Au secours trojan
christine_1250
Messages postés
55
Statut
Membre
-
christine_1250 Messages postés 55 Statut Membre -
christine_1250 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé un trojan avec malwares bytes mais impossible de le supprimer ! j'ai fait tourner ce logieciel 4 fois , mis en quarantaine , supprimé mais est toujours la !
que faire ? merci pour l'aide , Christine_1250
J'ai trouvé un trojan avec malwares bytes mais impossible de le supprimer ! j'ai fait tourner ce logieciel 4 fois , mis en quarantaine , supprimé mais est toujours la !
que faire ? merci pour l'aide , Christine_1250
A voir également:
- Au secours trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Aide pour un virus ✓ - Forum Virus
25 réponses
voila maintenant je pense que tu es prete pour naviguer et que ca marche bien....si quelqu'un voit quelque chose a rajouter...........................;;;;
au post 34 je t ai fait telecharger ccleaner et l utiliser
donc maintenant tu dois l ouvrir ,aller dans les options ,
Proprietes:
coche la case :nettoyer automatiquement.......
effacement securisé = 35 Passes (Guttman)
Avancé :
decoche la case : effacer fichiers plus vieux que 48 h
donc maintenant tu dois l ouvrir ,aller dans les options ,
Proprietes:
coche la case :nettoyer automatiquement.......
effacement securisé = 35 Passes (Guttman)
Avancé :
decoche la case : effacer fichiers plus vieux que 48 h
Re bonjour ,
Il me reste comme logiciels que vous m'avez fait utiliser :
Purea ,Ccleaner ,HijackThis ,est ce cela ? j'avais déja zone alarme ! c'est bon ?
toutefois je ne sais pas comment enlever le raccourçi des alertes de sécurités windows que j'ai sur le bureau et dont je ne me sert pas car je ne les fais pas ! apres j'espere ne plus vous monopoliser ; je vous un grand merci , Christine
Il me reste comme logiciels que vous m'avez fait utiliser :
Purea ,Ccleaner ,HijackThis ,est ce cela ? j'avais déja zone alarme ! c'est bon ?
toutefois je ne sais pas comment enlever le raccourçi des alertes de sécurités windows que j'ai sur le bureau et dont je ne me sert pas car je ne les fais pas ! apres j'espere ne plus vous monopoliser ; je vous un grand merci , Christine
toolscleaner2 a supprimé le superflu
si tu n as plus de problemes je me fais un plaisir de te souhaiter bonne continuation et surtout attention a ton pc.....quoiqu'une visite ne sera pas malvenue.....au plaisir et content d'avoir pu te refaire tourner rond...............;;lol........................;:-)
si tu n as plus de problemes je me fais un plaisir de te souhaiter bonne continuation et surtout attention a ton pc.....quoiqu'une visite ne sera pas malvenue.....au plaisir et content d'avoir pu te refaire tourner rond...............;;lol........................;:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de plus il faut que tu ouvres Ccleaner et que tu ailles dans les options et que tu le fasses demarrer avec Windows ,effacement securise 35 Passes (Guttmann)+ decocher la case plus vieux de 48 h