Desactiver clavier et souris au demarrage
HT
-
HT -
HT -
Bonjour,
j'ai monte un serveur sous FEDORA 4 et j'aimerai pour plus de securite dasctiver la souris et le clavier au demarrage du serveur.
en effet, lorsque le clavier n'est pas banche, au demarge, le systeme bloque au niveau de la detection du clavier. il en est de même pour la souris. Comment faire pour eviter ce test au demarrage. Je vais pouvoir disposer d'un serveur sans souris, ecran ni clavier. il sera pilote a disatance a traver SSH et vnc au besoin.
Merci pour vos réponses.
j'ai monte un serveur sous FEDORA 4 et j'aimerai pour plus de securite dasctiver la souris et le clavier au demarrage du serveur.
en effet, lorsque le clavier n'est pas banche, au demarge, le systeme bloque au niveau de la detection du clavier. il en est de même pour la souris. Comment faire pour eviter ce test au demarrage. Je vais pouvoir disposer d'un serveur sans souris, ecran ni clavier. il sera pilote a disatance a traver SSH et vnc au besoin.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Desactiver clavier et souris au demarrage
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
je vais regarder dans le bios
mais enfin, le but est de pouvoir disposer seulemet une unite centrale, sans ecran, sans souris et sans clavier.
merci.