A voir également:
- Comment formater un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
non pas format.com .
tu veux formater et réinstaller ton disque système ou bien tu veux juste formater un disque dur qui ne contient pas le sytème ?????
tu veux formater et réinstaller ton disque système ou bien tu veux juste formater un disque dur qui ne contient pas le sytème ?????
je veux formater mon disque dur et reinstaller le systeme plustard j'aimerais tout d'installer qu'elle est la procedure
cela dépend de la marque de ton PC:
si c'est un HP-Compaq, Packard bell, Acer, etc... chaque fabricant a sa procédure de réinstallation. et si tu effaces tout brutalement tu risques de ne jamais plus pouvoir réinstaller.
donc première question :
PC de marque ou PC assemblé ??? (si oui quelle marque)
si c'est un HP-Compaq, Packard bell, Acer, etc... chaque fabricant a sa procédure de réinstallation. et si tu effaces tout brutalement tu risques de ne jamais plus pouvoir réinstaller.
donc première question :
PC de marque ou PC assemblé ??? (si oui quelle marque)
tu met un cd de windows , l'installe démarre , tu vera une option ou faut taper C pour enlever les partitions , tu supprime la partition , tu la recreer , tu formate NTFS rapide et tu reinstalle windows....
voila
voila
Mais comment vous expliquer mon probleme je veux juste formater vous me parler de reinstaller je veux juste le formater est qu'elle est la procedure j'utilise un Win Xp SP2 de marque HP Compaq
pour formater une partition système XP il faut démarrer sur le CD d'installation XP.
tout comme pour formater Windows 98 il fallait une disquette de démarrage 98.
Windows ne peut pas s'auto-formater sous Windows. Logique.
dans ton cas tu n'as pas de CD de réinstallation XP mais des CD Recovery HP-Compaq.
donc faut faire pareil avec tes CD HP-Compaq.
tout comme pour formater Windows 98 il fallait une disquette de démarrage 98.
Windows ne peut pas s'auto-formater sous Windows. Logique.
dans ton cas tu n'as pas de CD de réinstallation XP mais des CD Recovery HP-Compaq.
donc faut faire pareil avec tes CD HP-Compaq.