Bloquée dans le jeu il était une fois DS

Résolu/Fermé
fora - 18 nov. 2008 à 11:06
 Anonyme - 14 sept. 2014 à 17:16
Bonjour,
Je suis bloquée sur le jeu de la ds il était une fois je ne trouve pas le puit avec edward qqu'un peut-il m'aider ?
merci
A voir également:

26 réponses

bonjours
je suis bloqué dans le jeu il était une fois car je ne sait pas comment faire du nectar, fleur jaune pouvez vous m'aider svp. merci d'avance
0
ok merci, en fait c l'atelier que je trouvais pas (le meuble avec le sigle tourbillon)
0
Salut

en principe à ce niveau du jeu tu dois avoir une licorne pour t'aider tu verras une double porte en bois, prends la licorne et elle ouvrira la porte.
bon courage
0
bonjour
j'arrive pas a trouver la motte de terre pour les levres du prince.merci de votre aide
0
salut

tu dois t'aventuré plus loin dans la forêt la motte se trouve dans une malle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila je suis bloqué o même endroit qu'Estelle o début mais je n'arrive pas a faire se que tu dit Flora peut tu m'expliquer se qu'il faut faire présisément
merci :)
0
salut

C'est donc la lueur magique que tu cherches tu grimper sur le gros bâton de bois ensuite tu verras un champignon tu l'évites et tout au bout il y a un mur tu te mets face au mur et tu verras que giselle cahnge de position continues à marcher et la lueur n'est plus trés loin
bon courage
0
liline > fora
8 juil. 2009 à 17:11
je ni arrive toujours pas il faut que je traverse la rivière par le rondin de bois suspendu aprés l'ors que jarrive de l'otre coté le champignon apparai et moi je dois me diriger vers quelle mur?
merci ;)
0
liline > liline
8 juil. 2009 à 17:12
c 'est bon merci beaucoup et a+ tard si j'ai des problème.
;):)
0
giselle2 > liline
12 janv. 2014 à 19:45
A l aide je n arrive pas a trouvee la lueur magique je vais ou il y a le champignons mais sa ne fonctionne pas je ne c est pas devant qu'elle mur je doit allez voir franche flora svp aidez,moi depuis que je suis tte petite je veux y arrivez et je reste bloquée a l aide répondez moi au plus vite merci bcp
0
coucou c encore moi je suis perdu pour retrouver le chateau je doit aller ou , quel chemin prendre?
merci :)
0
salut

tu parles du château au début du jeu ?
si c'est celui-ci tu dois faire partir les monstres bleus et verts dans les égouts ensuite tu auras un lampadaire (ou un bâton de bois ) il faut grimper et le château est au dessus
0
Anonyme > fora
14 sept. 2014 à 17:16
Mais comment on les attire vers les egouts
0