Brulage du carte graphique?

Hasan11 -  
 Hasan11 -
Bonjour,
Je pense ke ma carte graphique est bruler ke je devrais faire apar reinstaller le window?Aider plzzz je vous en pris Merci d'avance.
A voir également:

42 réponses

Hasan11

Il dis juste Direct mais avant je jouer vraiment bien la sa c mon ordi :Model p4v8x-mx Bios:Rev 1.00 Processor : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80 GHz (2 CPUs) Memory : 960 MB RAM Directx Version :Directx 9.0b(4.09.0000.0902)

DSL MON ORDI CEST EN ANGLAIS JE FIAS KOI LA AIDE PLZZZ
0
Utilisateur anonyme

ta version de directX est la B , supprime la et prend celle ci .https://www.bhmag.fr/telecharger/directx-9-0c-complet-44
0
Hasan11

TA tu une idee de effacer completement le directx de lordi?? jai un moyen mais je crois pas kil est assez bon la?
0
Utilisateur anonyme

avec CCleaner plus correction du registre pour enlever les dernière trace de l'ancienne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hasan11

C'est tu bon si je fias avec directX Ripper 1.3? JE LE FAIS LA
0
Utilisateur anonyme

oui tu peut le faire avec ça , ensuite regarde quand même avec CCleaner si il ne te reste pas des traces .
0
Hasan11

ok jai fais.mtn je intsalle le directX 9.c?
0
Utilisateur anonyme

oui installe le .
0
Hasan11

Apres avoir fini le telechargement jivais sur dxdiag c pas ecrit directx 9.c pk?? c ecrit Directx 0.0 pk c ecrit encore sa??? il faut tu ke je redemare lordi??
0
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'il faut redémarrer , tu peut toujours le faire , tu la bien exécuter directX ? ,si oui il n'y à pas eut de message pendant son installation ? .
0
Hasan11

Non je lai bien executer il a pas eu de message. kan je rentrer dans dxdiag pis je rentre dans directx files sa dis sa :The file gcdef.dll is an old version, which could cause problems. pis kan je rentrer dans Displya sa dis sa : The system is using the generic video driver. Please install video driver provided by the hardware manufacturer. Pis sa dis sa :Direct3D functionality not available. You should verify that the driver is a final version from the hardware manufacturer. c'est surment a cause de sa car c rapport avec de 3D. je fais koi? PIS dans network :The registry information for the service provider 'Internet TCP/IP Connection For DirectPlay' is missing or damaged.
The registry information for the service provider 'IPX Connection For DirectPlay' is missing or damaged.
The registry information for the service provider 'Modem Connection For DirectPlay' is missing or damaged.
The registry information for the service provider 'Serial Connection For DirectPlay' is missing or damaged.

C KOI SA JE FIAS KOI AIDE SA TU RAPPORT AVEC SA KE LE JEU MARCHE PAS??
0
Utilisateur anonyme

donc c'est bien ton pc qui n'est pas assez puissant pour le 3D , je vient d'essayer avec le mien et ça me dit la même chose j'ai la version 9c de directX et il me dise aussi qu'il y à un problème avec javascript ,(c'est un PC peut puissant que j'ai) désinstalle le directX et reprend l'ancien qui étais compatible avec ton PC , à l'endroit ou tu téléchargais les 9b .
0
Hasan11

Sa veut dire ke je peut pas jouer au jeu avec cette ordi??? Et pk je deseinstalle celle est installe le b?
0
Hasan11

Je pourrais plus jouer au power soccer avec mon ordi???????????
0
Utilisateur anonyme

je vient d'installer le directX9.0c et ça marche ? , donc c'est bien celui la qu'il te faut , supprime l'ancien je vais essayer de le trouver directement du site Microsoft .
0
Utilisateur anonyme

voila celle que j'ai pris https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html , depuis Microsoft je n'en trouve pas , tu dit je ne saurait plus jouer ? , donc avant ça fonctionnait , depuis quand ça ne fonctionne plus ? .
0
Utilisateur anonyme

tu en est ou ? , pour se qui est de ce message d'erreur :The file gcdef.dll is an old version, which could cause problems. pis kan je rentrer dans Displya sa dis sa : The system is using the generic video driver. Please install video driver provided by the hardware manufacturer. Pis sa dis sa :Direct3D functionality not available. You should verify that the driver is a final version from the hardware manufacturer. c'est surment a cause de sa car c rapport avec de 3D. je fais koi? PIS dans network :The registry information for the service provider 'Internet TCP/IP Connection For DirectPlay' is missing or damaged.
The registry information for the service provider 'IPX Connection For DirectPlay' is missing or damaged.
The registry information for the service provider 'Modem Connection For DirectPlay' is missing or damaged.
The registry information for the service provider 'Serial Connection For DirectPlay' is missing or damaged. tout ceux qui ont un problème d'installation avec directX l'ont comme sur ce poste par exemple http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1366249 ipossible d installer directx 9 0c , moi ça à fonctionner sur le site de jeu mais juste avec internet explorer et après avoir installer activeX depuis le dernier lien que je t'ai donner .
0
Hasan11

Donc je efface mon directx 9b pis je reistalle le c???
0
Utilisateur anonyme

oui c'est le dernier .
0
Hasan11

Laisse faire jai reinstaller 20 fois jai installer tous les directx apart le 10 pis sa marche pas encore je pense ke le eson kil marche pas el jeu c acause du 3d:kan jivais dans dxdiag dans Dispaly :Direct3D functionality not available. You should verify that the driver is a final version from the hardware manufacturer. C'est sa la reason mais je c pas comment faire ta tu une idee de koi sa parlepis tous je comprend??
0