Problème mise à jour Archlord
Wyldred
-
ldw -
ldw -
Bonsoir,
J'ai un problème avec les mises à jour du jeu Archlord. Je l'ai instalé hier et lorsque je clique sur l'icône de mon bureau, une petite fenêtre du jeu apparait au mileu de mon écran m'indiquant 'connexion en cours" puis très vite apparait le message suivant :
Le client n'a pas pu se connecter au serveur de mise à jour. Plusieurs raisons sont envisageables, veuillez consulter la liste ci-dessous pour en savoir plus :
- le serveur est actuellement en cours de mise à jour ( ce qui n'est pas le cas )
-votre connexion internet a été interr
Et le message s'arrête ici. Je me doute bien de la fin du 2) mais je ne sais pas si il y a d'autres possibilités après celà. J'ai donc contacté le service client de codemaster mais leurs informations n'ont pas vraiment pu m'aider.
Au passage, j'utilise windows XP.
D'avance merci de bien vouloir vous pencher sur mon problème.
Wyldred.
J'ai un problème avec les mises à jour du jeu Archlord. Je l'ai instalé hier et lorsque je clique sur l'icône de mon bureau, une petite fenêtre du jeu apparait au mileu de mon écran m'indiquant 'connexion en cours" puis très vite apparait le message suivant :
Le client n'a pas pu se connecter au serveur de mise à jour. Plusieurs raisons sont envisageables, veuillez consulter la liste ci-dessous pour en savoir plus :
- le serveur est actuellement en cours de mise à jour ( ce qui n'est pas le cas )
-votre connexion internet a été interr
Et le message s'arrête ici. Je me doute bien de la fin du 2) mais je ne sais pas si il y a d'autres possibilités après celà. J'ai donc contacté le service client de codemaster mais leurs informations n'ont pas vraiment pu m'aider.
Au passage, j'utilise windows XP.
D'avance merci de bien vouloir vous pencher sur mon problème.
Wyldred.
A voir également:
- Problème mise à jour Archlord
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
25 réponses
salut moi sa fait i semaine que sa me fais sa je ne sais pas koi faire moi sa fais la meme chose que moi mais ses peut etre que l episode 4 sort bientot prendmon msan et rentre le on va sen parler antoine-gervais@hotmail.com
Salut tout le monde, moi aussi je voudrais ce fameux patch pour Archlord, Walid_archlord, pourrais-tu me l'envoyer par mp s'il te plaît ? merci d'avance.
Bon voila après deux jours de rechercher et vous voir en galère je vous donne mon site pour un patch que je ne c si il marche après a vous de voir moi j'ai éssayer après a vous de voir!!!http://download.mmosite.com/download.php?id=1331
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question