Précédent
- 1
- 2
- 3
dsl ske69, j'ai pas l'onglet et je vois pas récupération systeme.
Sache a titre informatif que je tourne avec trust et son interface est quelque peu differente
Sache a titre informatif que je tourne avec trust et son interface est quelque peu differente
le scanner kaspersky en ligne est en cours (5pour cent) il a détecter pour le moment 1 virus et 8 objets infectés ...:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ske69,
bon ... j'ai pris la dur décision de formater ...
Je nous laisser 36h pour supprimer le virus ; je voulais pas attendre qu'il puisse se developper et abîmer mon matériel.
Je tenais a te remercier pour ton aide, et le temps que t'y a pu y consacrer.
Le formatage s'est bien passé ; je vais vérifier avec le scan en ligne kapersky si tout est ok.
Merci encore :)
bon ... j'ai pris la dur décision de formater ...
Je nous laisser 36h pour supprimer le virus ; je voulais pas attendre qu'il puisse se developper et abîmer mon matériel.
Je tenais a te remercier pour ton aide, et le temps que t'y a pu y consacrer.
Le formatage s'est bien passé ; je vais vérifier avec le scan en ligne kapersky si tout est ok.
Merci encore :)
dsl je sais plus...
par contre, quant à la nature de l'infection, elle vient d'un téléchargement d'un crack pour jeu sur emule.
Je sais que c'est illegal mais je souhaite t'en infomer au cas ou se serai utile pour d'autres.
bonne soirée
par contre, quant à la nature de l'infection, elle vient d'un téléchargement d'un crack pour jeu sur emule.
Je sais que c'est illegal mais je souhaite t'en infomer au cas ou se serai utile pour d'autres.
bonne soirée
Précédent
- 1
- 2
- 3
et pour info :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
sinon tant pis , passes à la suite ...