Probleme counter strike 1.6 svp (urgent)
the psp men
Messages postés
149
Statut
Membre
-
bigboss -
bigboss -
Bonjour,
Alors voila je suis sur cs j'ai une war importante pour un tournoi entre nous a 22h30 je suis un peu dans la merde car quand je vais sur le serv de ma team pour m'entrainer il m'affiche le message
"Unknown HLTV client type"
J'ai eteint rallumer l'ordi et tout sa mais sa marche toujours pas alors que sur les autres serveur sa marche tres bien
Quelqun pourait m'aider?
Merci d'avance ,
_______________________________________________________--------_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
And bon frag
Alors voila je suis sur cs j'ai une war importante pour un tournoi entre nous a 22h30 je suis un peu dans la merde car quand je vais sur le serv de ma team pour m'entrainer il m'affiche le message
"Unknown HLTV client type"
J'ai eteint rallumer l'ordi et tout sa mais sa marche toujours pas alors que sur les autres serveur sa marche tres bien
Quelqun pourait m'aider?
Merci d'avance ,
_______________________________________________________--------_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
And bon frag
A voir également:
- Probleme counter strike 1.6 svp (urgent)
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger Counter Strike Source ? ✓ - Forum Jeux vidéo
29 réponses
mercoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t un boss ta raison t trop mortel llllll merci merci merci l otre faite le sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'avais pas lang j'ai comme meme supprimer les trois autre et sa marche.Si ta pas confiance copie les ,efface,si sa foire tu les remet mais moi jai juste supprimer ah 1 vgui menu et 1 et sa marche super bien.
pr le chemin
c'est le fichiers des bind
a premiere vu cela marche, il faut just mettre FR au lieu de fr ^^
C:\install_jeux\Steam\steamapps\moicisco\counter-strike\cstrike_french
c'est le fichiers des bind
a premiere vu cela marche, il faut just mettre FR au lieu de fr ^^
C:\install_jeux\Steam\steamapps\moicisco\counter-strike\cstrike_french
yop les mec
le fichier config.cfg ce trouve dans
C:\Program Files\Steam\steamapps\toncompte\cz.ou.cs\cz_french.ou.cs_french et config.cfg
ouvrir le fichier .CFG avec blocknote ou notepad voila voila
bone war a tous
(ps: j'ai le méme probléme sauf que j'utilise des config.cfg perso, je voudrais savoir si ca va changé mon jeux ou c'est juste des connerie qui ce sont posé la)
voila et merci
le fichier config.cfg ce trouve dans
C:\Program Files\Steam\steamapps\toncompte\cz.ou.cs\cz_french.ou.cs_french et config.cfg
ouvrir le fichier .CFG avec blocknote ou notepad voila voila
bone war a tous
(ps: j'ai le méme probléme sauf que j'utilise des config.cfg perso, je voudrais savoir si ca va changé mon jeux ou c'est juste des connerie qui ce sont posé la)
voila et merci