Installation d'un VAIO
Fermé
gglebon
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
-
18 août 2004 à 00:41
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 19 août 2004 à 05:10
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 19 août 2004 à 05:10
A voir également:
- Installation d'un VAIO
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
3 réponses
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
18 août 2004 à 11:44
18 août 2004 à 11:44
Bonjour,
Sur ce site les informations de ton matériel:
http://www.vaio-link.com/common/specs.asp?L=uk&H=yes&ID=53
Avec ces indications tu pourras mieux analyser les messages, et comprendre les origines de tes pannes: PCMCIA not found= les lecteurs CD et HDD ne peuvent fonctionner. Comme c'est un modèle de 1997: Il faut vérifier si les RACK sont corrects, et si ton HDD n'est pas une Memory card.
Sur ce site les informations de ton matériel:
http://www.vaio-link.com/common/specs.asp?L=uk&H=yes&ID=53
Avec ces indications tu pourras mieux analyser les messages, et comprendre les origines de tes pannes: PCMCIA not found= les lecteurs CD et HDD ne peuvent fonctionner. Comme c'est un modèle de 1997: Il faut vérifier si les RACK sont corrects, et si ton HDD n'est pas une Memory card.
gglebon
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
1
18 août 2004 à 13:30
18 août 2004 à 13:30
le dd (4.3 GB) n'est pas une memory card
mon dd est reconnu
je cherche a réinstaller.....a partir du cd de restauration...
comment puis je faire
mon dd est reconnu
je cherche a réinstaller.....a partir du cd de restauration...
comment puis je faire
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
19 août 2004 à 05:10
19 août 2004 à 05:10
Bonjour,
Peux tu m'expliquer comment est réglé ton SETUP ?
Surtout au niveau du PCMCIA, Il faut le résoudre pour pouvoir accéder à celui-ci. L'ajout d'une ligne MSCDEX.exe dans l'autoexec.bat et le config.sys ne convient pas car le driver correspondant à tes rack est déjà présent (PCGA 50 et PCGA 51) dans l'extension BIOS. C'est ce qui assure la prise en charge normal du CD-ROM
Essayes un truc: Montes la prise en charge du PCMCIA extend sur le PC de ton bureau (en master ou server), et connectes par câble ton portable à ton PC. Si ton portable admet cette connexion, tu pourras refaire l'installation du système depuis ton PC bureau.
Peux tu m'expliquer comment est réglé ton SETUP ?
Surtout au niveau du PCMCIA, Il faut le résoudre pour pouvoir accéder à celui-ci. L'ajout d'une ligne MSCDEX.exe dans l'autoexec.bat et le config.sys ne convient pas car le driver correspondant à tes rack est déjà présent (PCGA 50 et PCGA 51) dans l'extension BIOS. C'est ce qui assure la prise en charge normal du CD-ROM
Essayes un truc: Montes la prise en charge du PCMCIA extend sur le PC de ton bureau (en master ou server), et connectes par câble ton portable à ton PC. Si ton portable admet cette connexion, tu pourras refaire l'installation du système depuis ton PC bureau.