Au secours trojan

christine_1250 Messages postés 55 Statut Membre -  
christine_1250 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé un trojan avec malwares bytes mais impossible de le supprimer ! j'ai fait tourner ce logieciel 4 fois , mis en quarantaine , supprimé mais est toujours la !
que faire ? merci pour l'aide , Christine_1250
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

voila maintenant je pense que tu es prete pour naviguer et que ca marche bien....si quelqu'un voit quelque chose a rajouter...........................;;;;

0
christine_1250 Messages postés 55 Statut Membre

c'est quoi ce message ! désolée de ne pas tout comprendre , merci pour la réponse , Cloé

de plus il faut que tu ouvres Ccleaner et que tu ailles dans les options et que tu le fasses demarrer avec Windows ,effacement securise 35 Passes (Guttmann)+ decocher la case plus vieux de 48 h
0
Utilisateur anonyme

au post 34 je t ai fait telecharger ccleaner et l utiliser

donc maintenant tu dois l ouvrir ,aller dans les options ,

Proprietes:

coche la case :nettoyer automatiquement.......
effacement securisé = 35 Passes (Guttman)

Avancé :

decoche la case : effacer fichiers plus vieux que 48 h

0

c'est fait !
Christine_1250
0
Utilisateur anonyme

maintenant redemarre et c est tout bon
0

Re bonjour ,

Il me reste comme logiciels que vous m'avez fait utiliser :
Purea ,Ccleaner ,HijackThis ,est ce cela ? j'avais déja zone alarme ! c'est bon ?
toutefois je ne sais pas comment enlever le raccourçi des alertes de sécurités windows que j'ai sur le bureau et dont je ne me sert pas car je ne les fais pas ! apres j'espere ne plus vous monopoliser ; je vous un grand merci , Christine
0
Utilisateur anonyme

toolscleaner2 a supprimé le superflu

si tu n as plus de problemes je me fais un plaisir de te souhaiter bonne continuation et surtout attention a ton pc.....quoiqu'une visite ne sera pas malvenue.....au plaisir et content d'avoir pu te refaire tourner rond...............;;lol........................;:-)
0

Bonjour ,

J'avais besoin de récupérer , je veux bien une visite mais je suis en isere Alors ? a bientot peut etre , merci merci
beaucoup ,Christine_1250
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien ....si tu peux mettre en "resolu" poour les gens qui auront le meme probleme...........
0

Bonsoir ,
Je veux bien mais je ne sais pas faire ........!Christine_1250
0

j'ai trouvé , excuses et merci
0