ASPIRE M1201-DM7Z Vista=>XP Driver ethernet

Résolu/Fermé
Tnecnivem Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 17 nov. 2008 à 11:56
 Neko - 3 janv. 2010 à 07:32
Bonjour,
Un ACER ASPIRE M1201-DM7Z vendu avec VISTA Basic. Suis "redescendu" en XP Pro. Je n'arrive pas à me reconnecter internet (freebox). Comme carte réseau, je ne vois que le firewire 1394(chipset intégré). Ethernet (chipset aussi intégré) est en jaune.
Sur le site ACER, que des drivers Vista compatibles.
Rien vu avec Google.
Help? Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

BONJOUR A TOUS,
J'ai TOUT les drivers nécessaire pour ce petit bijoux d'ACER fonctionnant a merveille sous XP mais tellement lent sous Vista -_-'

Contacter moi a mon adresse kevin.launay@hotmail.fr

merci =)
0
Bonjour, j'ai acheter le même PC que toi, j'ai des problème de "crash" système récurent, je pense que d'origine les driver de la carte mère n'était plus à jour, je suis repassé sous XP en espérant régler le problème en formatant, rien à faire.

Après plusieurs tests le problème survient plus facilement lorsqu'un logiciel vocal est lancé, donc je soupçonne un problème de driver son.

(Il me manque également les driver de contrôleur bus sm et pci device)

Serait-il possible que quelqu'un m'envoie les driver de cette ****** de carte mère?
Merci par avance!

mail => war.sucks.lets.party@hotmail.fr (non, pas pu trouvé plus compliqué ^^)
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon acer m1201 que j'ai réinstallé en xp pro
il me manque les drivers pour le contrôleur bus sm et pci device bref la carte mere N°:rs74odvf
pourriez-vous m'aider
merci d'avance
Wanas
0
J'ai fait un petit test aujourd'hui, j'ai retirer la carte graphique que j'avais ajouter et j'ai mis a jour le chipset via touslesdrivers.com et oh miracle, aucun plantage! Je devais avoir un conflit entre la CG et le chipset (oui, ATI et Nvidia c'est pas compatible, 9 mois pour m'en rendre compte...) du coup je vais retirer la puce et remettre la 9500 GT, en espérant que ça marche :p

Sinon pour les drivers, l'essentiel est sur touslesdrivers.com, le pci device et le bus sm je sais même pas a quoi ils servent, dans tout les cas, même sans les avoir mis a jour, ça ne plante plus, donc je suis content^^

Bonne année a tous :)
0