fois cela fait, faites le test.
je doit brancher ma ps 2 a l'ordi ? je comprend rien a sa.""il faut indiquer ceci :
non, ps2=> modem ( là dans l'exemple cx'est pour la livebox)
ensuite les parametres de reseaux, tu les règle avec le cd d'acces au réseau pour ps2
ensuite les parametres de reseaux, tu les règle avec le cd d'acces au réseau pour ps2
bah oui c'est ca le probleme, le cd reseau pour ps2, mais je crois que tu peux le faire aussi avec un jeux online , a tester
slt , g une question a te poser
j'ai acheter fifa 08 puis instaler , j'ai crée un compte pour jouer en ligne , met que faut'il faire enssuite ?
quand je v sur fifa je peut pas jouer en ligne .
merci .
j'ai acheter fifa 08 puis instaler , j'ai crée un compte pour jouer en ligne , met que faut'il faire enssuite ?
quand je v sur fifa je peut pas jouer en ligne .
merci .
ha !!! j'ai un cable éthernet
j'ai un petit probleme j'ai pas le cd a inserer sur ma ps 2
. j'ai suivis un truc sur orange j'ai fait tout comme y le faut
j'ai eu un pont pour ma connexion internet mais imposible d'aller sur le web
et me co en ligne sur ma ps 2 je l'ai donc suprimmer
je reformule donc ma question : COMMENT JOUER EN LIGNE AVEC SA PS 2 ( occasion ) SANS CD N'y LE CODE
j'ai un petit probleme j'ai pas le cd a inserer sur ma ps 2
. j'ai suivis un truc sur orange j'ai fait tout comme y le faut
j'ai eu un pont pour ma connexion internet mais imposible d'aller sur le web
et me co en ligne sur ma ps 2 je l'ai donc suprimmer
je reformule donc ma question : COMMENT JOUER EN LIGNE AVEC SA PS 2 ( occasion ) SANS CD N'y LE CODE
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/459.php%253Fdub%253D1
PS : je me suis inscrit sur playstation.com
je vais recevoir un CD gratuitement et aussi ma livebox et trop éloigner de ma ps two je peut la brancher via le pc ?
PS : je me suis inscrit sur playstation.com
je vais recevoir un CD gratuitement et aussi ma livebox et trop éloigner de ma ps two je peut la brancher via le pc ?